Posté le 17/08/2010 20:34
Qu'est-ce qu'il lui arrive à Altaranth ?
Pour les objets, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on jouer.
Je veux dire, si on fait une partie entre amis, comme ça, pour se défouler, j'ai rien contre les objets.
Par contre, dans une partie qu'on joue pour un tournoi, ou pour évaluer lequel des joueurs est le plus fort (ce qui semble être le cas ici), les objets rajoutent un facteur "hasard", qui peut faire gagner le ppire des noobs contre un bon joueur. Personne ne me contredira sur le fait que si, pendant un match qu'on domine, un objet mal placé qui nous fait perdre, c'est frustrant.
Par exemple, je joue un match contre un adversaire immaginaire et, il nous reste 1 vie chacun, j'ai 15% et mon adversaire en à 160, j'ai dominé pendant tout le match, et là, comme par hasard, une pokéball tombe à côté de mon adversaire, il lal lance, Kyogre sort, et m'expulse en 3sec avec son jet d'eau, ce qui entraine la victoire de mon adversaire, alors qu'il est incontestable, que sur le plan technique, je gagne sans problème.
C'est pour ça que pendant un tounoi avec objet, le vainqueur n'est généralement pas le meilleur joueur.
Mais ceci n'est que mon humble avis :P
De toute façon, c'est pas moi qui fait les règles, alors je m'incline xD