Posté le 15/12/2017 13:18
Hello !
Alors, j'étais inscrit l'année dernière, avait commencé une quête, et ai au final perdu la motivation lors de cette quête que je MJisais, suis parti en voyage un an, suis revenu, ai acheté le nouveau Zelda, et ai envie de refaire du RP dans le monde d'Hyrule, avec un écrit réaliste et des joueurs motivés.
Désolé pour l'abandon soudaine donc.
Je compte donc revenir sur mon joueur, suite à un léger faux reboot (en gros, donner une explication à cette longue absence, donner un nouveau point de départ à mon personnage après cette fameuse chasse à l'Heli-Tranche). Je me permets de demander un léger recap de ce qu'il s'est passé depuis la dernière année, la situation dans le monde RP, et du forum si possible. Bien entendu, il y a le contexte à lire, mais je profite du sujet Questions pour essayer de renouer le lien également par la "parole" avec les personnes encore présentes.
J'hésite encore à donner le point de départ à Markus dans le domaine Zora, ou le Village Kokiri, donc si vous avez des infos sur la situation de chaque lieu, je suis preneur, afin de grossir mon rp, et essayer de me donner une première direction à ce retour.
Au plaisir =).
Edit : Et question supplémentaire : depuis avril de l'année dernière, approximativement, combien de temps a t'il pu se dérouler In-RP ?