Larmes de Nayru

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Comme à chaque fois je vous donne un petit aperçu :) :
[spoiler][/spoiler]
Question : est-ce qu'on sait assez lire le texte en blanc? *moi oui mais je suis sur un portable et ça change selon l'inclinaison de mon écran, donc bon .. XD*


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Non moi j'arrive parfaitement à lire !


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai peur que des niveaux de gris differents ne rendent le texte incompréhenssible ou difficile a lire, y'aurai pas moyen de saturer un peu tout ca ?
Je trouve l'exterieur très bien mais l'interieur gris est tristounet pour représenter l'eau


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis du même avis de Gaso, c'est un peu tristounet les tons de gris... Quoi que l'image est pas mal elle à un petit ton inquétant ! :p

Autant, le fond est superbe, mais je verrais plutôt du bleu (clair par exemple) pour l'intérieur que du gris XD.

Puis personnellement, le texte blanc est lisible mais moi qui est une vue pas terrible, ça me fatique les yeux ! ^^"


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Vivant tout près de la mer, je trouve que l'image de fond est très bien, les vagues sont grises quand le temps est agité ^^ Et vu qu'il y a un léviathan (ou un serpent de mer), je ne pense pas que les vagues devraient être bleues x_X

Ce qui me dérange, c'est plutôt la mer qui est autour de l'image (wai j'ai l'avis inverse quoi XD) Je trouve que c'est moins bien que les sceaux de l'image des ténèbres par exemple... trop commun j'vais dire x_X J'aurais plutôt vu un fond marin, avec du corail ou des récifs, mais bon ^^' Ou tout simplement des bulles d'air remontant à la surface


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ce qu'il y a c'est que ceux qui ont l'élement d'eau ne sont pas forcement tous des gothiques dépressifs, y'a des gens un peu plus heureux de vivre sans passé sombre, un ton plus neutre du theme de l'eau serait donc a mon avi plus approprié (comme le fond bleu derriere le bloc texte)
Je voie par exemple les zoras de M'sM ou OoT, t'as pas une touche de gris dans la déco
(et les mecs qui voulaient des zoras dans mon jeu etait plutot du genre joyeux et coloré)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je l'ai dit, c'est parce qu'il y a une mer agitée que je trouve que les vagues grises vont bien (purée faut lire un peu...) Ouai bah calme toi, je ne fais qu'appuyer mon premier message te sens pas visé
[Dun] Je ne suis pas agressif, j'peux aussi défendre mon post non? oO[/Dun]
Gaso : Bah quand tu l'as écrit t'etait pas énervé mais quand c'est lu, ca peut etre interprété comme agressif (le probleme du texte ^^) scuse, c'est le "purée faut lire un peu" que j'ai mal interprété ^^°
[Dun] Ah ok oO J'l'avais pas dit méchamment, alors pardon si ça a pu être interprêté ainsi, c'était pas le but x_X[/Dun]
Je dis juste que s'il y avait des vagues bleu ciel et des papillons avec une mer agitée et un serpent de mer en fond, ça le fait pas oO

J'aime aussi la mer bleue, faut pas croire, mais pas avec un serpent de mer en fond dans ce cas :x De plus, dans OoA, lorsqu'il y a le bâteau pirates, la mer n'est pas non plus très belle, y a des tourbillons et un bâteau fantôme; donc même si ça peut paraître gothique, je dis juste qu'avec un serpent de mer inquiétant en fond, la mer grise est ce qu'il y a de mieux

*après, comme j'l'ai dit, je voyais plus des fonds marins ou des coraux pour la mer, j'la vois tous les jours...*


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi, au niveau des couleurs, rien à dire mais je suis du même avis que Earwën au niveau de la couleur du texte. Le blanc fait un peu mal aux yeux quand on essaye de lire ( et comme le haut du profil est gris, du blanc sur du gris, on a un peu du mal à lire ce qui est écrit et ça fait mal aux yeux ^^' )


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Un petit travail de l'image a la courbe de transfert, saturation et contraste et le tour est joué xD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai tendance a oublier qu'on a des experts de la retouche sur le forum (^w^ )


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf dans le fond il dit n'importe quoi pour paraître bon xD

Mais perso je trouve que les vagues du profils sont super bien... sauf qu'elles ne s'armonisent pas avec le bleu extérieur :/


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi je dit que ces nikel^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'adore (mais bon je suis un gothique dépressif c'est bien connu!)


moi je trouve sa bien, peut-être que la police n'irait pas. Enfin d'après mes goût je choisirai une autre couleur qui irait bien [me demandait pas lakelle car j'en sais rien^^']
Mais bon sa donne très bien comme sa^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bah la couleur qui symbolise le mieu l'eau c'est encore le bleu hein ^^
(c'est comme si ceux de l'élement feu se retrouvaient avec un profil sans rouge)


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

vous avez qu'a faire un mix entre le bleu et le gris => le vert... comme une mer tumultueuse... ^^'


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Vert ? Plus une mer pourrit non ?


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ça fait un peu pollué, comme mer, non?


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Broaf...pas forcement.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai mais bon, personnellement -et je crois que c'est le cas de la majorité des types eau-, je préfère avoir de l'eau bleue, puis si ça va pas de l'eau grise pour la tempête, et l'eau verte ça serait quand même en dernier recours quoi.. XD

PS: Et moi j'propose de l'eau noire, à cause du prétrôle >.>


2  3