Posté le 27/01/2008 11:27
Je l'ai dit, c'est parce qu'il y a une mer agitée que je trouve que les vagues grises vont bien (purée faut lire un peu...) Ouai bah calme toi, je ne fais qu'appuyer mon premier message te sens pas visé
[Dun] Je ne suis pas agressif, j'peux aussi défendre mon post non? oO[/Dun]
Gaso : Bah quand tu l'as écrit t'etait pas énervé mais quand c'est lu, ca peut etre interprété comme agressif (le probleme du texte ^^) scuse, c'est le "purée faut lire un peu" que j'ai mal interprété ^^°
[Dun] Ah ok oO J'l'avais pas dit méchamment, alors pardon si ça a pu être interprêté ainsi, c'était pas le but x_X[/Dun]
Je dis juste que s'il y avait des vagues bleu ciel et des papillons avec une mer agitée et un serpent de mer en fond, ça le fait pas oO
J'aime aussi la mer bleue, faut pas croire, mais pas avec un serpent de mer en fond dans ce cas :x De plus, dans OoA, lorsqu'il y a le bâteau pirates, la mer n'est pas non plus très belle, y a des tourbillons et un bâteau fantôme; donc même si ça peut paraître gothique, je dis juste qu'avec un serpent de mer inquiétant en fond, la mer grise est ce qu'il y a de mieux
*après, comme j'l'ai dit, je voyais plus des fonds marins ou des coraux pour la mer, j'la vois tous les jours...*