Tournoi Smash Bros Brawl : Planning

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Zelda > Si tu le remplaces, je peux jouer contre toi?! XD *qualification automatique *_** *court*

Ben ... Ca risque d'être un peu ça XD Mais bon, c'toujours mieux qu'une qualification par indisponibilité de l'adversaire .. XD
Mais bon, les adversaires étaient définis par hasard '-'


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Qu'est-ce qu'il lui arrive à Altaranth ?

Pour les objets, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on jouer.
Je veux dire, si on fait une partie entre amis, comme ça, pour se défouler, j'ai rien contre les objets.
Par contre, dans une partie qu'on joue pour un tournoi, ou pour évaluer lequel des joueurs est le plus fort (ce qui semble être le cas ici), les objets rajoutent un facteur "hasard", qui peut faire gagner le ppire des noobs contre un bon joueur. Personne ne me contredira sur le fait que si, pendant un match qu'on domine, un objet mal placé qui nous fait perdre, c'est frustrant.

Par exemple, je joue un match contre un adversaire immaginaire et, il nous reste 1 vie chacun, j'ai 15% et mon adversaire en à 160, j'ai dominé pendant tout le match, et là, comme par hasard, une pokéball tombe à côté de mon adversaire, il lal lance, Kyogre sort, et m'expulse en 3sec avec son jet d'eau, ce qui entraine la victoire de mon adversaire, alors qu'il est incontestable, que sur le plan technique, je gagne sans problème.

C'est pour ça que pendant un tounoi avec objet, le vainqueur n'est généralement pas le meilleur joueur.

Mais ceci n'est que mon humble avis :P
De toute façon, c'est pas moi qui fait les règles, alors je m'incline xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, Altaranth l'a précisé, il ne pouvait jouer que si un ami à lui pouvait lui passer le jeu, finalement ça ne sera pas possible, donc comme j'ai prévenu en début de post, j'l'avais compté mais dans le cas où il se ne peut pas jouer, j'vais prendre la place XD


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Awai ok ça tombe bien Razor voulait que tu joues =D


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Ah et je voulais demander, bon comme il y a un débat sur les objets, moi j'ai donné mon avis, mais j'ai des questions, au niveau des stages, on prend lesquels? prenons nous les mêmes? Est ce qu'on prends des stages aléatoires ou bien juste Champ de bataille et Destination finale, ce sont des champs à éclaircir dès maintenant sachant que tout commence demain soir xD

Et puis, dommage qu'Altaranth ne puisse pas participer, ne t'inquiètes pas Zelda, je vais essayer de ne pas être trop violent avec toi 8)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les arènes je suis partant pour les choisir au hasard.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ca ne m'importe pas vraiment, c'est comme vous voulez, après, au hasard ça met plus de fun XD


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les arènes, le hasard ça me convient, à condition de virer les stages injouables, genre Hanenbow xD
Après y'a aussi 75m et Mario Bros qui sont chi*nt xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Va pour le hasard XD
Au premier tour vous aurez des stages différents mais de toute façon pour la finale vous aurez le même stage => même difficulté :3

Sinon, j'ai fait des tests et j'ai des petits soucis, qui viennent sans doute de mon modem : au final je n'arrive pas à participer à un match en ligne Xx Donc bon, vu que de toute façon je remplace déjà quelqu'un à la base, et qu'en fait je ne souhaite pas forcément les prix que je mets en jeu, une amie va me remplacer :3 *elle va venir poster son code ami*
[Et bon, si j'arrive à régler les problèmes j'vous posterai quand même mon code ami, qu'on puisse jouer hors-tournoi, mais là pour le tournoi je passe mon tour XD *s'est assez énervée sur son modem pour ce soir*]


Linoa


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, c'est moi qui remplace Zelda :3
Mon code ami : 0731-7713-0063
Bon jeu à tous ! ^w^

Gala : Oh un criquet =D


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Ah salut ma nouvelle victime ! gniark gniark :twisted: ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour dire que je suis désolé de pas pouvoir participer ;)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Premier résultat : Link de Toadster contre Pikachu de Gasotetsu :
Victoire de Toadster
Terrain : destination finale
Pas d'objets
Temps : 6 minutes
Pas eu le temps de relever le nombre de down des combattants.

Félicitation Toadster !
Je compte sur toi pour remporter la finale !





Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Gaso :)
Pour info, j'ai fait 7 KO, il en a fait 4.

GG à lui. :)

Par contre, je suis vraiment désolé mais j'ai oublié de prendre la vidéo à la fin du match, j'étais occupé à regarder les stats et le décompte s'est fini :(


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Alors jviens poster les résultats du deuxième combat :

Pit de Linoa contre Marth de Razor

Règles: 5vies, Destination Finale, pas d'objets

Victoire de Razor (5 Ko contre 2 )

Et je dis quand même bravo à Linoa qui se défend quand même pas mal du tout ;)

EDIT : Voilà comme promis la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=XxJuiwYjZ58

Désolé pour la qualité mais je n'avais qu'un téléphone portable pour filmer, donc bon :X
Si certains veulent que je leur envoie via la wii, il n'y a pas de soucis


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Combat de Dun (Link) Vs Galastop (Snake)

Stage : Jungle des Jobards
Objets : Oui
Mode de jeu : 5 vies

Victoire de Dun, 5 Kos contre 3 de Galastop

Bravo à ce dernier qui a bien joué XD (et j'ai bien aimé le match pour le fun après *_*)


[spoiler]Peux pas m'empêcher pour l'image, quand j'ai vu celle du Pikachu de Gaso.. XD :
[/spoiler]

Gala: Bien sûr, pour le fun xD Aller, avoue, ce que t'as aimé c'est mon Snake en tenue léopard =D

Dun : A fond ** Et toi t'as aimé le Dark Link? (l) Je nous adore! XD

Gala : Moi aussi genoux adore =D


Linoa


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Razor -w- ! Respect en tout cas, j'pouvais vraiment rien faire parfois ! XD
J'prendrai ma revanche ;p
Bravo à Toadster et Dun! ^^ Mais aussi à Gasotetsu et Galastop (M'insulte plus de criquet toi -w-!) (Tous les participants doivent être félicités moi j'dis, car on s'est donné tous du mal >w< !)
Bon jeu aux gagnants bonne chance à tous ! ^^


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso, j'adore tes images =D
Je mettrais celle de notre combat sur mon profil ^^


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Toadster a écrit:
Gaso, j'adore tes images =D
Je mettrais celle de notre combat sur mon profil ^^

Tu l'a mettrais quand même si il y avait écrit : "VICTOIRE DE GASOTETSU" ?


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)


1  2  3