Kaléidoscope Temporel

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Celui-ci je pourrais l'afficher sur le profil de Zelda, mais j'montre quand même ici comme les autres le résultat, pour avoir les avis ^^ *en espèrant n'avoir pas fait trop "surchargé"* :

[spoiler][/spoiler]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas trop... bien sûr ça a rapport avec le temps mais dans un contexte plus zelda-esque j'y verrais plus des motifs du temple du temps, peut-être la potre du temps en arrière plan, ou peut-être utiliser des horloges à la termina, ça ferait aussi plus zelda-esque... Enfin c'est ce que je me dis d'un point de vue de fan de la série^^ et aussi d'un point de vue de ce que j'imagine qu'il y aurait de mieux pour un profil tel que celui du héros du temps


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda > Tricheuse, nous on en bave pour avoir un seul de ces items >> Tu mérites la guillotine è_é

Sinon pour l'image, moi j'fais ça en deux étapes :
-Le milieu est parfait à mon sens ^^ J'sais pas si c'est fait exprès que t'aies utilisé des papillons éphémères pour représenter le temps mais j'trouve que c'est un choix très judicieux :3 Le cadran à l'intérieur est fort joli aussi ^^
-Pour l'extérieur, personnellement j'aime bien XD Mais c'pas aussi bien que l'intérieur à mon goût ^^ Ok, utiliser l'idée de la mécanique était bien, mais bon.. C't'un "item profil de la mécanique" justement à ce point... XD Franchement, pour moi ce qui représente le temps c'est des photos jaunies ^^"

Par rapport à Geno > Par contre je suis pas vraiment pour mettre des représentations du temple du temps... Tout simplement car les premiers items de profil ont pas eu de relation avec ce genre de choses. (on ne voit pas la tour de Ganon sur le profil des ténèbres >.< Et ça ne plairait pas forcément)


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien ^_^
Seulement, le contour j'ai l'impression qu'il bouffe l'image =/... Comme l'a dit Dun des photos jaunies seraient très bien, =) des photos jaunies d'Hyrule seraient encore mieux ^_^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Des photos jaunies, le jaune en question n'est pas hyper esthétiqueuh XD (puis y a aucun élément de magie typiquement "mécanique" ;.; *gne l'aimait bien moi ce motif, il remplissait toute la page en s'emboîtant bien en plus, mais il fait un peu trop "chargé" ... XD*)
Bon, j'vais voir ce que je peux faire pour améliorer le contour selon les commentaires qui ont été faits alors ^^ (et l'intérieur c'est adjugé :D)

[Dun] Bah j'donne un avis moi :x Au pire, je sais pas.. Moi je trouve ça esthétique pourtant les photos jaunies x) Mais bon, soit =o Et désolé, t'avais qu'à faire un élément "métal" alors.. XD *mais ça ferait trop pokémon* [/Dun]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour mas part.
-le millieux et biens ^^
-l'exterieure et surchargé et comme la dis dunounet XD des photos jauni serait parfais par exeple le jaune des photos dans ww (enfin je crois XDDD)


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

pourquoi "jaunies" les photos ? xD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour montrer l'effet du temp et du veillisement sur la photoXD tu nas jammais vue de photo de ton grand pere qui date de son epoque ?xd


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Mettre des photos jaunies serait abominable en arrière plan ><.
Pourquoi pas plutôt quelque chose comme des sabliers (à moins que ça ne fasse trop penser au sable) ou encore des horloges ou cadrans ?
Les photos ne représentent pas vraiment le temps selon moi car AVANT TOUT, ce sont des photos (y a pas d'élément papier sur HJ je crois \o/) et le jaune se mélangerait mal avec l'intérieur qu'a mis Zelda =/. Mieux vaut du vert/turquoise foncé pour l'extérieur je pense.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Ya un peu le papillion en bas dans le centre qui me derange, sinon c'est zoli^^ mais je pense que le contour devrait etre dans une couleur plus uniforme (a horreur du vert...)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Valheim, je pense que des photos jaunies représentent le temps passé et ce que Zelda ou toi me dérangent un peu : "C'est 'abominable/pas esthétique' en arrière-plan" alors que je suis désolé, mais sur ce topic j'ai pour l'instant vu aucun exemple pour vous appuyer ^^ (du profil)
Bien sûr, quant aux cadrans, j'peux très bien dire qu'à l'image des photos, ce ne sont que de simples bouts de métal =p

Mettre des sabliers et des cadrans à l'extérieur, c'est sûr que ça ne serait pas prendre de danger, mais j'trouve que ça ne serait pas chercher la solution optimale pour ce profil :/ On a déjà un cadran dans l'intérieur du cadre, et on le répèterait... beuh x)

EDIT: Ou alors faudrait vraiment qu'ils soient originaux, de ce genre là XD :
[spoiler][/spoiler]
Et pas des p'tites horloges qu'on achète au marché x)

Ou quelque chose comme un sablier brisé dont le sable s'écoule ^^ Sinon, moi je trouverai ça trop commun par rapport aux autres profils comme par exemple l'eau avec un Léviathan ou le ténèbres avec des sceaux


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Sinon on m'affiche comme fond

*Sort*

Nan l'es pas mal ton Cadran dun


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

T'as exactement compris le type de cadran que je voulais voir Dun, pareil pour le sablier.
En tout cas l'image que tu viens de poster, je sais pas où tu l'as trouvée mais elle est fabuleuse O_o.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le milieu est parfait mais je trouve que l'extérieur est trop chargé, on voit les limites des images et ça gache un peu le tout :/


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aimais bien ça justement XD Ça donnait une p'tite impression de chaos x) *mais suis d'accord avec toi sur le fait que c'est trop chargé :3*

Valheim > Tant mieux alors si on a les mêmes goûts dans ce domaine XD Sinon pour l'image, j'ai dû la prendre sur google image ou autres ^^ *ou p'tet sur deviantart, mais suis pas sûr*

Après faut voir si Zelda prend ce genre d'image, c'est son idée après tout ^^' Mais bon, ça représente bien l'esprit de ce qu'on [strike]veut[/strike] voudrait voir j'crois ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Aimant bien les trucs chargés, ça ne me gêne pas trop, mais je trouve que ça ne va pas trop avec l'élément temps, enfin, je sais pas ! XD

Mais le rendu est très joli pour ma part ! ^^ *Groupmhs, vais vouloir l'élément temps maintenant ! XD*

*désolée, je lis pas les posts au dessus, suis pressée là ! :p*


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve ça pas mal (malgré la surchage de l'extèrieur que tout le monde semble avoir remarqué) par contre c'est vrai que j'imajine mal ce fond faire ressortir le côté "Héros du Temps" de Link (là c'est à titre très personnel et individuel, donc aucune importance). Mais tout de même, c'est un peu sombre nan? xD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Personnelement je trouve ça trop surchargé... je verrais plus des styles légers dans le teint du mauve, qui représente bien le temps.


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve l'interieur vraiment bien. Par contre, l'extérieur est vraiment.....Moche XD C'est trop chargé et surtout, c'est des bouts de plein d'horloges différentes coupé un peu à l'arrache...
En même temps, c'est plus dur d'illustrer l'élément temps que le feu ou la glace...


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve aussi que l'extérieur est trop chargé, ce n'est pas moche mais ça ne colle pas trop avec l'univers...j'aurais plutôt imaginé une horloge comme celle qu'on voit quand on joue le chant du temps dans majora's mask pour revenir au premier jour en arrière plan...


2  3  4