Llanistar, ce journal était purement RP : le seul article qui exprimait une dimension HRP était celui sur la description globale de la situation d’Hyrule. => Ce journal co-écrit avec Arkhams mais dont j’ai récolté tous les frais. Faut voir que j’aurais dû m’abaisser à te lécher les orteils et à avouer tout ce que t’aurais voulu entendre, ou peut-être juste demander Paaaaardon, je vouuulais pas, je suis méééééchant… Ça c’est pour mon journal RP : si je me souviens bien, quand j’avais lancé un sondage, à part toi qui chouinais et Zelda qui n’était pas contente, il y avait plus de remarques positives (mon journal soutenu par Traqueur) mais hélas, elles ne valaient pas autant que ta petite colère à deux sous. Dans ce journal, tout le monde était taillé, c’était l’objectif même de cette feuille de choux. C’était clairement exprimé, c’était la volonté RP la plus totale du truc. T’as pris la pique personnellement. T’oublies un peu que t’es l’un des trois personnages principaux. Sous prétexte de ton extrême sensibilité, j’aurais dû m’épargner à ce moment là une petite vindicte contre ton personnage ? Tu me fais bien marrer.
Tu veux transformer ce topic en moratoire contre ta personne, très bien (alors qu’il n’est pas tant question de toi que de la ligne « idéologique » que prend le RP et que Link est –pour ma part- considéré de la même manière que ton personnage). Mais enfin, je vais sûrement pas me justifier devant toi. J’ai bien remarqué que, en soulignant ma prétendue rancœur à de nombreuses reprises, tu te mettais en avant parce que tu ne supportais pas les critiques. Toi ce que tu veux c’est les louanges pour tes prouesses de rédaction. [cf ta réplique englobant Endë, dont le commentaire est pertinent ET inoffensif] Ouais t’écris bien, ouais t’as pas que des mauvaises sources d’inspiration. Mais selon mon post qui est poli et même pertinent (à la différence d’autres posts où la pertinence était de mise mais où la forme ne permettait pas forcément la réflexion), tu n’es en aucun cas LE problème. J’exprime une vision personnelle mais nuancée pour tes petits yeux ; s’il n’y a pas assez de compliments sur ton jeu (ou sur celui de Link et de la tournure que prend le RP) ce n’est en aucun cas pour décrédibiliser tes rares efforts, c’est un ressenti perso comme je l’ai répété 145 fois en bouclier pour éviter de me faire tailler au moindre mot que j’écris, mais puisque tu m’invites à le faire et que tu nous fais ton petit délire de persécution, je vais te balancer tout ce que j’ai sur le cœur depuis en gros un an, que j’ai gardé pour moi pour éviter les soucis.
Faut voir que ça sert à rien de la boucler, tu continueras toujours à faire ton héros maudit que tout le monde doit apprécier. Ma duplicité, ma fourberie ? Ma lâcheté aussi, rajoute ça là-dessus. Pas capable de dire les choses devant, tu me disais ça sur un chat parce que je critiquais la récupération par Dun de ton personnage (de manière polie, encore, pour éviter les frais) discretos sur le chat pour pas faire des éclats publics. Comme je te l’ai répondu alors, tu croyais que j’allais aller te voir avec nos pseudo-antécédents ? On est pas potes, on est pas camarades de RP, et tu as bien pris le soin à ce que, tout le long de l’année, je ne puisse pas avoir les mêmes opportunités que les autres joueurs. Je vais y revenir… J’aurais dû te contacter pourquoi ? Dès que je poste HRP (c’est-à-dire trois fois par an depuis mon bannissement), je peux voir les invisibles modérateurs fourmiller à la salle du château, je peux me sentir guetté. Bizarrement, on ne me donne pas coup sur coup tort dans mes quelques topics lancés, mais bon, je dois être un manipulateur doublé d’un pervers qui réussit à corrompre par la fourberie de ses mots les quelques joueurs qui osent encore essayer de penser par eux-mêmes.
En tout cas bravo, j’ai failli essuyer une larme à ton post : martyrisé le pauvre Llanistar par le méchant Astre. C’est marrant j’avais plutôt le sentiment inverse. Entre nous deux, qui est le plus démuni ? Llanistar le modérateur-personnage spécial important-narrateur (ça te fait presque admin-adjoint tout ça) ou Astre le plus rien du tout (ah si, narrateur après qu’on me l’ai refusé une fois sous prétexte que je l’aurais utilisé à des fins idéologiques… AHAHAH bande de couillons) ? Parce que j’estime que tout ce que j’ai fait n’était pas pour TE nuire, mais pour relancer un peu de piment sur le site. Quand t’as été absent, après la répugnante transition du Clan Bis, et que l’inactivité commençait à s’installer, j’ai réussi à corrompre les Phénix, à en faire un projet intéressant. Et HT balançait sa concurrence. Faut dire que toi tu te touchais les noises (t’avais ptet tes raisons, je dois avouer que j’en ai rien à foutre).Voilà la situation : T’as presque plus de membres, je contrôle une guilde assez solide, je lance un topic RP (Le Crash) et quoi ! tous les posts sont bloqués et on nous dit qu’il faut réécrire plein de trucs –Traqueur beaucoup moins sympa à mon égard dans votre salle de modération qu’avec moi en privé-, que ça manque de cohérence (notamment le Crash, qui était un clin d’œil, et le graphisme : un peu de plaisanterie, du second degré). Et toi, la guilde que la quasi-totalité des membres avait désertée, est rejointe par les 2 admins (y a un deux poids-deux mesures entre toi et Arkhams-Ganondorf) ; t’es inactif, ta guilde est morte, tout te pousse à être destitué de ce rôle, mais non, avoir des liens persos avec les admins ça peut aider. [PS : rappelons que tu croyais que j’ambitionnais à devenir Ganondorf. J’arrivais même pas à être narrateur et j’aurais aspiré à faire le grand méchant ? Ahah, même si t’avais rendu le rôle et que je m’étais présenté, ç’aurait été pour le jeu, puisqu’unanimement les deux admins et le groupe modérateur m’aurait fait un grand NON. ]En plus de cela, le journal officiel de l’époque faisait de grandes descriptions sur Llanistar le héros (à croire que tous les RPs n’avaient pas la même valeur) et autres Grands du site. L’essor malin des Phénix était totalement occulté, faut attendre que je me tire pour qu’on balance des articles sur la guilde et ma gueule : belle ironie glacée… T’estimes que t’es à bout ? T’as subi aucune injustice, t’as toujours été choyé comme un môme. A chaque fois que j’ai essayé de me relever sur ce site, mon « casier judiciaire » finissait par revenir de manière insidieuse. « Ah c’est Astre, plein de rancœur… il cherche juste à foutre la merde. » Que vous pensez, que vous pensez, moi je voulais juste apporter ma pierre à l’édifice et si je fais pas partie de votre petite communauté parce que vos blagues me font pas rire ou parce que j’estime que les sourires devant et les couteaux dans le dos ça me plaît pas, je vais pas me forcer : bienvenue au XXI siècle de toute façon. Ton petit coup de gueule, lui, est à gerber.
Même situation ambigüe avec le rédacteur-en-chef : quelle aubaine que Raven (qui possède des talents indéniables) ait envoyé sa candidature (en retard). Je crois que j’étais l’une des rares autres, sinon la seule. Ca vous a permis de choisir entre un enculé et quelqu’un de plus cadré mais quand même peut-être trop critique. Deux semaines sans nouvelles du concours et hop, on rouvre les candidatures, ça nous plaît pas comme c’est. Au final, rien ne se passe : Raven est choisi. Il m’engage quand même dans son journal pour écrire des articles piquants. Au mot « caniche » à l’égard de Kuro (il me demandait de faire un article sur l'évolution des Phénix), il se braque et trouve ça trop insultant. L’insulte la plus vieille du monde ! Je me barre parce que je pressens que ce sera pareil pour tous les articles que j’écrirai. Mon casier judiciaire joue une fois de plus : mille précautions pour le pseudo-démon Astre. Et toi tu fanfaronnes, tu viens quand tu veux avec ton perso spécial, tu te permets tous les droits. Moi une putain de menace ? J’ai été écrasé, j’ai presque pas posté, à chaque fois que je voulais dire un truc j’avais mal au ventre parce que je savais que des imbéciles comme toi viendraient me les briser et me gâcher la vie. Alors oui, la différence entre nous, c’est que toi t’es du bon côté du manche, moi je suis l’ancien banni Astre. C’est tout ce dont on se souviendra (pas de la résurrection des PTs, pas du journal, ou alors de manière négative, pas des mini-RPs lancés sur le chat de la zone, etc etc). Pourtant j’étais beaucoup plus nuancé sur ta personne que tu ne l’étais pour moi : les textes que t’écrivais et que tu postais dans Créations, j’en ai commentés quelques uns (en me faisant passer pour un Littéraire parce que j’étais un raté en classe, d’accord, m’enfin j’aimais bien ce que t’écrivais). Peut-on dire la même chose de toi ? Ouais, mon post est décousu, mais il témoigne d’un an de stress, d’un an de refus, d’un an de persécution silencieuse. On a littéralement ignoré les Chevaliers (réponses vagues pour des RPs avec les autres guildes). Alors ouais moi quand j’écris je vous taille parfois, pourtant ça vous a pas mal servi : R.A inactive pendant deux ans et demi, ça lui donnait une consistance RP qu’elle possédait pas ; toi, ça te légitimait en tant que seigneur du mal. Mais bon, les insultes RP on les prend au premier degré. Bah, joue au tocard, fais ton petit caprice, je sais très bien qu’au final tu vas « noblement » reprendre les évents, balayer de la main mon post HAINEUX (ouais, la haine suinte de mon corps, je ne suis pas humain en fait… un vampire, un anathème, une malédiction sur HJ), et quand tout le monde t’aura ciré les pompes comme à son habitude, on se souviendra de quoi de tout ça ? Le déboire turbulent d’Astre.
Et tout ça pour quoi ? Un post qui invitait à la discussion. Bah Monsieur Llanistar –je t’appelle Monsieur, je te dois tout mon respect, faudrait pas que tu te froisses-, mes excuses si vous avez mal pris mon topic, mais là, ci-dessus, je vous donne une vraie raison de mal prendre ce que j’écris. Moi j'en ai marre d'avoir bon dos à chacune de tes(vos?) colères. Remets-toi en question et après on en reparle. A bon entendeur.