Bonjour,
J'me disais que les soirées chat c'est sympa mais y'a quand même deux ou trois trucs qui sont encore à travailler peut être.
Je me suis dis tout à l'heure que ce serait sympa de faire une soirée chat pic-nic au bord du lac Hylia, genre ambiance barbecue ^^
Pour faire ce genre de soirée thématique il faudrait quelques trucs :
*Pouvoir avoir un lien temporaire qui ne s'affiche dans la zone de la soirée qu'au bon moment, et disparait après (pour marquer le coté évènementiel) dans le genre "Rejoindre le pic-nic"
[spoiler]
[/spoiler]
*Une musique de fond qui passe en boucle (musique d'ambiance très basse, a la limite des bruits de feu qui crépite, deux ou trois criquets et le bruit de la rivière)
*Un mini-chat qui possède un fond (de l'herbe, des murs, une déco halloween ou noël,... vous m'avez compris, un truc qui colle au thème de la soirée)
Je pense encore une fois au coté "réalisation" d'une telle page, je pense qu'en php, il doit être possible d'ajouter le module de chat sur une page dédiée facilement paramétrable (une image de fond, un bruitage d'ambiance et un lien pour ressortir de la page et retourner d'où l'on vient)
[spoiler]
[/spoiler]
Franchement, je trouve que rendre le lien de la soirée chat attrayant ramènera plus de monde et que la disposition de la page rendra le thème de a soirée bien plus immersif.
Bon j'ai fais les images a l'arrache mais j'aime bien avoir une idée de ce que ça pourrait être ^^