Dîtes par contre, je vous trouve un peu injuste dans ce que vous dîtes ^^' Le fond, ce n'est pas parce qu'il est "fait à l'arrache" que les images sont superposées :/ C'est un effet de style (fin moi c'est ce que je crois) comme en écriture XD Pour preuve, y a les lignes blanches qui sont mises en évidence sur les images qui ne sont pas coupées ^^
Fin je sais pas si c'est Sen qui a fait le fond, mais bon, ça importe pas.. XD
Akashiro > Moi je pense que mettre uniquement des rouages ne suffit pas ^^" Sinon, bien sûr que je trouve le fond très joli (ma partie préférée étant en haut à gauche avec les p'tites pierres violettes *o*) mais comme je l'ai dit, si on ne met que des rouages, ça ne représente pas le temps mais la mécanique =x
Car je suis sûr que si on montre l'intérieur d'une machine quelconque et celle d'une horloge, un membre normal ne sera pas capable de faire la différence XD
Donc à la limite, si on voudrait mettre des rouages, ça serait bien de trouver une image où on voit une horloge dont on voit l'intérieur avec ses rouages ^^ Pis comme ça, si l'horloge est cassée, ça ferait un beau lien avec OoT et la manipulation du temps non? :p [Mais ça va devenir difficile de satisfaire tout le monde non? XD]
EDIT : Ah, par contre je viens de relire l'avis de MadeMan, et je suis assez d'accord avec lui quant au choix de la couleur ^^ Je pense que ce qui entoure devrait être en mauve/violet
[spoiler]

[/spoiler]
Un peu comme cette image en fait XD Mais pas parce que ça doit représenter le temps, tout simplement parce que je trouve que les couleurs se marient très bien avec l'intérieur ^^
EDIT²: En plus, regardez la couleur du logo du temps, à côté du symbole de la lune =p