Les Chevaliers du Phénix

ou la mutation de l'Or en Obsidienne

Astre


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(vide)

Fin de l'histoire.


Nom de votre guilde :

Les Chevaliers du Phénix.

Chef et membres de votre guilde :

Astre, Arkhams, Tsubaki, Kuro, Lenneth, Roshu Aaron.

Historique de la guilde :

Les Chevaliers du Phénix sont nés des cendres brûlantes du Cercle des Elus, templiers du Bien. Ils furent les avatars de la Justice et de la Foi envers l’Eglise des Trois et la Royauté Nohansen Hyrule. Protectrice des faibles et des démunis, elle passa son existence à traquer le démon et à combattre Ganondorf et ses viles engeances. Ses hauts-faits se comptent par centaines, ses victoires toujours glorieuses. Les coups portés par son chef, le flamboyant Conan, contre le Malin furent rudes mais souvent vains. L’affaiblissement croissant de la puissante armée phénixienne et les retours inlassables du Sire Gérudo finirent par achever les Chevaliers exsangues.

Evenements récents marquants :

-Conan, lassé, met fin à son mandat.
-Lenneth hérite des pleins pouvoirs.
-Astre pénètre les rangs, amadoue la dirigeante et se fait élire Chef suprême des Chevaliers du Phénix. Il instaure une politique fanatique et agressive envers les ennemis du Bien.
-Recrutement des dissidents du Trône des Dragmires.
-Pourpre renaissance.

Structure de la guilde :

Un Chevalier n’agit jamais seul, il sera donc toujours accompagné par un des siens. L’amour propre, la fierté d’appartenir à une élite, forcent les guerriers à se dévouer corps et âme et à suivre la direction qu’Astre indique. La hiérarchie se dessine peu à peu que le recrutement s’élargit.

Idéologie dominante dans la guilde :

Devise: "Derrière le Phénix se cache un Serpent."
Croyance: La Conquête.

Le poussiéreux Trône des Dragmires répand sa chancreuse peste faiblarde sur les terres d’Hyrule. Les guildes adverses prônent des idéaux dépravés et sans nouveauté aucune. La timidité phénixienne à l’égard de ces agents de la « grisaille » a cessé. C’est par le fil de l’épée que les sans honneurs doivent périr, nulle psychologie ou pitié n’est requise. La prompte mort est l’unique solution. Les Chevaliers ont une utopie à réaliser, et c’est là toute la difficulté : un retour aux valeurs anciennes est nécessaire. Vénérer la pureté, des mœurs sacrés et pourtant révolus, est un premier moyen d’accéder à l’Antan. Toute forme de souillure morale ne peut exister à leurs yeux.

Description de la guilde :
Les Phénix ont perdu leurs plumes dorées pour de noires écailles; le venin qui pétille sur leur palais contamine ceux qu'il touche. Astre et Arkhams, cancéreux ennemis, ont investi cette guilde ancestrale au service des plus purs idéaux pour la modeler à leur image : sournoise, ambitieuse, assassine.
Le Phénix n'est plus une carcasse de poulet fumante; il est dorénavant à nouveau vivant, vigoureux et agressif, prêt à en découdre. Fuyez, ennemis, le Phénix d'Aujourd'hui ne craint plus les téméraires.

Objectifs fondamentaux de la guilde :

La purification des terres d’Hyrule de ses démons et de toutes formes de justice alternative, qu’elle soit justifiée ou non. Les Chevaliers du Phénix se réservent le droit de juger quiconque indigne, pour le bien de la Sainte inquisition.
A terme, seuls les élus seront dignes de vivre et de fouler le Royaume de Zelda Nohansen.
Dans toute tragédie, il faut un dénouement. Celui du théâtre hylien est la guerre totale d’où ne restera que cendre pour constituer le saint humus d’une digne Renaissance hylienne.
Chaque race sera allégée de ses spécimens déficients. Chaque institution sera jugée, allant de l’Eglise à la Couronne en passant par la racaille locale. L’épuration débute, la saleté doit être balayée ; ces institutions corrompus doivent passer au crible du feu, la gangrène saura périr si l’on ampute les membres pourris qui disséminent leurs idées malades.
Les Dragmire, les Âmes, et tous ces réseaux dont on entend à peine parler, comme les chuchotements d’un vent vicié, doivent cesser d’apporter cette grisaille ou cette bêtise éclatante ; les Chevaliers sauront les faire mourir.


Phase Première : Prise de contrôle des Phénix.
Phase Deuxième : La Pourpre Renaissance.


John Doe


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Ces normes sont à suivre à la lettre dès votre arrivée, certaines sont d'ailleurs requises avant même votre recrutement.
Les Chevaliers du Phénix sont une milice aux ordres d’Astre et d’Arkhams, ce statut implique beaucoup de valeurs que vous devez posséder ou acquérir au plus vite.



-Votre personnage se doit d'être vindicatif, violent, en Rp, c'est la 1ere norme. Sympathiser avec les gens est proscrit, toutefois cela ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement attaquer toute forme de vie bien entendu. Rester neutre.

- La guilde ne vous imposera pas de personnalité " type ". Vous êtes libres de créer un personnage à votre convenance, cependant certains traits de caractère sont vivement conseillés. En voici une liste non exhaustive :
* Vous devez rester maître de vos émotions en toutes circonstances, ne perdez en aucun cas votre sang froid. Vous êtes un soldat, soumis aux quolibets des citoyens lorsque vous êtes mis sous les projecteurs de vos noirs maîtres, mais vous êtes au- dessus de leurs considérations pathétiques.
* La froideur est de rigueur, vous avez le droit d’effrayer les autres par votre manque d'humanité.
* Vous avez également le droit d’effrayer les peuplades d'Hyrule, soit par des paroles lugubres, voire même sadiques, soit par vos actes inhumains, car les mœurs sont dissolubles dans notre bouillon inquisitoire.
* Je mets un point d'honneur à cette dernière particularité : Vous faites partie de l’élite, comportez-vous de façon intelligente, votre but est de dresser un portrait élogieux mais impitoyable de la guilde.

N’oubliez pas, je le répète, de respecter le règlement d'Hyrule's Journey, être insultant est certes " méchant " mais stupide et non constructif. Astre et personne d'autres ne cautionnera cette bêtise.


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-Votre hauteur et votre recul s’expliquent par le fait que vous êtes seul habilité en Hyrule à juger autrui d’être indigne ou de vouloir la perte du Royaume.

-La noblesse d’esprit que vous portez s’accompagne d’une aura protectrice, vous rayonnez par votre intelligence. Alors montrez-le au monde !

-Ceux assez fous pour vous taxer de folie et d’extrémisme sont des ennemis du Bien qui conspirent contre les intérêts de vos caporaux, Astre et Arkhams, car ils redoutent leur influence, leur pouvoir, et surtout l’intransigeante véracité de leurs idées.

-Vos rapports aux héros du Royaume, que ce soit Link ou Darunia en passant par l’une des Prêtresses, seront entièrement déterminés par l’utilité de ceux-ci à œuvrer pour le Suprême Bien. Même parmi eux, l’infamie rampe. Soyez vigilants et suspicieux envers ces êtres curieusement trop plébiscités par une populace corrompue.

- Baignez dans cette rage que les Ténèbres vous offrent si gracieusement, pliez l’énergie haineuse à votre gré pour la retourner contre ses créatures.

-N’oubliez jamais, sous aucun prétexte que ce soit, que vous incarnez le maçon d’un nouveau monde. Trop élevé pour être appréhendé par le commun, trop puissant pour être défié par les agents de la Déchéance. Déshonorer cette image est passible de renvoi et de sentence exemplaire. Une mort symbolique par les flammes, en place publique, n’est pas à exclure.

-La tolérance est une facilité que vous devez éviter. Seuls les faibles d’esprit acceptent la différence par méconnaissance de la corruption de l’autre. Votre rôle est de connaitre quiconque afin de le juger impur ou non.

-Si vous voulez intégrer une milice forte et ambitieuse, aux idées novatrices, si vous adhérez à une politique innovante qui n’a pas peur de faire des choix difficiles pour le bien de tous, joignez vos forces aux nôtres pour l’éradication de la Déficience et des partisans de la Décrépitude.

-La Reine et ses Conseillers ne sont pas en droit de vous donner des ordres. Restez donc froids avec eux si vous estimez que leurs exigences vont à l’encontre des intérêts suprêmes. Méfiez-vous de ces assoiffés de pouvoirs. Leurs atours brillants ne sont rien en comparaison de votre chevalerie divine mais discrète.



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Conan


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(vide)

Les Chevaliers du Phœnix ont retrouvé la couleur chatoyante de leurs plumes.
Donc n hesitez plus à les rejoindre...

Oui ! Le Phoenix ne meurt jamais n'en déplaise à nos ennemis. Jamais ils ne se débarrasseront totalement de nous. Nous serons toujours présent pour contrer leurs Noirs Desseins.
Nos armes sont au service de la Princesse, du Royaume, et plus généralement de tous ceux qui ont besoin d'aide à un moment de leur vie.
Nous sommes là, et serons toujours là!!! pour servir le Bien.
Sans faiblesse, sans peur, sans fuite.
Toujours une main tendue, mais prompt à la retirer pour ne pas se la faire mordre et l'utiliser pour châtier.
Nous étions là, nous sommes là, nous serons toujours là !!!
Si vos aspirations rejoignent les notres, rejoignez-nous, vite, avant qu'il ne soit trop tard et que le mal ne réapparaisse totalement, fort de tous ses pourvoirs.
Nul ne peux rester neutre face à un tel affrontement, nul ne sera épargné. Il faudra donc choisir un camps.


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