Posté le 10/02/2007 23:34
Tout comme il y a eu précédemment un concours de maisons Zora, j'inaugure maintenant le concours de maisons Kokiri dont les plus belles seront aussi destinées à être publiées sur le site :)
But du concours : Créer une série de 5 maisons Kokiri
*précision*
Par maisons Kokiri j'entends :
-Au moins une maison du même genre que celles qu'on voit dans le jeu (style tronc d'abre)
-Pour le reste du moment que les maisons s'intègrent dans la forêt et dans l'esprit du jeu Zelda c'est bon :)
Prix à gagner : 5 objets différents au choix parmi tous les objets du site (mis à part les objets uniques comme la Triforce, l'Ocarina du Temps et le médaillon de l'Ombre), c'est-à-dire :
Lait Lonlon, Steak de cheval, Fée Rose, Epée en bois, Poisson, Chaussure en lambeaux, Poisson Dentu, Poisson Rond, Bouclier Mojo, Potion Rouge, Ocarina, Oeuf, Masque de vérité, Bague de fiançailles, Masque du lapin, Poisson arc-en-ciel, Poisson toxique, Eau, Maïs, Pendentif Coeur Bleu, Cadeau, Pendentif Fée des Bois, Collier Dragon, Bague Couronne, Bague Aigue Marine, Rose, Rose Rouge, Rose Blanche, Rose Jaune, Rose Noire, Rose Bleue, Echarpe, Collier de Perles, Collier Papillon, Muguet, Lanterne, Saphir, Onigiri, Truite, Citrouille, Lampe Magique, Cadeau de Luxe, Sapin de Noël, Chaussette de Noël, Boite de Chocolats, Bouquet de St Valentin
EDIT de Nallmochoupinette : Je vois déjà les gens demander en cadeau 5 chaussures en lambeaux... :malin:
EDIT de Zelda : Non, objets "différents" XD Une seule chaussure en lambeaux maximum :roll:
Date: Les maisons doivent être envoyées avant le 28 février 2007
Règles supplémentaires:
-Les maisons doivent être de taille 150x150 pixels
-Les maisons doivent être coloriées
-Les maisons sont à envoyer à Zelda, par MP sur le forum ou par mail : journal_hyrule@hotmail.com
-Les maisons seront soumises aux votes des membres, tout vote devant être accompagné d'une justification pour être pris en compte.
Pour toutes questions/remarques, il suffit de poster dans ce topic ^^