Posté le 13/08/2010 03:30
Bon ! Histoire que vous puissiez déjà vous organiser et éventuellement déplacer un peu les matches en vous arrangeant entre vous si nécessaire, j'établis déjà le planning :)
(Par contre la date/heure que je donne est la date/heure de base, on ne peut déplacer que si tous les participants du match déplacé sont d'accord)
Funafuty, si j'ai bien compris tu seras carrément absent pendant la semaine avec les matches ? XD (si c'est ça c'est plus que du hasard)
En attendant alors je ne te reprends pas dans la liste des participants, si jamais tu t'avérais pouvoir participer, précise-le et on t'ajoute dans un match (vu que les matches seront de 2 personnes au début, on peut avoir un match avec 3 personnes sans que ça ne perturbe le reste, ça serait impair de toute façon)
Zan', j'ai eu l'impression que c'était déjà plus possible que tu puisses participer ? Je t'ajoute dans la liste pour l'instant, en cas de désistement préviens le plus tôt possible, et j'essayerai de te remplacer dans la liste des participants pour éviter un annulement de match qui aurait pu être prévu (bon, j'n'ai pas envie de remporter les prix que je mets en jeu, mais en même temps ça ne risque pas trop donc ça devrait aller.... XD)
Au niveau des différents participants ça se décide avec un tirage au sort (si si, j'adore les tirages au sort XD)
J'attribue à chaque match dans le tableau une couleur. J'ai des petits papiers avec les noms des participants inscrits, bien pliés en 4, je suis allée chercher une main innocente (si si, avec Korogu au bout XD), pour chaque couleur il tire 2 papiers pour voir quels participants se retrouveront dans le match '-'
[Voilà, au final ça ne change rien mais je tenais à ce que vous sachiez comment les positions se sont décidées ]
Voilà donc comment les matches se dérouleront :
Premier tour : 3 matches de 2 personnes
Second tour : 1 match de 3 personnes
[table class="classement"]
[td colspan="6"]Razor[/td]
[td colspan="2"]Dun[/td][td colspan="2"]Razor[/td][td colspan="2"]Toadster[/td]
Dun | Galastop | Linoa | Razor | Gasotetsu | Toadster |
[/table]
Le match bleu aura lieu le mercredi 18/08/2010 à 20h00
Le match vert aura lieu le mercredi 18/08/2010 à 20h00
Le match rouge aura lieu le mercredi 18/08/2010 à 20h00
Le match finale aura lieu le vendredi 20/08/2010 à 20h00
(J'ai pris 20h parce que j'me suis dit qu'à cette heure-là, la personne devait être rentrée du boulot et ne devait pas encore dormir même si elle se levait tôt, et ceux qui sont en vacances ça ne devrait pas trop les déranger.
Puis un match ça ne dure pas spécialement longtemps :3
Mais en cas de soucis, à mon avis ce n'est pas difficile de décaler un peu pour que ça convienne aux deux)
Voilà, j'n'ai pas mis les matches trop tôt dans la semaine qui était prévue, de toute façon ça peut se faire sur peu de jours, ça laisse l'occasion de facilement vous arranger pour avancer/reculer un peu les matches si nécessaire, et ça vous laissera le temps pour donner votre avis sur ceci et vous organiser, donner vos codes amis pour ceux qui ne les ont pas encore donnés, ...
Au niveau des objets, il y a des pours et des contres parmi ceux qui ont donné leur avis, alors je propose : Les premiers matches se font avec objets, la finale se fait avec uniquement quelques balles Smash :)
Autorisation de changer de personnage entre 2 matches :3
Sinon, si certains ne peuvent pas filmer leurs matches, qu'ils préviennent, ça serait pas mal que quelqu'un qui peut filmer participe au match en spectateur XD (je n'ai pas pu organiser les matches en fonction de ça comme je n'ai pas eu toutes les réponses au petit questionnaire)
Le but étant, évidemment, que vous puissiez poster vos vidéos ici une fois le match fini :)
Les codes amis doivent donc se trouver dans ce topic : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/hyrule-s-journey-f20/tournoi-smash-bros-brawl-inscriptions-t1554.htm