Tournoi Smash Bros Brawl : Planning

Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Bon la Finale est passée

Toadster (Link vert) VS Razor (marth noir) VS Dun (Link noir)
Règles : 5 vies
Terrain : Champ de Bataille
Objets : Balle Smash

Victoire de Razor
2nd Toadster
3rd Dun

C'était un beau match, mais j'étais tellement dégouté d'avoir perdu à la limite de la victoire que j'ai oublié de prendre la vidéo u_u

PS: y'a pas un lot de consolation pour le 2nd ? :[T___T]:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, là je dis bravo à Razor oO Il maitrise son perso du bout des doigts

*Si y en a un pour le second, y en a un pour le troisième alors. XD*

Edit : Oh bah non en fait :(


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens de relire les règles sur l'autre topic, et j'ai croisé une ligne que j'avais zappé : "Son co-finaliste arrivé second pourra choisir un objet parmi ceux qui resteront dans la liste "objets de profil"."

:D

PS : Un lien où les différents skins sont présentés ?


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé d'être parti très vite juste après le match, mais j'étais un peu pressé par mon emploi du temps ( j'ai toute la famille à la maison ^^')

Merci à vous deux, c'était un beau match, j'ai même cru que j'allais perdre à un moment, bravo à Dun et à Toadster qui se battent vraiment bien ;)

Et puis, on pourrai se remettre ça, en hors tournoi ^^


Dun : Oui enfin se battent bien, se battent bien.. XD *est deg d'avoir confondu son Link à un moment avec celui de Toadster :') L'a pas dû comprendre le pauvre :

"Va à gauche."
Link : "Mais?"
"Va à gauche bordal! Tu voles là!"
Link : "Mais non je-"
"VA A GAUCHE O_O"

*voit au dernier moment son Link à gauche de l'écran qui se suicide.... XD



Razor : Ah c'est pour ça que quand je te courais après, tu as sauté dans le vide ?
Moi qui croyait t'avoir fait peur... X'D


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

OMG Dun xD
Je dis pas, mais ton Link était Noir, et le mien vert, alors soit t'as l'habitude de le prendre vert, donc tu as pu confondre, soit t'es full daltonien xD

M'enfin je dis ça, je dis rien :ange:

Dun : Ton Link était dans la bulle indiquant ton personnage tellement Razoe t'avait envoyé valser loin > Je regarde par la couleur dans ces cas là, mais bon :p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En tout cas j'pense que de façon générale c'était assez sympa ^^ À refaire les tournois, éventuellement avec d'autres jeux :3 (si certains ont des propositions ..)
Bon, en tout cas comme prévu dans le règlement, le premier et le second peuvent signaler ici ce qu'ils choisissent comme prix XD (d'abord le premier forcément)
Et pour les objets de profil il n'y a pas encore de lien reprenant tous les skins ><


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Awai d'accord, bah pour ma part, je me suis inscrit surtout pour jouer, mais c'est si gentiment proposé.. ! ^^
Alors comme je ne connais pas tous les skins, j'aimerais un objet qui donnerait un aspect marin à mon profil (quelque chose ayant un rapport avec l'eau, la mer, les Zoras et tout et tout ^^)

EDIT: Les Larmes de Nayru, ça irait ?


Dans le pire des cas, je me laisserai bien tenter par un violon de cristal, mais je sais pas si ça collerait avec l'univers marin, mais c'est pas bien grave de toutes façons ;p


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je vais aller surfer sur les profils que je peux croiser, et chercher un peu sur le fofo pour voir =D

EDIT : C'est moi qui me suis occupé de l'image pour la victoire de Razor =D





Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Razor > Tu as aussi droit de choisir un objet dans l'autre liste XD
Sinon bah .. disons que les Larmes de Nayru ça ne marchera sur si tu as l'élément de magie "Eau", sinon le Violon de Cristal ça marchera avec l'élément "Glace" :3


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, mais pourquoi, il ne sont compatibles qu'avec l'élément associé ?
On peut pas mettre n'importe quel objet de profil alors.. x)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. Il y a des objets de profil qui valent pour tous les éléments, et pour chaque élément il y a un objet de profil spécial :3 [enfin, certains sont encore en cours de création]

Pour tous :
Chaussette de Noël
Citrouille
Poudre ensorcelée (maudit)
Sable Gerudo

Elements :
Anneau de Volcania (feu)
Espérance scellée (lumière)
Esprit de vie (esprit)
Foudre des dieux (tonnerre)
Kaléidoscope temporel (temps)
Larmes de Nayru (eau)
Violon de cristal (glace)


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Awaii, j'avais pas fait gaffe que je pouvais choisir 2 objets ><'
Bah donc après réfléxion je prendrais donc
- Violon de Cristal (comme j'ai l'élément glace)
-Et puis, un Saphir ^^

Et puis depuis le temps que je suis sur HJ, j'avais jamais capté le fait que certains objets de profil soient compatibles exclusivement avec certains éléments O_O

Edit de Zelda: Envoyé :3

Razor: Merki ! :]


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Awai donc si j'ai bien compris, moi, qui suit de l'élément Lumière, je ne peux choisir qu'entre 1 objet pour tous et une Espérance Scellée.

*réfléchit*

Bon ben ce sera une Espérance Scellée alors :)

Edit de Zelda: Envoyé :3


Overmaster


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive trop tard malheureusement, le problème avec ma wii étant réglé je pourrais participer à vos prochains tournois.
Je quitte le boulot à 19h, tout les jours, dispo pendant le week-end.


1  2  3