Concours de dessin ~ Maisons Kokiri ~ Règlement

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je peux enregistrer depuis un lien Imageshack et je peux redimensionner par contre si ce n'est pas carré je ne peux pas faire de miracle, je vais devoir couper une partie ^^" (et si c'est plus petit ça donne très mal quand on agrandit, quel que soit le programme)


sasuke-kun


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'aurais voulu y participer mais c'est en période de carnaval >.< en plus je suis en vacance que demain pas de chance pour moi, pas grave je voterais ^^ sinon bonne chance a tous les candidats et candidates de ce concours ;)


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Nooooooooooooon...moi c'est rectangle...pourquoi il faut les mettres en 150/150?

Mornar: Paskeu c'est comme ça et puis c'est tout. Toutes les images sont en Carré, Zelda demande un carré donc tu fais un carré.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'était noté dans les règles au départ :/
Les maisons doivent pouvoir s'intégrer sur le site si je décide de les reprendre, donc il faut qu'elles aient toutes la même taille et c'est plus joli des carrés >.<


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

Moi c'est ok? hein?

Edit de Zelda: Bah ouep, j'ai recadré de mon mieux


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Je peux enregistrer depuis un lien Imageshack et je peux redimensionner par contre si ce n'est pas carré je ne peux pas faire de miracle, je vais devoir couper une partie ^^" (et si c'est plus petit ça donne très mal quand on agrandit, quel que soit le programme)

bon ba, je vais essayé de couper mes dessin pour qu'ils soient carré (bon le troisième j'le sens bien ^^)

edit: comme ces **** de lien de images shack ne tiennent pas, j'ai du tout recommencé -_- mais il y a quand même une bonne nouvelle, j'ai tout rescanner et tout mes dessins sont (presque) à la bonne dimention ^^

2e edit: voilà, c'est envoyé (avec quelques étourderie XD)


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben moi j'ai fais les autres en carré mais y en a un rectangle...Va falloir couper...snif


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

j'aimerai savoir, les votes débuteront et s'arrêteront quand?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Normalement je pense que les votes débuteront le 1er mars et dureront 1 semaine ^^


1  2  3