Posté le 07/02/2013 11:17
Rôh, mais c'est bon, oui ? XD
Le métier de voleur est déjà défini, et sera codé sous peu sous un modèle que je garderais secret jusqu'à la mort. Et oui, c't'ainsi, je préfère que vous ayez la surprise pour quand ça sera effectif. Mais gardez juste en tête que j'ai passé suffisamment d'heures à taffer sur la V1 des métiers et que j'ai pas forcément envie de tout modifier en conséquence ? XD
On verra quand vous aurez pu tester tel que ça doit paraître (quand bien même j'ai déjà commencé à travailler sur des possibles améliorations^^), mais en attendant ça restera tel quel :3
Quant à ce qui est d'une banque, je ne suis pas bien emballé si on touche des intérêts, ça facilite par trop le gain de rubis. En revanche un espace où on peut stocker de l'argent (j'entends bien juste l'y déposer, dans le genre de la banque de Majora's Mask), pourquoi pas, oui !
Pour ce qui est des taxes, je ne suis pas intéressé. Ca ne me semble simplement pas intéressant. Ca complexifie intellectuellement la logique de fonctionnement du jeu pour n'importe quel nouveau (qui ne connait pas de base le principe de fonctionnement des taxes IRL, on a des gens encore au collège dans les actifs, je le rapelle), mais lui faciliter la tâche sans qu'il n'ai quelque chose à faire.
Y'a pas besoin de ça pour organiser des tournois ou autres évents, les fonds sont déjà présents en quasi illimité.^^
En revanche, les taxes sur les nobles ont déjà été appliquées en RP, ça a été dit dans plusieurs RPs au château, le plus souvent dans les posts de Llanistar, et je t'invite à les lire, Hollow :3