JH - Des choses à améliorer/modifier ?

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai quelques autres idées qui pourraient servir de rubriques pour le journal.

Il pourrait y avoir une rubrique avec des petites annonces (qui soient fausses ou vraies). Mais je pense qu'il ne faudrait pas que ça excède une page.


J'avais également pensé à une rubrique où serait publiée une petite histoire, une nouvelle ou quelque chose du genre.
Disons que ça permet d'une part d'ajouter du contenu au journal (notamment en période de creux) et d'autre part, je suis convaincu que ça conviendrait aux nombreux amoureux de la lecture.
Ça pourrait également de donner un nom particulier à cette rubrique (comme par exemple "la chronique du Skull Kid", "Échos des terres perdues" ou un truc du genre)


Enfin, selon moi, il est assez important de parler des mises à jours du site, mais en les abordant de manière RP.
Par exemple, quand la forge sera fonctionnelle, de faire un article dans lequel il est expliqué pourquoi elle était fermée depuis tant d'année (le forgeron était partie en voyage ?) ou quelque chose comme ça.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

(500eme message avec Shin ! :D)

Alors pour les petites annonces nous avons eu des idées, à voir si on complète avec ta suggestion !

Ensuite pour relater en RP des mises à jour j'y avais déjà songé, mais pas encore eu l'opportunité d'écrire dessus. Mais c'est noté !

Par contre je ne suis pas sure que le coin "lecture" fasse l'unanimité... Sauf si on étend à tout le monde, pour ceux qui voudraient apparaitre dans le journal ! =o

En tout cas encore merci de ta participation, ça fait chaud au coeur :3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

A vrai dire, en ce qui concerne la rubrique lecture, l'idée m'est car je me souvenais avoir lu quelque chose de ce genre qui m'avait bien plu dans un ancien journal :
J'ai retrouvé l'histoire en question dans le JH n°12 : > Ici < (voir pages 21 à 25)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois, après cet article avait eu un large panel de réactions mais si le genre peut plaire on se penchera dessus, ta remarque a été entendue !

(Astre ne l'a jamais signalé je crois, mais c'est lui qui signait sous le pseudo de l'écrivain fantôme)


1  2