Concours de dessin ~ Maisons Kokiri ~ Règlement

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tout comme il y a eu précédemment un concours de maisons Zora, j'inaugure maintenant le concours de maisons Kokiri dont les plus belles seront aussi destinées à être publiées sur le site :)

But du concours : Créer une série de 5 maisons Kokiri
*précision*
Par maisons Kokiri j'entends :
-Au moins une maison du même genre que celles qu'on voit dans le jeu (style tronc d'abre)
-Pour le reste du moment que les maisons s'intègrent dans la forêt et dans l'esprit du jeu Zelda c'est bon :)

Prix à gagner : 5 objets différents au choix parmi tous les objets du site (mis à part les objets uniques comme la Triforce, l'Ocarina du Temps et le médaillon de l'Ombre), c'est-à-dire :
Lait Lonlon, Steak de cheval, Fée Rose, Epée en bois, Poisson, Chaussure en lambeaux, Poisson Dentu, Poisson Rond, Bouclier Mojo, Potion Rouge, Ocarina, Oeuf, Masque de vérité, Bague de fiançailles, Masque du lapin, Poisson arc-en-ciel, Poisson toxique, Eau, Maïs, Pendentif Coeur Bleu, Cadeau, Pendentif Fée des Bois, Collier Dragon, Bague Couronne, Bague Aigue Marine, Rose, Rose Rouge, Rose Blanche, Rose Jaune, Rose Noire, Rose Bleue, Echarpe, Collier de Perles, Collier Papillon, Muguet, Lanterne, Saphir, Onigiri, Truite, Citrouille, Lampe Magique, Cadeau de Luxe, Sapin de Noël, Chaussette de Noël, Boite de Chocolats, Bouquet de St Valentin
EDIT de Nallmochoupinette : Je vois déjà les gens demander en cadeau 5 chaussures en lambeaux... :malin:

EDIT de Zelda : Non, objets "différents" XD Une seule chaussure en lambeaux maximum :roll:

Date: Les maisons doivent être envoyées avant le 28 février 2007

Règles supplémentaires:
-Les maisons doivent être de taille 150x150 pixels
-Les maisons doivent être coloriées
-Les maisons sont à envoyer à Zelda, par MP sur le forum ou par mail : journal_hyrule@hotmail.com
-Les maisons seront soumises aux votes des membres, tout vote devant être accompagné d'une justification pour être pris en compte.

Pour toutes questions/remarques, il suffit de poster dans ce topic ^^


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Eum question... Est-ce que le gagnant aura le droit de choisir 5 objets pareils ? Comme 5 roses bleues XD Bon bah, les concurrents sont presque sûrs de se faire battre par Mikan et Lyllyn et tout les autres maîtres du dessin ;_;


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Nous y voilà... XD Non j'ai déjà demandé directement à la Princesse, et elle a bien précisé 'différents' objets en plus... Après va savoir si elle a pas changé d'avis depuis hier ô_o
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé voir ça.. X3


Mikan


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais une petite question : ces maisons sont sans doute destinées à faire une zone habitable dans la forêt Kokiri, et les deux races associées à ce lieu sont les kokiris mais aussi les fées...
Du coup est-ce qu'on peut dessiner 5 maisons pour les deux races ?
J'entends par exemple : 3 maisons kokiries et 2 maisons fées (peut-etre dans des fleurs ou des champignons, même si c'est un peu cliché ^^')

Nall > Les fées vivent avec leur petit kokiri je pense... ^^ Sinon c'est vrai que je m'étais jamais posé la question sur leur mode de vie, dans le jeu, c'est souvent une esclave... XD

NDNTK : Bah, et la race "fée" de HJ alors ^o) *n'y connait rien* Ce sont des fée activiste qui réclament des droits de fées ?


Lyllyn


Inventaire

0,00


(vide)

Made-man, c'est pas parce que Mikan ou moi allons participer qu'il obligatoirement abandonner.....ah là là... je suis sûre que vous aussi vous allez faire de jolies maisons.

Quand à moi, je ne participerais pas.....^^ j'ai trop de boulot pour préparer mon concours!

Donc donc ça veux dire que je vais pouvoir voter pour les oeuvres de chacun!!!! OUAISSSSS (changer de rôle de temps en temps..;c'est chouette!)


Mornar


Inventaire

0,00


(vide)

Lyllyn a écrit:
c'est pas parce que Mikan ou moi allons participer qu'il obligatoirement abandonner....


C'est vrai, puis notre incompétence va souligner leur talent... Allez Made... dessine =)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais ouais je vais sûrement essayer XD
Bon alors si Lyllyn ne s'inscrit pas, ça enlèves quelques probabilités de perdre :P


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Made : Comme l'a dit Dun, j'ai précisé que ce sont 5 objets "différents" :)

Mikan : Quand je dis maisons Kokiri, en fait du moment qu'elles s'intègrent dans la forêt il n'y a pas de problème, c'est même mieux de varier un peu plutôt que plein de troncs d'arbres, du moment qu'il y a quand même au moins une maison-tronc d'arbre de base ^^

NuttyK : Les fées de OoT bah .. Y a 2 sortes.. XD
1) http://hyrulerealm.guardianarchives.com/Official/OoT/Navi.jpg
Les p'tites fées comme Navi qui vivent dans la forêt Kokiri.
2) http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/Divers/personnages/ZeldaOOT_personnageSecondaire_feeEnchantement.jpg
Les fées qui vivent dans des fontaines, qui ont un grand rire, et qui offrent des pouvoirs magiques à Link

Celui qui prend la race de fée bah .. Il peut choisir un peu le modèle qu'il veut... XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Arf, j'aurais bien participé mais hélas, j'aurais pas le temps, trop de boulot et j'ai un dessin d'anniversaire à faire pour le 28 justement, et il me prend déjà assez de temps comme ça...

Pi je me sens pas inspiré par le kokiris >_<

La prochaine peut-être ! ^^

[edit] Suite à un trou dans mon emploie du temps, je vais ptete pouvoir faire le concours si j'ai le temps de finir toutes mes maisons d'ici ce soir -_-"


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

waaaaahou.....c'est super cristal........

bon, heu..... j'aimerai savoir si pour les dessins, on doit faire un fond complexe ou un fond type "schtroumpfs" ça suffit? haha, vous savez pas de quoi je parle? ba falais lire des schtroumpfs ^^' Comme je suis gentil je souaite bonne chance à tous les participants ^^ (en espérant que mon scanneur des année 90 ai l'option "redimentionner" -_-')


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux redimensionner dans un programme de retouche plutôt qu'un scanner, c'est même plus simple ^^
Sinon euh.. Bah le style c'est au choix, du moment que ça respecte bien l'ambiance "Zelda" et "Forêt Kokiri" avec au moins une maison tronc d'arbre comme dans Ocarina of Time ^^


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

(j'ai vraiment rien comme programmes sympas -_-)
sinon pour le style des maison, j'ai quand même une bonne imagination ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis obligé de les faire directos à l'ordi alors pour le fond, je me casse pas la tête ! ^^"

Enfin, on va dire que mes maisons sont faites vite fait, c'est juste histoire de participer lol ! ^^

Ca me change ! ^^

Bon,j'en suis à ma 3ème, je continue ! ^^


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

je vais peut-être essayer...je risque quoi à part être ridicule :p


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah tu sais, le but c'est de participer... Je vais pas dire non plus que je suis dué, j'ai jamais dessiné de baraque et mon style ne convient pas trop en fait, trop gamin et flashy, pas super originalité donc bon, on verra bien ! ^^ C'est hsitoire de !

Zelda : elles devraient bientôt arriver dans ta boîte au lettre, j'en ai plus qu'une à faire !
Question : faut-il mettre des mini descriptions avec où on les rend comme ça ?


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

haha, mieu vaut pas car moi je pars trop dans mon trip quand je dessine ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ange de Cristal a écrit:
Question : faut-il mettre des mini-descriptions avec ou on les rend comme ça ?

Bah, on peut les rendre sans rien ajouter, mais si elles sont utilisées sur le site, ça sera encore mieux s'il y a une petite description ou au moins un nom pour chaque ^^ (comme celles de la Rivière Zora)
Mais c'est facultatif :)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Oki merci ! ^^ Bah il y en aura vu que j'y ai déjà réfléchi, c'était pour savoir si je devais les mettre ou pas ! ^^

J'envoie sûrement ça dans la journée ! ^^


Lorinard


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me tente... Mais je suis sur que ca va être trop moche, tellement je dessine mal... >< XD

Edit de Nallmochoupinette > L'important est de participer. ^^


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais essayer moi aussi!J'aurais pas beaucoup de temps mais je vais le faire!!!(Mieux vaut tard que jamais!XD)


2  3