Concours de dessin ~ Maisons Kokiri ~ Règlement

Cecilia Iole Mentina

Inventaire

0,00

(vide)

Je vais essayer d'y participer comme tout le monde, je vais m'y mettre dès ce soir

mamad

Inventaire

0,00

(vide)

Je participe, quitte a me faire ridiculiser, mais comme l'adit *Nalmochoupinette* plus haut, l'essentiel c'est de participer...Je commence tout de suite ( Vive les vacances...)

(Juste une petite question comme ca, sachant que c'est mon premier message: pourquoi la banniere de ma signature ne s'affiche pas?Alors que le prévisualisation marche?)

Linkyoo

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'ai deja envoyé mes dessins a la adresse,
J'espaire vraiment être dans les finaliste...!^^

mamad

Inventaire

0,00

(vide)

On peut envoyé un petit apercu pour que vous disiez si il faut que j'arete ouque je continue?

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Je ne crois pas que la Princesse accepte o_O Parce que d'une part, elle est humaine, donc elle peut avoir son propre avis, alors que celui-ci ne concorde pas forcément avec le gagnant...
D'autre part, si elle te fait ça, je porte plainte, parce que moi j'me suis heurté qu'à un mur de " Tu attendras de voir les autres dessins ^^ " è_é [En fait non, je porte pas plainte, je la tue ]

Bon bah voilà...

mamad

Inventaire

0,00

(vide)

C'est un peu méchant ca Dun. Mais bon, j'attendrais de voir les autres dessins...

NuttyK

Inventaire

0,00

(vide)

Tu ne verras les autres dessins qu'au début des votes => Tu ne pourras plus participer ... Tu dois envoyer tes dessins à Zelda avant le 28 février ET A PERSONNE D'AUTRE, les votant, voteront pour les maisons et non pour le créateur, il doit reste anonyme jusqu'à la fin ...

Donc, non, tu ne peux pas les montrer avant, et tu ne peux pas non plus t'inspirer des autres ^o)

mamad

Inventaire

0,00

(vide)

D'accord Nutty.J'en ai deja faits deux vite faits

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Dun il est cruel avec moi ;.; mais sinon je confirme, comme dit NuttyK on ne peut pas montrer les maisons à l'avance ^^

mamad a écrit:
(Juste une petite question comme ca, sachant que c'est mon premier message: pourquoi la banniere de ma signature ne s'affiche pas?Alors que le prévisualisation marche?)
En dessous du message que tu écris tu as des options, dont "Attacher sa signature", il faut cocher cette option pour que la bannière s'affiche ^^

Dun: Suis pas cruel, suis réaliste :)
Sinon pour la signature, dans tes premiers messages tu ne la verras pas si tu l'avais pas activé comme indiqué par Zelda à ce moment là. Par contre dans ceux qui suivront il ne devrait pas y avoir de problème...

Zelda: Vouloir tuer quelqu'un c'est cruel !

Dun: Dans le cas de Zelda, c'est plutôt un service que je rendrais à l'humanité XD Bon, j'arrête les édits ici moi sinon vais me faire jeter..

mamad

Inventaire

0,00

(vide)

Linkyoo

Inventaire

0,00

(vide)

Bon dieu que j'ai hate de voir les votes du publiques
(J'ai travailé desus comme un déchéné...)

mamad

Inventaire

0,00

(vide)

lol.J'en suis a une maison!!!

Cecilia Iole Mentina

Inventaire

0,00

(vide)

Malgré que ce soit les vacances, je n'ai pas vraiment le temps de faire les maisons alors je veux bien participer pour voter les maisons

NuttyK

Inventaire

0,00

(vide)

Toute personne inscrite sur le forum avant le 24 pourra voter =)

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

waaa, je disait bien.... c'est pas moi qui suis lent, mais les autre sont en vacances -_- (j'ai fait que 4 maison en 1 semaine)

sinon, est-ce que les architectes en herbe pourront voté? (pour les autres dessins bien sûr)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

On ne pourra juste pas voter pour soi-même ^^

Linkyoo

Inventaire

0,00

(vide)

alors je suis sûre d'avoir aucune voie...
eh bien, je suis quand même fière de moi.

Fière d'être bleu. xD

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

Zelda a écrit:
On ne pourra juste pas voter pour soi-même ^^

c'est normal XD

juste, comme je n'arrive pas à redimensionner, quelqu'un de sympas pourrait me donner un programme ou un site sympas sur lequel je pourrait redimentionner en 150/150 pixels?

Lorinard

Inventaire

0,00

(vide)

Essais paint! (Je sais c'est pas top mais moi j'y arive avec XD)

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

....mouais.... j'ai plutôt utilisé Images Hack, le problème c'est que:
-c'est en format 150/128
-c'est un lien internet

pour zelda: est-ce que ça vous gène princesse?

1  2  3