J'avais dit que je répondrais quand plus de marchands se seraient manifestés, ce qui ne semble pas se faire.
D'une part j'invite ceux-ci (pour ceux qu'il reste) à s'exprimer quand aux problèmes que tu soulèves, et d'autre part, je vais suivre cette invitation que je pose. :roll:
Premièrement, je ne vois pas d'inconvénients à regrouper les marchands, mais je ne pense pas que le mont du péril soit la meilleure des solutions. Non seulement, à terme il est destiné à être beaucoup plus actif (et vous vous doutez tous pourquoi, je pense) qu'il ne l'est à présent, mais en plus, pour se baser sur le RP comme tu disais, la meilleure solution resterait d'ouvrir toutes les agglomérations (Hyliennes + Sheikah + Gérudo + Goron + Zora + Kokiri) pour chaque race, ce qui reviendrait à ignorer ce point-ci.
A défaut de faire ça, on pourrait interdire toutes les zones hors agglomération + la Capitale - le Village (parce qu'ils accueillent déjà des marchands PnJs, et sont des lieux déjà particulièrement actifs.
What do you think 'bout this ?
- Shin a écrit:
- Pour remédier au problème des les magasins vide, on pourrait éventuellement insérer un compteur qui indiquerait que le magasin est "vide depuis __ jours" ou "contient __ objets".
Un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire avec ça. Avertir les joueurs clients quand ils visitent le magasin ?
Je ne crois pas – si c'est ça – que ce soit des plus utile. Les magasins vides ne sont pas nécessairement représentatifs, c'est sur l'activité du marchand qu'il faut se baser je crois. Et puis, en passant régulièrement on finit par savoir, je pense.
La notation, je pense que ça devrait être fait par les joueurs. Dans le même genre que pour les personnages spéciaux, mais sans nécessairement un commentaire, juste un nombre d'« étoiles ». Une moyenne des avis serait visible lors de la visite, mais encore une fois, j'ai du mal à saisir ton concept des mauvais marchands.
Limiter les échanges intermembres, why not. Les bloquer définitivement, non, les limiter, pourquoi pas.
On peut partir du principe qu'un membre ne peut pas dépenser (enfin, envoyer) plus de X rubis/jour, à la limite. A réfléchir, donc !
Pour les objets de base, ça va de toute façon changer à terme. Je n'en dit pas plus, mais ils ne vont plus pop comme ça de nulle part. ^^
Après oui, la possibilité d'acheter par quota devrait se faire pour les marchands. Là encore je n'en dis pas plus que ça, mais il y aura vraisemblablement quelques facilités.^^
Quand aux lignes de ventes, là encore, je n'ai pas d'objection particulière !