Boucle de redirection après connexion

Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour,

Cela fait 2-3 jours que je n'arrive plus à accéder à la page principale d'HJ, après la connexion j'arrive sur une page blanche qui signale une boucle de redirection :

[spoiler][/spoiler]

J'ai tenté avec Google Chrome, FireFox, Google Chrome sur mon phone, le navigateur internet de ma PS Vita, pas moyen d'arriver à cette page d'Hyrule u_u, idem j'ai supprimé tout mes cookies, effacé mes historiques via les navigateurs et CCleaner, ça n'a absolument rien changé et là j'avoue ne plus savoir quoi faire pour que ça refonctionne. j'ai consulté des topics similaires mais à chaque fois le problème se résolvait de lui-même, c'est juste que ça commence à m'gaver de devoir attendre, j'veux m'faire taper dessus par Conan moi xDDDDD (moi masochiste? pas du tout!)


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu le meme soucis ya peu. C'est les réseaux de SFR (pour moi) qui ont planté. Si tu es chez eux aussi, débranche ta box et laisse passer du temps. Moi c'est revenu le lendemain et je devait ouvrir environ 12 onglet pour qu'un marche. ^^

Vive les DNS en rade XD


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Moi chuis chez Free donc bon xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

La seule redirection présente sur cette page c'est vers l'index quand on n'est pas connecté donc je ne sais pas trop d'où ça peut venir ... >< (et il y en a une de http:// vers http://www mais tu es déjà sur les www et ça ferait ça à tout le monde en cas de soucis je pense)
Du coup je sèche un peu sur quoi te conseiller ><
(Je vois aussi sur certains topics une solution temporaire qui consiste à utiliser la navigation privée, tu as testé ?)


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai testé la navigation privée sans succès, j'essaierai de débrancher/rebrancher le modem et retenter voir si ça vient de ça

Edit : Bon bah tout à l'air d'être revenu à la normale, j'peux à nouveau admirer la carte d'Hyrule, pas eu besoin de manipuler la box, quand même bizarre cette histoire :o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre effectivement, je dois avouer que je ne sais pas trop d'où ça vient >< Mais c'est bon de savoir que ça ne dure pas XD


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Yay ça redéconne xD, j'aurais pas du aller faire un tour à la Vallée Gerudo, c'est là que ça a recommencé à déconner :s

Edit : Bon à mon avis ce soucis ne dois pas venir de moi, en début de semaine j'ai fait l'acquisition d'un disque dur type SSD sur lequel j'ai installé un windows tout frais et l'utilise comme disque dur principal (ayant donc formaté la partition où était installé windows sur l'ancien) et une fois tout remis en place je retournais sur HJ pour constater que le bug était toujours là, ce matin je ne constate plus ce bug donc pour moi HJ est de nouveau opérationnel mais pour combien de temps? J'touche du bois, du singe, j'crois tous les doigts 'fin bref voilà quoi xD


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

J'vais finir par croire que HJ ne veut plus d'moi ça recommence T_T sérieux j'commence à en avoir marre de cette histoire xD c'est mon IP qui lui plait pas ou quoi? ><

Edit : à vérifier mais j'aurais légèrement tendance à croire que ce soucis de redirection survient quand j'meurs de faim ou de soif...si ça peut donner une piste :o


Negaï


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde ! En tant que sauveuse officielle du monsieur Wolx, j'ai peut-être trouvé la solution à son problème. En effet, j'ai eu le même problème et m'en suis sortie, et je viens de faire la même manip' sur son compte (avec son accord, entendons-nous bien !), ce qui a également fonctionné.

Selon moi le problème ne vient que d'une page : celle des limbes, quand on est mort. Même si la page ne marche pas, il suffit de regarder le lien qui est le suivant :

http://www.hyrulesjourney.com/limbes/mort

Quand on s'obstine et qu'on revient à la page de connexion, on constate cependant que notre personnage est affiché comme connecté. Donc une fois sur cette vilaine page indiquant (normalement) notre mort, techniquement, les identifiants ont été reconnus.

Vu que votre petit bijou de technologie a une mémoire, il nous a suffi de chercher directement dans l'historique l'adresse de la résurrection, c'est-à-dire :

http://www.hyrulesjourney.com/limbes/resurrection?type=faim
ou
http://www.hyrulesjourney.com/limbes/resurrection?type=soif
ou
à éditer, j'ai pas trouvé celui pour l'épuisement...

Là, miracle, on est ressuscité et en plus on arrive sur le page d'accueil avec la carte et les news !

J'espère que ça marchera pour vous si vous rencontre à nouveau le problème. En attendant, bonne continuation <3


Songe Tristenuit


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée pour la réponse tardive, début de semaine chargé XD
(et je n'avais pas vu l'édit plus haut ><)
J'ai réussi à reproduire et je pense avoir pu corriger le problème de façon définitive, tenez-moi au courant si jamais ça arrive de nouveau ou si ça a l'air réglé ! :3