Invité
Posté le 01/07/2012 23:01
C'est encore moi avec une nouvelle suggestion qui consisterait à mettre plus en avant les monstres (bestiaire) sur le site (non, je ne parle pas de la création de Dun, je précise), les mettre "en avant" de manière plus poussée sur le site. Je m'explique.
Sur Hj, actuellement, le Rp n'a jamais été aussi présent. D'ailleurs, les récents événements du forum se sont répercutés sur le site, via un changement de quelques graphismes, le système de malus, ce qui en soit est un bon point. Cependant, l'idée consisterait à "être encore plus dans le tripe" (dirons-nous) avec une possible invasion du bestiaire en quelques endroits du site (par exemple, dans la plaine, la nuit, des stalfos surgissent) et ainsi pousser le joueur à avoir plusieurs choix (je vais donner un autre exemple pour illustrer davantage). Par exemple, une fois qu'on se déplace sur la mappemonde le soir (dans le lieu "plaine"), un stalfos apparait (de manière totalement aléatoire) et nous obligent donc à avoir recours à plusieurs possibilités. Par exemple, soit "fuir" ou bien soit "attaquer" afin ce défendre. Des monstres de tout niveaux qui pourrait s'adapter à chaque joueurs.
Je sais, c'est très bateau comme idée toutefois, je pense réellement que ça peu rendre le site encore plus meilleur qu'il ne l'est déjà (et sur un plan techniquement Rp, ça serait plus "plausible" que de réunir tous les membres dans une seule pièce pour combattre quelqu'un, par exemple). Et oui, cette suggestion peut aussi ce jumeler avec le système de combat actuel. Par exemple, au lieu de combattre tous dans une seule et unique salle, nous pourrions affronter les membres dans les différents lieux du site (ce fait pourrait également renforcer le Rp sur le mini tchat, ranimer quelques flammes, etc) et bien entendu, dans une vision bien logique, nous pourrions affronter que des membres présent dans la même "zone" que nous (ça coule de source). Je pense sincèrement que ça rendrait le jeu plus attrayant/attirant sur la base et plus rp sur la forme. Le plaisir de jouer n'en serait que "renouvelé". Maintenant, je me demande juste si c'est réalisable ou bien si tout cela ne mettrait "que des barrières" dans les projets actuellement en cours (exemple, la "forge" et le système de "classes d'armes")
Bref, qu'en dites-vous..?
[Je me rends compte qu'au lieu "1 seule suggestion" j'en ai fais "2 en une" et pour cela, je vous demande pardon, l'une d'entre elles a occupée mon esprit en même temps que je pensais à l'autre -_-]