- Astre a écrit:
- Et là, ce serait très comique de voir tous vos membres actifs (c'est-à-dire trois quatre, en fin de compte...) se tirer et vous cracher à la gueule... Parce que c'est affligeant.
En fait pour être honnête on n'attends que ça, y'a des paris ouverts pour savoir si toi et Arkhams (et les 2 ou 3 autres trolls de la bande) allez avoir le temps de vous en aller (probablement lassé de vos trolls incessants) avant de vous faire bannir.
Moi j'ai misé sur le bann' mais j'ai des doutes, Zelda a trop bon cœur.
Le soucis c'est qu'ici personne peut plus vous sentir mais que les gens de bonne volonté n'ont pas souvent envie de gueuler. Vous, vous vous indignez de tout et retourner toutes les situations en vous faisant passer pour des victimes. C'est vous qui tuez le forum (y'a qu'a voir vos réactions tordantes étalées sur 5 paragraphes avec tout votre vocabulaire devant le malheureux p'tit journal d'Ange)
J'sais bien qu'on doit pas nourrir le troll mais bon, au moins ca aura été dit, les nombreux membres qui pensent comme moi se sentirons moins seuls ^^
A partir de maintenant vous pouvez nous répondre, crier et gesticuler, nous on rigolera de vous, un troll, une fois qu'on a compris le truc, on le prend plus au sérieux et on apprend à en rire.
Gagnons du temps (et faites moi perdre mon pari) et cassez vous, vous êtes pathétiques. (non je lirais pas vos réponses XD)