Larmes de Nayru

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai parlé que du principe.. XD Les détails techniques ça serait pour la Princesse ^^ Enfin si elle souhaite faire cette idée =x

EDIT pour l'édit de Gaso: Waip, bah j'les ai rendu un peu transparente, mais comme j'avais peur que certains ne les voient pas, bah j'ai quand même laissé assez opaque ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Mh je me demande quand meme si on va pas avoir un trop grand effet de répétition dans la partie qui va être en mosaique (c'est pas une simple image en un bloc, faut prévoir une longueur variable en fonction de la taille de l'histoire et du nombre de commentaires)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah oui, mais pour ça, suffit de prendre une image assez grande qui se répètera et dans laquelle on varira les espaces oO

J'veux dire, entre:

5
7
5


qui se répète en
5
7
5
7
5
7
5



Et entre

7
8
6
4
3
1
7
5
9
2

qui se répète en

7
8
6
4
3
1
7
5
9
2
7
8
6
4
3
1
7
5
9
2
7
8
6
4
3
1
7
5
9
2



Y a quand même une assez grande variance ^^ Tout dépend de la taille de l'image qu'on prend pour les bulles


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Evidement suis-je bête ^^°
(mais du coup y'a pas un probleme avec la derniere image, si ca fait 1km de page vide sous le dernier mot ?)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas comment se débrouille la Princesse de ce côté là, mais si elle a utilisé un background qui se répète en fonction des mots, quand y en aura plus, ça couperait la dernière image c'est tout je pense oO Et comme c'est des bulles c'est pas bien important...
Le seul côté négatif c'est avec le poids de l'image, mais on peut le faire varier

[Pour les profils ténèbres, c'est le même sceau qui se répète, c'est pas un différent à chaque fois, et pourtant personne ne s'est plaint; j'pense que pour les bulles au pire si on peut pas prendre d'images trop grandes, ça ne poserait pas trop de probème ^^]

EDIT: De plus, l'image n'a pas à faire 1km de long oO Les bulles sont assez p'tites comparées aux gouttes d'eau et/ou aux sceaux, donc une image assez grande ne signifierait pas qu'elle serait trop grande ^^


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis aussi de l'avis des autres, j'naime pas trop les gouttes d'eau à l'arrière plan mais la proposition de Gaso est bien =p


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les bulles, la princesse peut faire un background fixe (dans le css :
background-attachment: fixed; ), je pense que l'effet peut être sympa pour le lecteur, d'avoir l'impression que seule la colonne du milieu descend.

[Dun] L'intéret des bulles est justement de ne pas avoir de fond fixe ^^' Pour que quand on descend dans la page, bah on s'enfonce plus dans la mer XD *voit p'tet trop loin* [/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh.. Mon image de fond ne se répète pas dans le cas des larmes de Nayru :x Elle apparait juste une fois, en haut, parce que vu que le haut de l'image bah.. Ca ferait bizarre si ça revient plus bas, donc si je mets des bulles elles resteront juste sur le haut de la page, mais je ne trouve pas ça nécessairement gênant, elles peuvent quand même apparaître sur une grande hauteur..
(Et j'vais pas faire une image fixée à l'écran non plus, parce que tous les membres ont des résolutions différentes :x)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Alors c'est HS, mais j'adore la sing de la princesse

[Dun] Wai pareil :p Et sinon bah, pour l'image, qu'elle soit fixe alors ^^ [/Dun]

Et pi sinon la proposition de Gaso me plaisait bien.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare > Merci ^^

Alors pour le profil :
[spoiler]J'ai peut-être abusé un peu sur les bulles..? XD 'Faut aussi savoir qu'il n'y en a pas sur toute la hauteur de la page, mais ce n'est pas possible de faire autrement de la manière dont j'ai mis l'arrière-plan.
[/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'trouve que maintenant les profils eau sont l'un des plus beaux, honnêtement. D'habitude le feu est mon élément préféré, mais j'trouve que l'eau est très bien représenté (pis y a une de mes idées dessus lol)
Enfin maintenant pour moi ça va en tout cas, très bien même


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Très joli, bravo Princesse !


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi maintenant, rien à dire, c'est parfait ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi je dit ces tres beau ^^ bravo princesse


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Magnifique! Maintenant, va falloir en attrapper des larmes de nayru XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Nickel !
JE VEUX MA LARME DE NAYRU !


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Impecacble !

*déguage Gaso d'un coup de pied*

Nan, moi d'abord ! *SBAF*


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

comme tout le monde ^^ je trouve ça tres beau =)


bigboss


Inventaire

0,00


(vide)

ça donne bien comme ça


1  2  3