Eh bien, je vais commencer par mon propre avis pour énoncer ceux que j'estime, personnellement, comme ceux qui doivent être refaits en priorité et pourquoi. :3
1)
L'Anneau de Volcania ET La Foudre des Dieux.
Pourquoi ? Dieu qu'ils sont moches ! J'vous jure que l'anneau de Volcania me pique les yeux, au sens littéral ! Le Phoenix représente bien l'élément, mais je sais pas, il me parait... Mal cadré. Bien trop à droite... :x
Sinon l'image est très bien, et corresponds à l'élément, c'qui me choque le plus, c'est cet affreux motif ! Yeuurk ! Personnellement j'verrais bien un panorama épique, avec des dragons qui
crachent leurs flammes sur une terre enflammée.
Pareil pour la Foudre des Dieux, j'sais pas, le dragon colle vraiment pas avec cet élément je trouve, c'est dommage. J'ai pas d'idée pour l'image centrale, mais pour le fond, j'vois bien quelque chose dans ces tons là : http://www.hdwallpaperpc.com/preview/Lightning_Clouds_Storm_Drawing_Windmill_Mountain_70311/resolution_1920x1080
2)
Le Pendentif de Blasphème.
Pourquoi ? Parce que certes il est sombre, mais trop en fait. Le " C TROW D4rK ", ça va un peu mais sérieusement, là c'est trop vide, y'a strictement rien... J'ai pas d'idées précise, mis à part une terre désolée, triste qui ne se résume pas à un arbre... A vous de nous impressionner Princesse Zelda ! :3
3)
Le Kaléidoscope Temporel ET l' Espérance Scellée.
Pourquoi ? Pour le Kaléidoscope, je sais pas, l'image centrale est belle mais... J'pense pas qu'elle convienne en réalité. J'suis juste fermement opposé au sablier qui se répète continuellement. J'pense qu'on pourrait trouver mieux...
Et l'Espérance, c'est aussi surtout une histoire de motif qui se répète, on pourrait trouver bien mieux...
4)
Les autres.
Pourquoi ? A mon goût, ils n'ont pas réellement besoin d'être changés mais peaufinés ! Pour les larmes de Nayru et le Violon de Crystal, les bordures pourraient être améliorées, mais si elles ne changeaient pas, ça ne m'étonnerais pas, elles sont très bien comme ça.
L'Esprit de Vie n'a pas réellement besoin d'être changé non plus, sauf si on venait à trouver une meilleure image centrale et/ou une meilleure bordure, mais de même que pour les deux cités précédemment, si ils ne changeait pas, ça ne me choquerait pas.
Les 4 derniers sont parfaits, pourquoi s'attarder dessus ? :P
Ah oui, j'suis partant pour rechercher des fonds et en discuter, une fois que la plupart des joueurs auront donné leurs avis. :3