Invité
Posté le 05/11/2011 10:39
Je rejoins l'avis d'Ange ^^'
Ce site est un site communautaire, ok, les joueurs intéragissent avec qui ils veulent. Ganondorf aussi, rien ne l'empêchera d'attaquer quelqu'un qui n'est dans aucun camp.
Mais en tant que maîtres du jeu, quelque part, votre rôle est d'assurer un maximum de possibilité pour les joueurs.
Par contre, pour ceux qui n'ont pas voulu/pu participer à l'event, je ne vois pas pourquoi ils recevraient quelque chose. Autant en malus qu'en bonus. Comme dans la vraie vie. Exemple idiot, mais je ne vois pas par exemple pourquoi on donnerait à des gens qui profitent de la société et qui pleurent parce qu'ils n'ont tout simplement rien foutu.
Perso, j'en ai marre de me faire culpabiliser alors que je n'y suis pour rien dans leur situation, et qu'ils me jalousent (c'est arrivé, vu mon entourage -_-").
Je n'ai pas participé à cet event. Donc pas le droit aux bonus, normal, et je n'irai pas les réclamer, ça ne m'est même pas venu à l'esprit. Mais pas le droit au malus non-plus. Même niveau que les bonus. Parce que je n'ai pas participé à cet event-là. Donc je vois pas pourquoi je ramasserai les lauriers alors que d'autres joueurs qui ont participé les ont amplement mérité.
Ensuite, CESSEZ, bon sang, de cataloguer les gens. Dans mon premier post, j'ai dit que si je m'étais retrouvée à la place des gens...D'un camp comme dans un autre j'aurais trouvé ça injuste et ouvert le topic quand même, même en étant avantagée.
Oh que si.
Contrairement à certains d'entre vous qui disent que d'un coup c'est parfait. Non. Ce qui prouve dans vos dires que, lorsque les "gentils" gagneront, eh bien les Croisades n'auront pas de Malus et les opposants pas de bonus alors que la situation s'est inversée comme là. Injuste, donc. Pour ça que le coup du "sur plusieurs jours", non, je reste pas d'accord du tout, car les périodes ne sont pas identiques. A quoi ça sert de s'opposer aux Croisades si les opposants n'ont rien en retour, comme eux, dans leur période de gloire ? Désolée, mais...les règles d'un jeu, ce sont les mêmes pour chacun.
Parce que là, ça confirme une chose : vous cataloguez, et effectivement, vous auriez râlé.
L'initiative est très bonne, ça, je le redis, car je le pense vraiment. Hausse des prix ? ça, ouais, logique.
Puis limite dans les combats, pourquoi pas - pour ceux qui ont participé - avoir fait genre que plutôt que d'enlever des combats, rajouter un bonus de puissance aux Croisades et un malus de puissance à leurs opposants ?
Bon, je sais que ça ne changera rien pour aujourd'hui, c'est juste une proposition comme une autre, si on veut rester à "dynamiser/modifier selon l'ambiance actuelle". Il peut y en avoir bien d'autre, mais pour l'instant, je n'ai que celui-là en tête. Donc peut-être pour les prochains....?
Après, pour ls nouveaux, c'est une tout autre histoire...déjà qu'ils n'ont même pas de quoi s'acheter au moins une fée dès le départ car bouffés par les combats, le paysan qui arrive à chaque clic pratiquement sur certains joueurs, ils ne profitent pas réellement du site et c'est pour ça qu'ils s'en vont, car plus motivés.
Je ne dis pas de tout offrir dès le départ, bien sûr. Un peu de challenge. S'ils foutent rien, eh bien ils foutent rien, donc pas droit.
Voilà, juste pour éclairer quelques points, et apporter peut-être une petite idée dans les prochaines modifications s'il y en a.
C'est un site communautaire, après tout. Si les admins décident seuls, et que nous, on est refourgués juste à augmenter le compteur, ça sert à quoi ?
Disons que c'est l'impression que ça donne, et que derrière, ça signifie juste "attention à ce point noir que vous ne voyez pas parce que vous n'êtes pas à notre place", et qui peut coûter au site. ça serait dommage, non ?
Voilà ^^' après, niveaux contraintes pour les joueurs et avantages que j'ai proposé, il y a mieux, forcément, sachez juste que c'était une idée comme ça. Et qui, à mon avis, semblerait plus juste à tous les niveaux. Il peut y avoir bien d'autres conséquences dans le même style, suffit juste d'être ouvert ^^
Alors merci de ne pas me remballer "gentiment" mes arguments comme ça à la figure, en dire votre avis, si vous voulez, mais casser comme vous n'avez pas cessé de le faire là, je ne citerai pas de nom car ça en concerne deux ou trois spécifiquement, c'est pas super :/
J'ai juste ouvert...pour proposer, écris là pour proposer, tenter pour les prochaines fois. Je suis juste un membre, certes. Mais ça ne signifie pas que mon avis, c'est de la merde. Alors merci d'au moins respecter les points de vue de chacun, et particulièrement certains.