Les personnages des autres épisodes

Morgane


Inventaire

0,00


(vide)

'Soir !

Petite question sur l'usage des personnages de Zelda HORS OoT : peut-on les utiliser librement en faisant le lien avec Hyrule's Journey ? Peut-on utiliser uniquement leur apparence ? Est-ce qu'il y a déjà eu ce genre de personnages/ y en a-t-il des déjà utilisés actuellement ?
... ^^


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir ^~^

Je suis pas l'experte mais il me semble qu'on ne peut utiliser directement aucun personnage lié à la licence Zelda (à part les persoś spéciaux par concours)
Par contre tu peux utiliser juste l'apparence de ces personnages, et il le semble qu'il y a déjà eut quelques cas semblables. (Avec Ghirahim si j'ai bonne mémoire)

J'espère avoir pu t'aider ;3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

En fait tout depends de qui, quoi et comment.

En effet on est assez stricts la dessus. Il est impossible par exemple de voir Fi et Midona arriver ici.

Question de timeline pour commencer, puis de contexte. On a pas de monde alternatif, c'est a peine si le St royaume est evoqué, histoire de ne pas compliquer d'avantage le jeu, et surtout car son s'y ballade pas comme ca ... faut pas l'oublier :p

Or on a deja eu Lana et Girahim, tu me dira, pas dans leur version originale et aussi un parent de la reine Ambi de OOA. Du coup je t'invite a me contacter moi ou un Admin par Mp pour developper ta demande et le personnage auquel tu pense, si tu le souhaite (ou ici aussi hein, comme ca ca reponds a tout le monde)


Morgane


Inventaire

0,00


(vide)

@Perla : Merci de tes premiers éléments de réponse ^^

@Eorah : Ca répond presque suffisamment à ma question, la seule qu'il me reste est est-ce que tu peux confirmer que l'on peut utiliser uniquement l'apparence ? (par ex Midona forme humaine, mais avec une tout autre histoire que celle qu'on lui connait)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Midona non, car elle est trop typée twilli, justement.