Kaléidoscope Temporel

akasuki


Inventaire

0,00


(vide)

Et bah moi je prend le rouge également. Le violet c'est beau, m'enfin là, le rouge va beaucoup mieux avec le reste de l'image et avec le contour de.. euh >< ... le contour quoi XP


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Personellement je trouve que le bleu est plus beau


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Le violet est pas mal, y'a une aura mystérieuse sur cette couleur ce qui correspond très bien au thème du temps, le problème étant que ça jure avec le cadre rouge foncé...

Pour des sabliers violets il faudrait un cadre vert ou un violet dans les deux cas foncé et désaturé

plus on se rapproche des teintes verte violette et grise et mieux ce sera à mon gout


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je garde mon point de vue. Rouge Powa >:| et Bleu en deuxième u_u


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Je garde aussi mon point de vue, je préfère le rouge ^^


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais vive le rouge, mais il n'est pas tellement en rapport avec l'element , il ne serait pas possible de glisser des nuances violettes dans le tout?


Larsen


Inventaire

0,00


(vide)

Mon choix se porte sur le violet qui est je trouve plus représentative du temps. Le rouge est déjà la couleur principal de l'item de feu, le bleu celle de l'item de l'eau...une couleur pour chaque élément je trouve que c'est plus symbolique.
Le violet est aussi ma couleur favorite donc u_u...
Quoi que j'aime aussi le cadre bleu qui rappel les ailes du papillon...>< ralala quel dilem!
Bon allez, violet pour moi!
par contre si on pouvait changer la couleur rouge qui entour le profil en lui même, et la remplacer par du vert, là ça serait top =)


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Ppffffff !!!! C'est dur de ce désider quand les 4 sont magnifiques (NAN j'fayote pas !)
[élipse de 3h24]
Bon, j'vais choisir...Heu...
[élipse de 2h01]
Je choisis le violet clair
embalé c'est pesé !


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Bon j'ai récapitulé en regardant l'élément de chacun, et ça donne:

Violet: 11
Rouge: 8 <== dont 2 temps (3?)
Bleu: 1

Dans ces résultats, j'ai pris en compte l'edit de Son Goku qui dit préférer le rouge, et le changement d'avis de Nightmare (donc les deux éléments temps sont pour le rouge >:]) et je n'ai pas comptabilisé la Princesse parce que je ne sais pas si je devais le faire. N'hésitez surtout pas à vous prononcer Princesse T_T

Voilà, les comptes sont plus clairs, vous n'aurez qu'à aditionner pour les posts qui suivront celui-ci.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

bleu clair ou violet clair,je sais pas


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois bien le violet ! (foncé)

[Dun] *squattre le post d'Ethos* Euh, juste pour dire que j'aimerais qu'on garde le cadre rouge moi... >.< J'le trouve magnifique avec l'image centrale TwT Pis en disant une couleur par élément, j'me demande ce qui arrivera à l'objet de glace et de l'eau.. XD Et le temps, avec le violet, ça fait très froid u_u... [/Dun]


Bah, j'aime bien aussi le rouge, j'hésitais, alors j'ai dit ça au pif. ^^
(Au fait, si on pouvait m'appeler Manek ^^)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Link > Bah ouep, j'suis pour le rouge moi ;.;, mais bon ... Est-ce qu'on pourra vraiment contenter tout le monde? XD *'Fin pour ça, ce sont les Temps qui pourront l'utiliser, donc leur avis compte quand même pour plus, avec Alex qui vient de voter, pour ceux qui ont l'élément temps ça fait 3-1 si j'me compte pour rouge*
J'essaye la proposition de Nightmare, mettre des nuances de violet :

*Lueur violette* [1]
[spoiler][/spoiler]

*Demi-sablier violet* [2]
[spoiler][/spoiler]

*Sablier violet* [3]
[spoiler][/spoiler]

*Contour sablier violet 1* [4]
[spoiler][/spoiler]

*Contour sablier violet 2*[5]
[spoiler][/spoiler]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

1:les deux derniere images ne s'afichent pas
2:les luer c'est atroce


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Y'a pas moyen de ne pas avoir de rouge ?
(on se croirait dans le sketch des monthy python sur le spam ^^°)

(sablier fond et cadre violets)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Alex : apprendre à dire les choses avec un peu de tact ! ^^"

Sinon, moi j'aime bien la dernière version, avec le sablier rouge et les contours violets ! :)


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Je préfère les contours sablier violet
par contre j'arrive pas à voir la différence ^^'


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le fond violet avec les sabliers rouges me plait, mais je reste sur ma position, je préfère tout de même le rouge qui représente mieux pour moi le temps ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour ma part je suis du meme avis que luna sauf que moi je choisirait plus le fond viollet avec les sablier rouge ^^
(ses moi ou se topic vas durer une éternité XD je plaint seus de l'élément temp,hein link XDD)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dîtes, normalement un vote, quand il progresse, on donne moins de choix.... Pour que justement il puisse finir un jour >< Là Zelda, tu nous proposes tellement de choix qu'on va pas y arriver facilement :/ C'est bien de vouloir être perfectionniste, mais j'trouve que tu exagères un peu >< (pour pas dire beaucoup x_X) Changer UN détail pour montrer un profil de plus, ça va faire que diviser les votes, mais bon, chacun sa vision de l'administration.. XD

Bon, perso je m'y retrouve plus dans mes propres avis avec tout ça, mais voilà le mien XD :
Je préfère le 3, c'est à dire les sabliers violets, j'ai mis des numéros car bon, avec des violets de partout j'arrivais plus à visualiser la chose. XD
Par contre, ce que je peux voir, c'est que quand y un fond rouge on met des lueurs violettes sous les sablier; mais que quand y a un fond violet on ne met pas de lueur rouge =O


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Mouarf :( Mon choix reste le même. Le tout premier donc, mais je préférais l'ancien rouge xD

Et c'est vrai qu'on aurait dû rester sur les 4 propositions précédentes (voire sur les deux du début) parce que à chaque fois qu'il y a de nouvelles propositions, les gens répondent "oui mais ce serait mieux avec ci ou ça" et du coup les propositions se rajoutent. Je reste pour le rouge qu'il y avait eu jusque là, et si vraiment je dois prendre un des derniers, ce sera le tout premier.


1  2  3  4