Kaléidoscope Temporel

Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne vais pas dire que c'est trop surchargé, cependant, il y a dans cette image de fond une partie que je trouve très belle et plutôt représentative : le coin en haut à droite, avec un teint vert. Bizarrement, c'est cette couleur qui me semble la plus appropriée pour le temps, et les rouages qu'il y a me semblent très bien. J'éditerais si je trouve une image dans ce style.

HS : "Sen Hime" mariée avec "Hana". Tient, y a un truc qui me dit que la folie de l'amour pour le japonais ne s'est pas emparé que de moi *_* (<= Regard de celui qui aimerait aller au Japon u_u ) .

[Dun] Hana est le nom de la perso de SenHime choisie par Kenji (un ami commun), qui s'est mariée avec mon perso Harima sur Blood+ :3 Moi aussi quand j'ai vu ça, ça m'a fait 'tilt' mais j'ai pas osé le faire remarquer car j'me suis dit qu'on croirait que j'veux parler de moi.. XD [/Dun]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dîtes par contre, je vous trouve un peu injuste dans ce que vous dîtes ^^' Le fond, ce n'est pas parce qu'il est "fait à l'arrache" que les images sont superposées :/ C'est un effet de style (fin moi c'est ce que je crois) comme en écriture XD Pour preuve, y a les lignes blanches qui sont mises en évidence sur les images qui ne sont pas coupées ^^
Fin je sais pas si c'est Sen qui a fait le fond, mais bon, ça importe pas.. XD

Akashiro > Moi je pense que mettre uniquement des rouages ne suffit pas ^^" Sinon, bien sûr que je trouve le fond très joli (ma partie préférée étant en haut à gauche avec les p'tites pierres violettes *o*) mais comme je l'ai dit, si on ne met que des rouages, ça ne représente pas le temps mais la mécanique =x
Car je suis sûr que si on montre l'intérieur d'une machine quelconque et celle d'une horloge, un membre normal ne sera pas capable de faire la différence XD
Donc à la limite, si on voudrait mettre des rouages, ça serait bien de trouver une image où on voit une horloge dont on voit l'intérieur avec ses rouages ^^ Pis comme ça, si l'horloge est cassée, ça ferait un beau lien avec OoT et la manipulation du temps non? :p [Mais ça va devenir difficile de satisfaire tout le monde non? XD]

EDIT : Ah, par contre je viens de relire l'avis de MadeMan, et je suis assez d'accord avec lui quant au choix de la couleur ^^ Je pense que ce qui entoure devrait être en mauve/violet
[spoiler][/spoiler]
Un peu comme cette image en fait XD Mais pas parce que ça doit représenter le temps, tout simplement parce que je trouve que les couleurs se marient très bien avec l'intérieur ^^

EDIT²: En plus, regardez la couleur du logo du temps, à côté du symbole de la lune =p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Dur de satisfaire tout le monde, d'autant plus que les avis sont parfois différents .. XD Les goûts et les couleurs hein :roll:

(L'image avec les rouages, je n'ai pas changé grand chose, elle était déjà découpée à la base, et j'trouvais ça joli justement, et que ça donnerait bien en motif, en se répètant sur la page XD Mais bon, je veux un élément de magie mécanique maintenant! XD *sort*)
Mais non seulement c'est difficile de trouver une image qui représente bien le temps, mais en plus il faut en trouver une qui puisse bien décorer, puis faire un beau motif d'arrière-plan, l'idéal étant de ne pas juste mettre une image tout au dessus du profil et laisser le reste vide XD Ou alors qu'elle remplisse assez bien l'espace ^^

Alors voilà ce que je propose, 2 variantes, moi j'trouve que le rouge se marie bien, et c'était pour ça que j'avais fait le cadre de cette couleur-là, maintenant y a p'têtre aussi moyen de mettre le cadre en violet ^^ :

*Contour violet*
[spoiler][/spoiler]

*Contour rouge*
[spoiler][/spoiler]


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Un choix très difficile, mais malgré tout, je préfère le violet, car d'une part c'est la couleur de l'élément, d'autre part, étant plus clair, c'est apaisant, et troisièmement, c'est ma couleur favorite u_u .
Pour ce qui aurait été du rouge, c'est vrai que ça va bien avec l'image centrale, et en plus, ça fait très "chaleureux". Par contre, c'est pas ma couleur préférée u_u .
J'crois que le seul moyen que je sache vraiment, c'est de tester l'objet sur mon profil =D . *déjà parti n_u*


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je préfère la première, le rouge évoque trop le feu. Et le violet correspond très bien au temps !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je préfère de beaucoup le rouge ^^! *oui je sais, je me contredis, mais ça prouve que je me forge un avis à chaque fois que je regarde une nouvelle proposition :3*

Je vais exposer mon point de vue:
-Pour moi, ce rouge n'est pas un rouge vif du feu ^^ Il représente plus un rouge-rouille, et aussi une lueur que ces torches faisaient dans les châteaux d'autrefois... Ce qui fait que je trouve que ce rouge est bien plus représentatif du temps ici (en l'occurence du passé: rouille+ancienne ambiance)
-Il se marie bien mieux avec le cadre x) Comme je l'ai dit, j'aimais bien le violet dans l'ancienne image, mais uniquement parce qu'il s'assemblait bien avec l'image centrale :/ Là on dirait trop que y a une sorte de "barrière" entre les deux, et ça fait jurer les couleurs ^^" Fin y a aucune harmonie dans la première image, c'est juste des images mises côtes à côtes T-T
-Enfin, je suis sur une île volcanique, et vous devez vous en doutez, on trouve du sable de cette couleur ici ^^ Et je trouve que c'est parfait pour un sablier :3

Après, c'est que mon avis.. XD


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Pas mal du tout les nouvelles versions ^^

Pour ma part, je préfère le contour violet, car le rouge ne me semble pas très approprié pour le temps. (Bien que j'adore la couleur rouge ^^")

Enfin vlà ce n'est que mon avis U_U.


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Même chose, je penche pour le violet ^^ Je trouve que la couleur se marie mieux avec l'image centrale que le rouge (le rouge répète trop le contour du profil pour moi ^^"), et le violet est aussi la couleur du temps sur le site!

Après, les deux couleurs vont très bien, mais comme je l'ai dit, je préfère le violet au final ^^

[Edit]: Mes excuses, j'ai zappé le fait que le contour pouvait être changé s'il fallait xX Mais mon choix reste sur le violet!


Invité

Invité
Le rouge n'évoque pas du tout le feu ici, mais le violet dégage bien plus de calme et de sérénité, c'est reposant je trouve et plus profond.
Les seules reproches que je pourrait faire c'est le contour rouge du profil qui fait un peu terne. Si les sabliers sur le côté continu en descendant je sais pas ce que ça donnerai. En tout cas mon avis va pour le violet ^^"


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Le rouge etant une couleur certes belle, je me dis que le violet reste le plus approprié pour l'element du temps


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi, je préfère le violet qui est une couleur qui reflète bien cet élément pour moi ! ^^


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a complètement raison pour ce qui est de la concordance entre le cadre, l'intérieur et le fond, mais je suis quand même pour le violet malgré tout XD.
Pas besoin d'argumenter mon choix, les autres l'ont déjà fait.


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Je préfère également le violet (dsl Dun ^^'), je trouve qu'il se marie mieux avec le centre que le rouge

Mais je ne suis pas trop d'accord quand vous dites que la couleur violette est celle qui correspond le mieux au temps (pour moi, une couleur qui "représenterait" bien le temps serait entre le gris et le bleu... Mais bon, le violet est très bien quand même xD)

Donc comme je le disais :

Mon choix se porte sur le violet xD

[Dun] Pourquoi vous vous excusez auprès de moi? oO Mon élément est celui du vent, celui du temps m'importe pas trop XD [/Dun]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Mon choix se porte sur le rouge ( même si j'suis une des seules à avoir choisis cela XD ). Je trouve que le profil rend mieux en rouge. Ce n'est pas une question que le violet représente le mieux le temps, je pense plutôt que l'élément doit être représenté par une couleur qui aille bien avec l'ensemble, et le rouge est plus dans le ton du fond.

Bref, tout ça pour dire que mon choix se porte sur le rouge ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

*Vient fouttre un peu plus le bordel*

Ben moi j'aimais bien la version de Zelda. Même que ceux du temps ont de la chance d'avoir un tel chef d'oeuvre. Moi je me plaindrais pas. (en même temps, j'ais un pendentif moi :D)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je vois que mon avis n'est pas partagé, mais j'ai exactement le même avis que Dun.
J'ajouterai que le violet est un peu trop "démoniaque" à mon gout (pas le violet en général, celui de cette image) et que l'autre a une couleur de sable, sable qui est aussi un symbole du temps. Et cette espèce de texture, je me croirais dans la Tour du Jugement de TP *o*, ça fait vestige, authentique, comme si visiter le profil c'était visiter un ancien temple que le temps a préservé. Bref j'adore, mon choix est porté sur le rouge ce qui, à mon grand désaroi, n'est pas répendu T_T

Sinon, quelque soit la couleur, ces designs sont bien plus jolis que le premier (à mon gout).

[Dun] Je suis aussi d'accord avec le fait que ce violet est ténébreux à mon goût ^^ Rien à voir avec la première image XD [/Dun]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

j'aime bien le rouge car je trpouve qu'il vas bien avec le millieux et sur cette image il et reposant ^^''


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, perso', bien que le violet corresponde au temps, je trouve que le orange va bien mieux avec l'image, et puis c'est reposant =o Viva el orange.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est quand même partagé .... XD Le violet est très apprécié mais le rouge se rattrape... :x
En plus, si on regarde juste ceux qui ont l'élément temps (Nightmare et Link parmi ceux qui ont posté ici, 'fin je crois, s'il y en a d'autres qu'ils lèvent la main? XD) c'est 50-50 ... XD *penchant vers le rouge si on me compte, mais bon...*
Les autres "Temps" du forum, venez donner votre avis .. XD
Violet : |||||||||
Rouge : |||||

Ou alors j'peux essayer de retoucher un peu la couleur violette ... :o
Je remets les anciens aussi pour permettre de comparer XD :

*Contour violet*
[spoiler][/spoiler]

*Contour rouge*
[spoiler][/spoiler]

*Contour bleu plus clair*
[spoiler][/spoiler]

*Contour violet plus clair*
[spoiler][/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis désolé, j'continue à penser que le rouge ne fait pas jurer les couleurs entre elles... XD Non mais sérieusement, le violet est une couleur froide, et le rouge une couleur chaude o.O Et le cadre est parfait pour l'image qui est à l'intérieur
Pis je trouve qu'on a quand même deux avis de personnes de l'élément temps, et pas des moindres : Link et Zelda XDDDDDD
Le rouge au pouvoir =o

Son Goku: si je devais donner mon avis je dirais également le rouge...


1  2  3  4