*p'tite interlude qui n'a rien à voir avec l'avis*
Je demande donc, à quand une sorte de volet déroulant indiquant le nombre EXACT de combats que l'on veut envoyer à la tronche de notre cher ennemi ?
EXACT? Dis tout de suite "10 combats" dans la plupart des cas, sauf 3 exceptions deux fois par an ou quand l'ennemi/toi en a 93/100 XD
*C'était juste ce qui m'avait fait sourire, ça n'a rien à voir avec la réponse qui suit*
Hem, je redeviens sérieux.
Bon, ce n'est pas la première fois que ce genre de modifications est demandé, les conclusions/problèmes soulevés sont les suivants (c’est juste un résumé des threads précédents, pas mon avis, j’insiste) :
-C'est tout de même un jeu RP, donc en temps normal tu donnes les coups successivement, t'es pas supposé faire un Kage Bushin à la Naruto et en faire 10 en même temps
-Tu n'es pas non plus obligé de faire tes 100 combats par jour, le nombre 100 est une limite, non une obligation à atteindre
Bon, j'ai bien dit que c'étaient les problèmes soulevés, pas mon avis hein! Car de toute façon personne ne fera jamais 1 combat par 1 combat, et tous profiteront du fait qu'on peut renvoyer les données en actualisant la page *moi le premier*
Mon avis est le suivant:
-Premier réflexe : Oui, franchement, moi en premier avec Dark Link ça m’irait bien
-Réflexion : Ca serait plus pratique, mais uniquement jusqu’à une certaine limite. Ca ne résout pas le problème de l’actualisation, ça le déplace juste. Car ça ne changera rien d'envoyer 10 ou d'en envoyer 1 la fois. Dans tous les cas on sera ENCORE en train de faire F5 comme des malades pour en envoyer encore 10 d'un coup dans le fion de celui qui vient de se faire méchamment massacrer.
-Réel problème pour moi : Si on fait ça, autant faire un bouton pour en envoyer 100 d’un coup ; comme ça on passe 2s dans la salle de combats, on passe en vent et c’est bon. Après y en a qui resteraient pour parler et tout je ne le nie pas, mais… Juste 10% sur le total des joueurs quoi.
Comme mon post le décrit, j’ai sincèrement un avis partagé (qui penche légèrement vers le « Non », genre 40% oui 60% non) car ça me faciliterait la vie et j’aurais moins d’efforts à faire. Dans l’autre si on en arrive à faire ça, je me dis que ça ne résout pas le problème en définitive, loin de là vu qu’on actualiserait pour en envoyer 10 autres. Enfin, on n’est pas obligé de faire nos combats et seuls les plus persévérants méritent d’être les plus forts, si on en arrive à faire 10 envois d’un coup… Ca tuerait l’intérêt de faire ses combats dans un sens.
Donc voilà, avis détaillé et partagé, mais qui converge finalement vers l’avis négatif. Après ça a pu évoluer hein, je dis pas le contraire
PS : Je sais que c'est sadique, et je ne veux PAS le voir apparaître un jour; mais si le problème est juste l'astuce, il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse en envoyer deux combats successifs même en actualisant hein, c'est une astuce ça, pas une fonctionnalité du site.. XD On en arriverait à faire un combat par combat :')