L'objet qui suit n'est pas une potion, mais bon, j'espère qu'il sera implémenté vu que ça fait une p'tite surprise à l'achat ^^'
Pack surprise
Petit lot de trois potions, le prix est plus avantageux que si vous les aviez acheté séparément, mais vous ne savez pas ce que vous obtiendrez en retirant les bouchons.
Bref, fonctionnement: Un pack dont le prix est meilleur marché que si on avait acheté trois potions séparément, mais on ne sait pas ce qu'on obtiendra en ouvrant l'objet. (un peu comme les cadeaux quoi)
Toutes les potions vendues directement peuvent être obtenus grâce à ce pack. (pas les secrètes, j'ai fait une autre potion pour ça)
On ne peut pas l'ouvrir si on ne dispose pas de 2 places libres dans l'inventaire (vu que quand on l'ouvrira, la troisième se libèrera par le pack qui disparait)
_____
Juste une chose, puisqu'on peut demander : La forge, son projet il avance Princesse? J'ai aussi hâte de la voir ^^
Edit de Zelda : La mise en place de la forge n'a pas avancé non plus, on verra éventuellement pendant les vacances, mais le pourcentage sera indiqué sur la page avec l'avancée des projets s'il y a du nouveau, même si au début le pourcentage d'avancée risque d'être revu un peu à la baisse vu que les plans ont changé ^^" Mais bon, c'est un peu hors-sujet dans ce topic-ci :x
[Dun] Je sais, j'ai juste fait en sorte de demander tout haut ce que tout le monde pensait tout bas; vu que semblait y avoir un peu un p'tit désavantage par rapport à apothicaire/forge ^^[/Dun]
Edit de Zelda: Y a une grande différence dans le travail à fournir pour l'un ou pour l'autre, l'apothicaire est prévu depuis très longtemps et facile à mettre en place parce que les objets sont déjà intégrés et certaines potions faciles à créer (après l'atelier ou certaines potions moins simples ne viendront pas tout de suite hein), tandis que pour la forge il y a beaucoup à faire et il faut aussi mettre en place les armes qui sont assez incomplètes pour le moment, donc voilà, si j'peux faire une petite mise à jour qui donne rapidement des résultats et qui me motive sur le moment, c'est mieux j'trouve, y a pas d'ordre dans les projets, c'est selon c'qui me motive le plus sur le moment ^^