- InuYasha a écrit:
- Bah c'est vrai, quoi ! En plus, déjà qu'on en perd...quand on perd XD
Drôle de façon de le dire ^^' mais à ce propos, j'aimerais bien savoir.... Pourquoi on perds des rubis quand on perds un combat ? Parce que pour moi, c'est plus ça la plaie d'HJ [pour faire un lien avec le titre] que les réservations...
Ça sert à quoi de faire perdre des rubis a ceux qui perdent des combats ?
Parce que, déjà, c'est à cause de ça que tout les nouveaux sont pauvres et que y en a plein qui quittent le site...
Et puis en plus, [Pour tout ceux qui dise "c'est RP/c'est pas RP"] dans OoT, quand on se prend un coup d'épée dans la tronche, on perds pas de rubis...
D'autant que à cause de ça, les pauvres resteront toujours pauvres, et les riches le seront de plus en plus...
Dun: C'est du HS, répondez dans l'autre topic créez pour ça, ne mélangeons pas les sujets.
L'autre Topic, c'est moi qui l'ai créé ^^' et je l'ai créé après avoir dit tout ça...
Pour en revenir aux réservations, moi j'aimerais bien dire que ce topic sert à rien parce que à chaque argument, on peut trouver un contre-argument... Et que qu'on soit pour ou contre, notre avis ne changera pas [pour la plupart en tout cas].
Des Exemples ?
Arguments : "Je réserve pour aider les nouveaux"
Contre Argument : Archi-faux, c'est juste un prétexte... Parce que ce soit toi ou moi qui fasse le combat avec ton disciple, il perdra toujours ce combat, donc l'aide que tu lui apporte, n'importe qui peux lui apporter...
Arguments : "je réserve parce que c'est plus rapide"
Contre Argument : Donc en gros, si il y a 30 personnes dans la salle, c'est plus rapide de faire tes combats avec toujours la même personne ? Ça aussi c'est un faux argument.
Arguments : "Je ne peux pas faire mes combats à cause des réservations"
Contre Argument : C'est faux, puisque tu réussis à les faire tout les jours...
Arguments : "Ceux qui réservent ne parlent pas sur le mini chat"
Contre Argument n°1 : Quand on est nouveau, que les combats soient réservés ou pas, on va pas forcément parler sur le mini-chat puisqu'on ne connait personne...
Contre Argument n°2 : Le fait de réserver ses combats n'est pas associable au fait de parler sur le Mini-chat... Il y a des gens qui ne réservent pas et qui ne parlent pas....
Contre Argument n°3 : [pour les "C'est RP/C'est Pas RP"] Dans OoT, quand on fait un combat avec un adversaire, on fait pas la parlote avec lui...
Arguments : "Dans OoT, on ne choisis pas ses adversaires, on ne peux pas refuser de combats"
Contre Argument : Primo, dans OoT, c'est pas une salle de combat c'est une plaine [Woaw! Révélation...]. Le principe d'une salle de combat, c'est de venir combattre en choisissant (ou non) ses adversaires, pas d'avoir des adversaires qui nous sont imposés... Secundo, dans OoT, on peux très bien refuser un combat... Dans la plaine, les Sakdos [ou j'sais plus quoi] on peut très bien les esquiver... On est jamais obligé de les affronter...
Enfin bref... Tout ça pour dire que quelque soit le point de vue, il ne changera pas peu importe les arguments présentés ici...
PS : L'argument que je supporte pas par contre c'est le "si t'arrive pas a faire tes combats a cause des réservations, t'as qu'a réserver aussi"
Alors ça... C'est pitoyable... Je vais comparer avec un exemple de la vie courante :
Si t'es dans une file d'attente et que y a un gars qui te dépasse, tu lui fais la remarque, il va pas te sortir "si ça te gène tant que ça, t'as qu'a dépasser aussi"... C'est quoi ces conn*ries ? =="