Fin de l'histoire.
Nom de votre guilde :
Les Chevaliers du Phénix.
Chef et membres de votre guilde :
Astre, Arkhams, Tsubaki, Kuro, Lenneth, Roshu Aaron.
Historique de la guilde :
Les Chevaliers du Phénix sont nés des cendres brûlantes du Cercle des Elus, templiers du Bien. Ils furent les avatars de la Justice et de la Foi envers l’Eglise des Trois et la Royauté Nohansen Hyrule. Protectrice des faibles et des démunis, elle passa son existence à traquer le démon et à combattre Ganondorf et ses viles engeances. Ses hauts-faits se comptent par centaines, ses victoires toujours glorieuses. Les coups portés par son chef, le flamboyant Conan, contre le Malin furent rudes mais souvent vains. L’affaiblissement croissant de la puissante armée phénixienne et les retours inlassables du Sire Gérudo finirent par achever les Chevaliers exsangues.
Evenements récents marquants :
-Conan, lassé, met fin à son mandat.
-Lenneth hérite des pleins pouvoirs.
-Astre pénètre les rangs, amadoue la dirigeante et se fait élire Chef suprême des Chevaliers du Phénix. Il instaure une politique fanatique et agressive envers les ennemis du Bien.
-Recrutement des dissidents du Trône des Dragmires.
-Pourpre renaissance.
Structure de la guilde :
Un Chevalier n’agit jamais seul, il sera donc toujours accompagné par un des siens. L’amour propre, la fierté d’appartenir à une élite, forcent les guerriers à se dévouer corps et âme et à suivre la direction qu’Astre indique. La hiérarchie se dessine peu à peu que le recrutement s’élargit.
Idéologie dominante dans la guilde :
Devise: "
Derrière le Phénix se cache un Serpent."
Croyance: La Conquête.
Le poussiéreux Trône des Dragmires répand sa chancreuse peste faiblarde sur les terres d’Hyrule. Les guildes adverses prônent des idéaux dépravés et sans nouveauté aucune. La timidité phénixienne à l’égard de ces agents de la « grisaille » a cessé. C’est par le fil de l’épée que les sans honneurs doivent périr, nulle psychologie ou pitié n’est requise. La prompte mort est l’unique solution. Les Chevaliers ont une utopie à réaliser, et c’est là toute la difficulté : un retour aux valeurs anciennes est nécessaire. Vénérer la pureté, des mœurs sacrés et pourtant révolus, est un premier moyen d’accéder à l’Antan. Toute forme de souillure morale ne peut exister à leurs yeux.
Description de la guilde :
Les Phénix ont perdu leurs plumes dorées pour de noires écailles; le venin qui pétille sur leur palais contamine ceux qu'il touche. Astre et Arkhams, cancéreux ennemis, ont investi cette guilde ancestrale au service des plus purs idéaux pour la modeler à leur image : sournoise, ambitieuse, assassine.
Le Phénix n'est plus une carcasse de poulet fumante; il est dorénavant à nouveau vivant, vigoureux et agressif, prêt à en découdre. Fuyez, ennemis, le Phénix d'Aujourd'hui ne craint plus les téméraires.
Objectifs fondamentaux de la guilde :
La purification des terres d’Hyrule de ses démons et de toutes formes de justice alternative, qu’elle soit justifiée ou non. Les Chevaliers du Phénix se réservent le droit de juger quiconque indigne, pour le bien de la Sainte inquisition.
A terme, seuls les élus seront dignes de vivre et de fouler le Royaume de Zelda Nohansen.
Dans toute tragédie, il faut un dénouement. Celui du théâtre hylien est la guerre totale d’où ne restera que cendre pour constituer le saint humus d’une digne Renaissance hylienne.
Chaque race sera allégée de ses spécimens déficients. Chaque institution sera jugée, allant de l’Eglise à la Couronne en passant par la racaille locale. L’épuration débute, la saleté doit être balayée ; ces institutions corrompus doivent passer au crible du feu, la gangrène saura périr si l’on ampute les membres pourris qui disséminent leurs idées malades.
Les Dragmire, les Âmes, et tous ces réseaux dont on entend à peine parler, comme les chuchotements d’un vent vicié, doivent cesser d’apporter cette grisaille ou cette bêtise éclatante ; les Chevaliers sauront les faire mourir.
Phase Première : Prise de contrôle des Phénix.
Phase Deuxième : La Pourpre Renaissance.