Larmes de Nayru

Keish


Inventaire

0,00


(vide)

mais non... quand on rentre dans la mer (pour se baigner ^^') vous avez jamais remarqué qu'elle était verdatre ?


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

Ca dépend dans quelle mer XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Honnêtement Keish, chez moi, la mer a jamais été verte.. XD C'est pas pour faire enrager plus d'un (bon, si, peut-être un peu), mais vous pouvez demander à Nasimka qui vit sur l'île aussi, la mer est bleue en général ^^ *et j'pense qu'une mer bleue est mieux qu'une mer verte.. XD*

De plus, si elle est verdâtre, c'est à cause des algues généralement non? oO Fin j'suis pas sûr de ça XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben pour contenter ceux qui sont des "be happy" on fait une mer rose comme chez les bisounours XD


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je me baigne plus dans l'eau, depuis que je suis allé dans la Méditerranée... T_T
Pour moi une eau bleue serait parfaite.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que c'est un peu triste le gris du mileu de page, mais est-ce un défaut? ;) (sous-entendu que ça n'en est pas un pour moi u_u)

[Dun] Bah perso j'aime bien l'image du centre ^^ J'aurais juste mais on n'a qu'à attendre la Princesse XD [/Dun]


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

c'est pas les algues, je crois que c'est une affaire de reflets ^^' (et dsl du HS)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Light a écrit:
Moi je me baigne plus dans l'eau,

Tu te baigne dans quoi alors ?? *sort*


Invité

Invité
non c'est les algues quand c'est vert blue c'est le reflè xD zavé tous les deux raison
moi je dit l'eaux bleu a poit vert(avec un poit rose pour zan xD) comme sa tous le monde et content xD ou sion on reste au bleu basique on se soule pas de dire "la mer et de tel couleur" on rest au bleu classique (pour quoi faire conpliqué quand on peu faire sinple xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(De mon côté, j'écoute toutes les critiques et j'essaie de corriger, donc vous pouvez continuer à donner des avis, et dès que j'ai quelque chose qui me semble convenir mieux je vous montre XD)


bah on pourrait aussi faire la mer rouge, je crois qu'en Australi il y a un lac ou l'eau est rouge a cause des reflets des algues. [bon après sa revient dans un profil rouge XD]
Heu moi je pensais a prendre quelque chose de bleu comme pour le sable gerudo et que la police soit noir.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Petites modifications, ce n'est sans doute pas parfait, mais qu'est-ce qui est à garder, qu'est-ce qui est à changer selon vous? :)

[spoiler][/spoiler]


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je verais plus un truc dans ce genre :
[spoiler]
bon c'est du vite fait hein[/spoiler]
moins gris, plus bleu-cyan (bien sur, il faut unifier le fond du coup)

ressource :
[spoiler][/spoiler]
Je pense qu'avec un texte noir c'est jouable, la couleur agresse pas les yeux et puis bon, l'avantage de l'eau c'est que ca peut avoir plusieurs teintes différentes donc on peut vraiment aler loin du bleu parfait.

Pour la barre de titre, bah un truc moins gris évidement... il doit bien y avoir un bleu qui convien déja dans l'image.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, désolé princesse mais j'aime encore moins cette version (surtout la goûte d'eau en background) Pis la fondu bleu est trop brutal avec les vagues.

Par contre je suis sûr que la proposition de Gaso va plaire ...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Ce qui me gène aussi, c'est les gouttes d'eau à l'arrière plan

Sinon, je trouve que la proposition de Gaso est très bien. Les couleurs sont dans le même ton et le rendu est très joli. :D


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Comme Luna et Bersker, les gouttes d'eau ne me plaisent pas trop. Mais j'aime bien la proposition de Gasotetsu.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil, les gouttes d'eau ne me plaisent pas beaucoup x_X J'trouve ça trop gros, et ça ne va pas avec le reste de la page je trouve ><

Sinon, j'aime la proposition de Gaso, comme les autres; mais j'la trouve... trop vide en fait ^^' C a d que je n'aime pas non plus le fait de ne rien mettre en fond, contrairement aux autres éléments =x

Donc moi j'verrais plutôt des... bulles XD Fin j'sais pas, l'image de fond, si j'ai bien compris, c'est qu'on est sous la surface, et qu'on voit le soleil à travers cette dernière non? ^^' Donc on pourrait mettre des bulles qui viendraient crever à la surface, et qui pourraient partir du fond de l'océan non? (allias le bas du profil)

Fin un peu comme ça:
[spoiler][/spoiler]

Voilà, moi j'trouve que ça se marie bien avec le fond, tout en restant sobre, et en plus ça donne un p'tit effet de perspective... *mais bon, c'est juste mon avis et suis pas doué à toshop*


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue que c'est mieux, mais je préfère quand même la proposition de Dun.

Les bulles sont réparties un peu partout, ce qui donne un certain équilibre par rapport aux gouttes ! ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

celui de dun et mieux cela fait mions classique que les gouttes


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

faudrait que certaines bulles soient a moitié hors champ (et qu'elles soient plus transparentes vers le haut vu qu'elles sont plus lointaines)


1  2  3