Apothicaire

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ils sont sympas ^^
Ca va éviter pas mal de boulot.


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

C'est sûr Zangetsu ! Par contre, j'espère que je ne me suis pas trop déchiré pour rien (sinon je pleurs)
Sinon, le proget avance Princesse ? (j'ai vraiment hate que l'apothicaire arrive ^^)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, je n'ai pas eu trop le temps de me pencher là-dessus ces derniers temps, donc éventuellement pendant les 2 weekends suivants, sinon au pire dans 2 semaines je serai en vacances, donc ça pourra avancer, au moins ouverture du magasin et quelques produits créés ^^
*dès qu'un objet est créé, je l'annoncerai ici*


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Mais vous avez encore besoin d'objet et ça ira
Là, on est à 15 Flacons(19 si on compte la potion rouge, l'eau, la fée et le flacon vide) remplis de truc plus bizarre les uns que les autres XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

L'objet qui suit n'est pas une potion, mais bon, j'espère qu'il sera implémenté vu que ça fait une p'tite surprise à l'achat ^^'
Pack surprise



Petit lot de trois potions, le prix est plus avantageux que si vous les aviez acheté séparément, mais vous ne savez pas ce que vous obtiendrez en retirant les bouchons.

Bref, fonctionnement: Un pack dont le prix est meilleur marché que si on avait acheté trois potions séparément, mais on ne sait pas ce qu'on obtiendra en ouvrant l'objet. (un peu comme les cadeaux quoi)
Toutes les potions vendues directement peuvent être obtenus grâce à ce pack. (pas les secrètes, j'ai fait une autre potion pour ça)
On ne peut pas l'ouvrir si on ne dispose pas de 2 places libres dans l'inventaire (vu que quand on l'ouvrira, la troisième se libèrera par le pack qui disparait)
_____

Juste une chose, puisqu'on peut demander : La forge, son projet il avance Princesse? J'ai aussi hâte de la voir ^^

Edit de Zelda : La mise en place de la forge n'a pas avancé non plus, on verra éventuellement pendant les vacances, mais le pourcentage sera indiqué sur la page avec l'avancée des projets s'il y a du nouveau, même si au début le pourcentage d'avancée risque d'être revu un peu à la baisse vu que les plans ont changé ^^" Mais bon, c'est un peu hors-sujet dans ce topic-ci :x

[Dun] Je sais, j'ai juste fait en sorte de demander tout haut ce que tout le monde pensait tout bas; vu que semblait y avoir un peu un p'tit désavantage par rapport à apothicaire/forge ^^[/Dun]

Edit de Zelda: Y a une grande différence dans le travail à fournir pour l'un ou pour l'autre, l'apothicaire est prévu depuis très longtemps et facile à mettre en place parce que les objets sont déjà intégrés et certaines potions faciles à créer (après l'atelier ou certaines potions moins simples ne viendront pas tout de suite hein), tandis que pour la forge il y a beaucoup à faire et il faut aussi mettre en place les armes qui sont assez incomplètes pour le moment, donc voilà, si j'peux faire une petite mise à jour qui donne rapidement des résultats et qui me motive sur le moment, c'est mieux j'trouve, y a pas d'ordre dans les projets, c'est selon c'qui me motive le plus sur le moment ^^


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je pensait a une potion qui bloquerait les effet des 10 prochains voyages.

Potion du banni

Cette potion vous aidea garder la forme durant vos prochains voyages. (Ne marche que pour le voyage, n'essayez pas de frapper NuttyK apres absorption, ca pourrait l'enerver^^)

Prix: 80
la suite est peut-être impossible, mais bon... J'ai lu dans un interview de l'honorable Zelda que les ocarina aurait le même effet, donc
Prix pour le porteur d'un ocarina: 60 (il faut attirer les clients!^^)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Super-gouttes
Vous avez subi une dure journée ? Un petit coup de "super-gouttes" et vous serez revigoré (end +35)


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'en profite de passer PAR HASARD dans le coin pour demander à la Princesse :"Comment avance le proget ?"

Un jour, je vais me prendre une balle de sniper à poser des question interdit...

GoKu: Je ne pense pas que ca a avancé en ce moment elle est beaucoup prise par d'autres choses que de Hyrule...Donc patientons ;)
Si je dis des conneries re-editer xD


Edit de Zelda: Je confirme, rien n'avance sur HJ en ce moment, je manque de temps, la fin de l'année c'est travail et examens powa

Je comprends ! Et merde pour vos exam' ;)


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je propose du rhum vendu chez l'apothicaire parce qu'en faite, y a rien de meilleur que le rhum, je m'explique :

1: çà évite de tomber malade, avec le rhum pas de rhume
2: Lorsqu'on a un coup de blues, une gorgée de rhum et hop on est content
3: et pour ce saouler la gueule c'st le best

Bon j'ai compris, je sors aussi, n'empêche que je suis toujours encore à la recherche de rhum. Mais pensez-y.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Si il n'y en a pas déjà, il serait plus judicieux de le rendre disponible chez Nuttyk que chez l'apothicaire =P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C't'un topic officiels les mecs :roll: J'ai rien contre le flood, mais évitez de le faire dans ce genre de sujet XD Quand on devra passer par derrière pour prendre les potions, ça n'aide pas ce genre de posts x)
(quant à l'auberge, c't'à Zelda de voir, mais c'pas sur ce topic qui faudrait le faire ^^)


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas si ca as deja été proposé (j'ai pas tout lu) moi je propose "potion de poison" à 50 rubis"
Elle enlève 10 point de vie et 40 % de faim mais elle rajoute 50 % en eau
ce serai un objet qui désavantage ce sur mais bon se pourrait être sympa puis les poisson toxique existe deja dans hj donc ...ma potion de poison serai sympa

[Dun] J'ai déjà proposé un poison, mais pas avec les mêmes effets ^^ (le mien est plus redoutable XD) donc j'pense qu'on peut prendre les deux, par contre pour le nom.. XD [/Dun]


[Nero] Oui je sais le nom est pas très original j'essaye d'en trouver un autre ^^[/Nero]

[Dun] J'ai édité car faire un double-post en citant le précédent, hum.. XD [/Dun]


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois qu'il y aura des combats magiques, on pourra faire des potions de résistance à un élément, non?

Et pour l'instant, faire des trucs qui donnent x% en une quelconque caract.

Genre:
[strike](TA)[/strike]Fiole de force
Confère un bonus de X% en Force le temps d'un combat.

Bon, un combat c'est quand même peu, peut-être une journée.

Enfin l'esset c'est que si j'ai par exemple 10 en force, et que la fiole confère 10% en Force, ben j'ai 11 (Trop fort en calcul! o,o')


On peut faire comme ça pour toutes les caract, moi j'ai les fioles en tout cas. ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour la magie il vaut mieux attendre vi ^^ (parce que même moi, jusqu'à ce que ça soit mis en place, je ne suis pas sûre de l'organisation que ça aura)

Sinon pour les objets limités dans le temps, c'est plus facile de limiter à une journée qu'à un combat ^^
Et les pourcentages, c'est possible aussi :3


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

(Si quelqu'un a une meilleure image, prévenez moi ;))
Potion du Phénix :

Vous sentez perdre vos forces, vous allez mourir ? N'ayez crainte ! Cette potion vous remettra sur pied !

Empêche de mourir une seule fois
+20 en atk pour une journée
-5 en def pour une journée
+10 en Endurance
-5 en faim


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Potion d'Ecailleux



+ 25% en End
+ 30% en Def
- 15% en Atk
- 20% en Soif

Dun: Y se passe quoi si on prend 10 potions? o.O Ok, je perds toute mon attaque, mais en contrepartie j'ai une défense de ouf en permanence? XD OMGWTFBBQ XD


Invité

Invité
je sais que le sujet est un peu ancien mais moi pas tant que ça c'est pourquoi je propose:

-Aura du Voleur(Une bague représentant un oeil qui améliore l'Agilité et la Défense prix:100 rubis)


-totem de roc(est sacrifié a la place de vos objets en cas de mort prix:je sais pas)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

heu ses pas que je veu jouer le rabajois mais les image doivent faire 100x100 XD


Invité

Invité
Ouais je sais mais j'avais pas eu le temps de les redimensionner


Invité

Invité
[pardon pour le double-post]
Voila ça devrait être mieux




1  2  3  4