Kaléidoscope Temporel

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, moi je préfère le rouge du début, donc si ça ne tient qu'à moi c'est celui-là... 'Fin, le but n'est pas de faire un vote mais d'essayer de contenter un maximum de personnes ayant l'élément temps, mais bon... Est-ce qu'on pourra vraiment mettre tout le monde d'accord ... XD *puis j'essaye d'être un peu objective en proposant de nouvelles choses, mais je [strike]veux[/strike] voudrais le rouge moi T.T parce que bon, temps ou pas, c'est quand même la couleur qui esthétiquement va le plus avec selon moi, et les couleurs chaudes ça contraste avec le centre XD*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je penche aussi pour le rouge, et malgré toutes les bonnes raisons que tu donneras, je ne comprendrai pas pourquoi tu l'as retiré ^^
Sinon bah je sais pas... XD Pourquoi ne pas faire plaisir à la webmastrice qui travaille pour nous depuis plus de deux ans et lui accorder ce si beau rouge pour son profil les gens? :3 *sent les viseurs des snipers le pointer*


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

bah, je préférais le premier, mais le rouge est très bien aussi


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'n'avais pas vraiment supprimé le rouge, ni même les anciennes propositions, j'avais juste proposé de nouveaux trucs pour voir si ça faisait l'unanimité, mais non .. XD Donc allons pour le rouge en fait, ça fera 4-1 au niveau de ceux qui ont l'élément temps, puis ça n'peut qu'être joli X3

[Dun] Yeeeeeeaaaaaaaaaaah \o/ [/Dun]


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

:allez: :allez: :allez:
(je tiens à m'excuser aurpès de tous les modérateurs pour ce message mais je devais exprimer mon contentement auprès de la Princesse :\)

[Dun] Je t'excuse XD [/Dun]

Merci Dun :D


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

:allez: :allez: :allez: :allez: :allez: Youpi et on pourra le trouver quand l'objet
*Veut un zoli profil*

Gaso : tu le trouvera jamais c'est ça le truc ! MWAHAHAHAHA ! X3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Depuis la soirée t'chat de la semaine du premier avril, certains exemplaires sont déjà en circulation, ils peuvent être trouvés dans des Cadeaux de Luxe, et sinon bah .. Reste à attendre d'autres occasions spéciales ^^


1  2  3  4