Réservation des combats - la plus grande plaie d'HJ

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wi bah faut remarquer dans la vie, et même marquer si tu veux.. XD C'bien, j'dis pas que c'est mal; moi non plus je connais pas les engrenages du site, ça se trouve ce dont on vient de parler bah c'est pas faisable hein ^__^" *mais ça m'étonnerait grandement quand même XD)
Fin bref, on verra bien la réponse de l'admin ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euuh, que celui qui reçoit supprime les combats, en effet ça n'est pas possible parce que ça empêcherait celui qui a envoyé le combat de voir le résultat (pour autant qu'il le veuille)
Réduire le temps d'effacement on pourrait ... Mais en fait, dans les nouveaux combats qui arriveront avec le forge, le principe des combats lancés sera un peu différent, et à mon avis ce problème ne se posera plus, donc ce n'est pas vraiment la peine de modifier .. 'Fin, sauf si vous êtes vraiment hyper impatients j'peux réduire le temps d'effacement, mais normalement d'ici les nouveaux combats ça sera arrangé ^^


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

Vous parlez du droit de faire ses combats, et vous vous imposez en victime, mais ceux qui refusent de faire leur combats peuvent le faire pour d'autres raisons que celle de la réservation (plus de rubis, pas envie de perdre car envie de lvl up...) donc appliquer une sanction serait un peu idiot.
De plus, vous ne pouvez pas forcer les gens à parler dans la salle de combat, l'amitié ça ne s'obtient pas par la sanction, c'est comme le respect. Qui a déjà aimé sous la menace ? Vous vous voyez avoir une discussion du style : "combats pour X"
"Non désolé, si tu fais ça tu vas être sanctionné"
"Arf, d'accord, du coup je vais faire mes combats dans la bonne humeur du coup, vive la sanction n_n"
Sérieux les gars qui veulent obliger les gens à créer une meilleur ambiance ça me fait rire...C'est plutôt la bonne ambiance et la communication qui devrait pousser les gens à ne pas réserver leur combat, genre à se lancer des défis tout ça...

Au lieu de prendre ce genre de mesure, ne serait-il pas possible de récompenser les personnes qui ont des adversaires variés, histoire d'arriver au même résultat mais sans forcer les gens ? par exemple quelqu'un qui fait ses combats avec plus de 10 adversaires un jour ne devra payer qu'un combat perdu sur deux/trois/quatre le lendemain, quelque chose dans le genre.

De plus, il y a un autre problème avec ce système : si les plus forts savent que les plus faibles ne peuvent pas supprimer leur combat sous peine d'être sanctionnés, alors ils vont se déchaîner sur eux pour augmenter leurs stats, et aux final les plus faibles ne pourront pas faire des combats variés et améliorer leur niveaux. Leurs combats seront réservés malgré eux.
Editeur fou: Les limites de niveaux sont là pour ça
Cela peut nous emmener à quoi ? une nouvelle sanction contre les forts qui se déchainent contre les faibles ? les forts devront se battre entre forts et les faibles entre faible ? c'est de la réservation forcée aussi.
On voit que dans tous les cas, on risque de multiplier les règles contraignantes...

Fin bref, si c'est pour faire du site un endroit fliqué ou on a même plus le droit de refuser le combat des autres...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:

Pour récapituler:
-Le système de pénaliser pour empêcher les réservations excessives était temporaire. Finalement on ne l'a pas fait, c'est bien comme ça.
-Le système définitif vient d'être décidé, et je vais l'expliquer.
On ne pénalise pas ceux qui réservent, on avantage ceux qui ne le font pas =) Pour faire simple, celui qui affrontera diverses personnes obtiendra plus d'expériences que celui qui en combat qu'une.

Dun a écrit:
Deuxio, on ne pourra maintenant plus fuir comme on veut un combat. Cela se fera aléatoirement grâce aux noix mojos. (comme dans OoT quoi...)

Donc avant de crier au scandale, faites quelque chose qui aidera le monde, les chihuahuas et le réchauffement planétaire : Lisez.

*Mais bon, au moins c'est bien que la solution trouvée corresponde aux suggestions x)*


Invité

Invité
Bon, il va durer encore longtemps, le sujet ? x) (qui est clos depuis un moment, je pense XD)

M'est avis qu'il est grand temps de le fermer et de passer à autre chose, parce que là, c'pas pour dire, mais ça devient du gros bordel pour rien XD (et surtout prise de tête pour rien, c'est un jeu, voyons, pas une compétition ^^)

(envoyez-moi bouler ou effacez ce message si vous le voulez, mais bon, ce n'est qu'un simple avis, qui vise personne, c'est TOUT ! XD)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non bah c'vrai x) J'vais locker, donc. Si y a des questions sur le nouveau système, ça se fera sur un autre topic ^^ (car là on est en HS XD)


1  2  3