Posté le 23/09/2010 20:47
Hum... Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question (je n'ai jamais eu que Dun en perso normal), mais hm... Fin, je suis d'accord avec vous sur le fait que le changement de perso des autres peuvent m'agacer, particulièrement car c'est nuisible au RP. Mais... Enfin, c'est justement ça qui me dérange xX
C'est que justement, c'est que ça me dérange MOI, ça n'est pas réellement nuisible au site :x? Si encore on jouait tous en RP, le fait que y en ait qui changent toutes les 5mns seraient néfastes au site, mais là ce n'est pas le cas et on part d'une impression.
Ce n'est pas comme la limite d'un mois des guildes qui sert à empêcher la triche...
Pis j'ai l'impression que ça peut créer des problèmes, par exemple un personnage qui change de perso pour sa guilde, et que celle-ci se dissout dans le mois? (la meute par exemple?) La personne doit attendre deux semaines si elle désire changer de perso, car il ne convient plus à rien? xX
Pis.. J'ai vraiment l'impression que c'est trouver une solution pour une partie de la communauté (les joueurs qui ne changent jamais) aux dépends d'une autre partie (les joueurs qui changent). Fin, c't'un peu brimer leur liberté par rapport à leur façon de jouer je trouve...
Après, comme je l'ai dit, et le pire dans tous ça, c'est que je suis d'accord avec vous :/ Mais ça me dérange quand même, j'préfèrerais p'tet me fier au fait qu'un jour ils aimeront LE perso qui leur conviendrait?
Ne tombons-nous pas dans le cas où on oblige une personne à jouer un perso qu'il ne désire plus, même pour une courte période? Je ne sais pas si cela plairait à tout le monde? xX
Edit : Je le redis encore une fois, je suis d'accord ek vous xX C'juste que j'ai toujours préféré faire confiance qu'imposer des limites? S'ils changent, c'est que c'est leur choix et que y a une raison? x.X