Posté le 02/12/2008 21:40
Well... Bonsoir à tous, tout d'abord. Alors une fois n'est pas coutume mais j'vais pousser une gueulante, et en plus j'vais dire un truc dont tout le monde est déjà au courant mais qui est trop banalisé en ce moment.
J'parle des réservations de combat.
Soyons clair, je ne suis pas contre les réservations quand ça reste raisonnable. Par exemple une fois de temps en temps car j'ai envie de m'entraîner avec un ami, ça m'arrive aussi. Mais sérieusement, les réservations du style 300 jours dans l'année (car y en a qui prennent des vacances, et encore, ahah!) ça pue sérieusement.
J'veux dire, on est sur un jeu online merde... Si vous voulez jouer qu'avec un mec, vous l'invitez chez vous et jouez par une console de salon; c'est même possible par le réseau internet maintenant! C'est fait pour ça ce type de jeu!
Car là, à force de réserver ses combats tous les jours, ça gèle la salle de combats; et en plus on atteint à la liberté de jouer des autres! "Wai non attends, j'fais mes combats avec Y*e, efface tes combats stp... ON EST DANS UNE PLAINE MAIS SAY PAS GRAVE J'AI RESERVEY OKAY?" > Wai attends, j'vais chercher ma bagnole, on va la mettre sur la même place de parking mec =)
Bref... J'pourrais continuer comme ça pendant longtemps, mais venons-en au fait: Je demande des pénalités de réservation excessives de combats >_
Et si ça ne peut pas être fait dans l'immédiat, je demande au moins le retour des pénalités d'annulations de combat (2 rubis envoyés à celui qui a envoyé des combats)
Pourquoi > Car si on fait des pénalités d'annulation, de un ça va pas pénaliser ceux qui les effacent occasionnellement. De deux, ceux qui réservent pas à outrance, m'est avis que les joueurs normaux ne vont pas faire les méchants et vont annuler d'eux-mêmes... Ceux qui font que ça par contre, suis désolé mais on récolte ce qu'on sème :/
Juste une chose: "Wai mais les nouveaux, on veut les aider, les réservations ça aide!!! Enfin surtout nous...". Je suis pour la défense des nouveaux, ceux qui se souviennent de ma dispute avec Samael ou autres le savent. Et ils ont justement la limite des niveaux pour les aider.
PS: Juste pour me marrer, voici un extrait de la salle de combat, montrant l'activité du chat en fonction de ceux qui réservent (rouge) /ceux qui réservent pas (bleu)
[spoiler]20/11/2008 19:52:09
Miyuki a dit:
Au revoiiiiir les gens =D
20/11/2008 19:58:10
Tallywa a dit:
=) Combats pour Natsuki !
20/11/2008 20:19:20
Darken a dit:
Combats pour Light !
20/11/2008 20:47:26
Galastop a dit:
Salut Dark Link ^^
20/11/2008 20:47:48
Dark Link a dit:
Tiens salut Galastop, tu m'sauves, on fait des combats? ^^
20/11/2008 20:48:10
Galastop a dit:
Ouais , toi aussi tu me sauve
20/11/2008 20:49:34
Dark Link a dit:
Wai on est tous les deux des sauveurs \o/ Fin clair que y a plus grand monde à cette heure .__.
20/11/2008 20:50:27
Galastop a dit:
Ouaip c'est vrai c 'est meme dommages que la salle de combats ne soit pas plus fréquenté
20/11/2008 20:51:05
Galastop a dit:
OMG j'ai 20 seconde pour répondre vite xD
20/11/2008 20:51:11
Dark Link a dit:
Bah elle l'est, le problème c'est quoi le voit pas à cause des réservations de combat et de notre heure tardive
20/11/2008 20:51:22
Dark Link a dit:
Loool XD
20/11/2008 20:53:08
Galastop a dit:
Ouais ce qui serait bien ce serait un systeme ou tu t'entrainerais tous seul genre contre des monstre si jamais tu trouverait pas d'adversaire
20/11/2008 20:53:43
Dark Link a dit:
Les bois perdus nous permettrons de rencontrer des monstres ^^ Mais uniquement les bois perdus x)
20/11/2008 20:54:06
Galastop a dit:
Et pour les réservation sa dépend, des fois sa me prend la tete quand des gens me réponde sa ^^
20/11/2008 20:54:48
Dark Link a dit:
Je vois, en fait depuis que t'es inscris on te répond ça :/ C'pas inscrusté à HJ tu sais T-T Quand j'me suis inscris y avait pas ça u_u
20/11/2008 20:54:51
Galastop a dit:
J'attends sa avec impatiente alors
20/11/2008 20:55:48
Galastop a dit:
On peut dire sa ^^
20/11/2008 20:56:04
Galastop a dit:
Les temps changent
Qu'on soit d'accord, je mets pas les personnes citées en cause, d'ailleurs certaines ne réservent qu'occasionnellement, ce que je peux comprendre. C'pour montrer l'évolution du chat en fonction de réserver ou pas (fatalement ceux qui réservent pas parlent plus que ceux qui ont déjà un adversaire quotidien, ce qui est anti-jeu j'trouve)[/spoiler]
Marrant, j'vois une super grosse différence, pas vous?
PS²: Ce n'est pas un vote par nombre, inutile donc d'essayer de tricher en prenant les comptes des amis pour augmenter son avis. Le sondage n'est là que pour accompagner le topic. Il faut poster, et vive les outils de modération pour voir les posts faits à partir de la même personne =) Si vous avez lu jusque là, c'est que vous allez poster pour donner votre avis, dans le cas contraire, vous n'avez pas lu et vous pensez égoïstement ^^
Pas de guerre non plus