Recrutement de garde - 2 places libres

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, ça fait longtemps que Gayuki semble avoir quitté le site, de façon plus ou moins officielle à ce qu'on m'a dit, et Sylver ne s'est plus connecté depuis plusieurs mois et semble aussi avoir laissé le site de côté .. Or les modérateurs doivent être actifs, à moins d'avoir une absence justifiée à durée déterminée, et sinon il faut bien les remplacer à un moment ou à un autre (non pas que ça me fasse forcément plaisir mais des gardes absents ne remplissent pas vraiment le but de leur fonction), même s'ils seront toujours les bienvenus s'ils reviennent jamais un jour :) *mais les places de gardes on n'les réserve pas, on les occupe en étant actif, sinon ça ne m'aide pas* Ils resteront cependant modérateurs du forum ^^

Je rappelle donc le principe de sélection des gardes:
Vous avez jusqu'au 10 septembre (2009) inclus pour présenter votre candidature.
Le topic sera ensuite verrouillé, les gardes délibèreront pour choisir qui rejoindra leur équipe, puis leur décision sera annoncée ici ^^
(J'aurais pu reprendre les candidatures du précédent topic, mais rien ne dit qu'elles sont encore à jour, donc si vous voulez copier/coller vous pouvez mais seul ce topic compte)

Veuillez utiliser le schéma suivant pour votre candidature (ce serait mal parti de ne pas respecter les consignes en se présentant pour un grade de modérateur, et je précise aussi que plus vous développerez, mieux ce sera ^^)
Votre connaissance du site : (Depuis quand êtes-vous là? Pensez-vous avoir une vraiment bonne connaissance du site? Développez.)
Niveau d'activité : (Pouvez-vous venir souvent? Estimez-vous que vous participez beaucoup?)
Vos qualifications : (Quelles qualités possèdez-vous qui seraient utiles dans le rôle de modérateur?)
Expérience : (Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la modération? Si oui, racontez-nous donc ça.)
La modération, c'est quoi pour vous? (Définissez l'idée que vous en avez)
Pourquoi vous et pas un autre? (Vendez-vous! :D)

[spoiler]Vous avez droit en bonus à un exemple du professeur Dun :o: :

[Dun] Pour vous faire un exemple concret, et parce que j'ai aussi envie de poster mon inscription même si elle ne sera pas validée, voici la mienne pour vous guider!

Votre connaissance du site : Je le connais depuis qu'il est tout petit, c'est même moi qui l'emmenait se promener le soir. En fait, je suis un peu comme son confident vous voyez? Dès qu'il a des problèmes, il vient m'en parler... Alalah, entre lui et moi, c'est à la vie, à la "serveur shutting down"!
Niveau d'activité : Je crois que dans mon cas, il vaudrait mieux me demander mon niveau d'inactivité... En effet, je suis tellement actif que ça prendrait toute la page de vous décrire tout ce que je fais. (commerce d'images illicites de la Princesse, vente de drogues, etc etc...) Et donc, mon temps d'inactivité doit se situer dans les 1h30 par jour je dirais...
Vos qualifications : Alors, dans l'administration, quelle qualité je puis avoir? Eh bien, je sais accueillir les nouveaux, leur dire où acheter des objets, leur indiquer les bons magasins (le mien, entre autre), et je propose même de garder leurs items qui servent à rien! (les roses, ça se fane vite, faut savoir s'en occuper)
Expérience : Eh bien, en fait, j'ai moi-même créé la modération vous savez? On me dit souvent "wow, tu sais te modérer toi", donc voilà... Je pense que dans mon cas, je me modère depuis ma naissance... C'est quand même un atout d'avoir 17 ans d'expérience avec soi
La modération, c'est quoi pour vous? La modération? C'est pas pour avoir un rôle d'admin qu'on doit poster ici? Mince... Sinon bah la modération, je crois que comme disait Platon, c'est ce qu'on doit appliquer aux autres : Les tâches ménagères, la cuisine, rapporter l'argent... A notre place quoi
Pourquoi vous et pas un autre? En même temps, j'vais pas poster une fiche d'inscription pour mon voisin d'à côté non? (les gens, j'vous jure...)

(désolé, j'en avais trop envie.. XD) [/Dun]
[/spoiler]


Invité

Invité
Votre connaissance du site :[/b]

Bon bah je suis le premier, je me lance. Je suis sur le site depuis plus longtemps que mes 300 jours. Entre temps, j'ai eu mes pauses, mes moments de lassitude avec les divers personnages incarner Des bons comme des mauvais moment. Exemple, les anciennes et futurs menacent de quitter Hyrule (xDD)..tout sa,tout sa, mais je suis encore la ! (T-T). Pour éviter le Hors sujet, je dirais que je connais le site assez bien pour répondre aux questions des novices pénétrant dans la pays du Saint Royaume (^.^). J'ai trouvé (et je trouve encore) ce site très enrichissant deepuis mon arrivée jusqu'à maintenant. Niveau ambiance, niveaux mentalité , en m'inscrivant je ne pensais pas trouvé ces choses contrairement à certains jeu MMORPG dont je ne citerais pas le nom (ou ont te traite pas de noob, etc vous voyez de quoi je veux parler ><).


Niveau d'activité :[/b]

Je viens quotidiennement sur le site tels le no-life qui je suis (u_U). Je ne peux pas définir d'heure vu que je me connecte jamais à la même dans la même journée (sa fait beaucoup de « même » oui, je sais \o/). Pour être davantage plus précis, je me connecte aussi le week-end, ainsi que pendant les vacances. Ensuite, en ce qui concerne ma participation......(roalala des petits points Y-Y) J'essaie souvent d'innover en matière d'histoire de profil (pour ceux qui ne le savent pas, je change, de temps en temps, de personnage...) car je suis vite lassé par un à un moment donné, ce qui n'entache en rien ma créativité lors de la rédaction en espérant faire plaisir à mes lecteurs (que je salut en passant o_O). Il m'arrive souvent de communiquer sur le mini-tchat dans la salle de combats, ainsi que sur Msn (ou sur le forum de guilde) avec d'autres joueurs du même jeu. De temps en autre, je laisse des commentaires sur les profils qui m'ont plus ou aux membres que j'apprécie. Hélas, je ne suis guère présent partout, ma principale défaillance est sur le forum officielle ou, faut l'avouer, je passe souvent pour lire et guère participer. Néanmoins, j'envisage depuis peu de participer aux Rps dans différents endroits du forum. Donc voilà... (superbe conclusion ! ^.^)


Vos qualifications :[/b]

Je pense être qualifier pour le poste car je tente la communication avec les internautes. Bon, je ne suis pas un modèle de « sagesse » ou de « gentillesse », j'ai mes humeurs. En général, je répond brêvement lorsque l'on me parle ou me pose une question mais je reste tout de même respectueux dans les dialogues. Je suis d'une nature distant voir un peu froid (même si ceci ne se voit pas dans le CV), mais je tente de le surmonter sur le site. Ensuite, j'aime beaucoup lire les histoires des profils, voir l'originalité du sujet, accompagné d'une musique qui représente bien le personnage, les images-montage créée. Faire ceci me donne l'occasion d'apprendre et d'évoluer niveau orthographe, grammaire, mots etc. Donc dans l'ensemble, tout ceci m'enrichit de jours en jours.
Pour finir, si je devais devenir modérateur, j'essaierais au mieux d'assumer mes faits , mes actes et subir les conséquences si j'ai tort. (bon je m'arrête la aussi car j'aime pas m'auto-lancer des fleurs et parler de moi trop longtemps ><).



Expérience :[/b]

Je n'ai pas vraiment d'expérience en modération. J'étais sur un forum dans lequel j'étais modérateur mais sans plus. Je maîtrise à merveille le Bbcode que j'ai appris sur Hj (oui je sais, c'est peu mais c'est déjà sa ^^). Donc vous l'avez compris, ce sera une première si je suis prit mais ça, c'est à vous de voir....


La modération, c'est quoi pour vous?:[/b]

Être quelqu'un de fiable en qui chaque personne (ancienne ou nouvelle) puissent avoir confiance. Être responsable et à maximum aider les gens qui en ont besoin avec le plus de détails possible. Et si besoin est, demander l'appuie d'un congénère connecté. Un mouvement de solidarité, que ce soit entre gardes ou avec le peuple afin de vivre au mieux (voir, en paix) sur le site.


Pourquoi vous et pas un autre?:[/b]

Pour mes beaux yeux, mon visage candide et empreint à une douce sérénité juvénile? (è_é). Franchement, je ne sais pas pourquoi « moi » et pas un autres xD, tu parle d'une question, je sais qu'il faut se vendre mais bon, il est 02h04 du matin et j'ai les neurones en surchauffe u_U


Ps=>[/b]
- Je souhaite bonne chance aux prochains qui poseront leurs CV;
- Si quelqu'un à un truc à redire sur mes neurones, va voir sa tête ! XDD *sors*


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
Je suis arriver en hyrule un jour avant Dun (bon je suis rester inactif six mois mais je suis revenu après) donc si on fait le calcul : 1553 + 1 heuuuuuu = 1554 jours sur le site (moins six mois c'est plus trop ça xD) Une bonne connaissance du site ? Alors là non moi je connais personne je suis dans mon coin et personne me parle... Non mais comment voulez vous que je vous dises si je connais bien le site U_U je le connais comme ma poche ! Chaque recoin (même le string bar de Kazh !)

Niveau d'activité :
Adam cia ! (ah bah oui alors) Je vient tout les jours ici même a 6h30 je peut venir sur le site (et comme le dit si bien la bête je suis un no-life)
J'y suis tellement souvent que je m'y ennui alors je change de pseudo dix-sept fois xD

Vos qualifications :
Ben moi, par exemple, il y a un nouveau sur le forum j'attend pas qu'il me dise "Pourriez vous vérifier ma présentation ?" je ferais comme Zangetsu je vérifierais moi même et je lui dirais ce qui ne va pas ^^
Donc ma qualité : La rapidité !!!

Expérience :
Pour l'expérience il m'a suffit de regarder les autres modérateurs pour s'avoir qu'elle sont les actions a faire et comme on le dit si souvent :
L'élève dépasse le maître !!!
J'aimerais rajouter que si ce forum est un "forum actif" j'ai déjà été admin de plusieurs forum et modérateur de deux forum ^^

La modération, c'est quoi pour vous?
Haaaaaa la modérations c'est le fait de faire régner l'ordre et la justice dans un monde cruel et sans pitié. Et puis la modération c'est pas une grande personne qui regarde les gens de haut en disant "pff... moi je suis modérateur" un modérateur doit se fondre dans la foule et ne former qu'un avec le peuple !

Pourquoi vous et pas un autre?
Bah c'est pas pour me venter mais :

Parce que je le vaut bien xD

(pour ceux qui n'ont pas compris c'est la pub pour l'Oréal)


PS (aussi XD)
Bonne chance a vous je suis sur que vous réussirez !!!
Et merci La Bête je te souhaite très bonne chance ;)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :

Je pense que je connais très bien le site, après plus d'un an j'ai eu l'occasion d'en faire le tour (Et oui le temps passe vite quand on s'amuse =P). J'ai eu le temps de découvrir beaucoup de ses aspects (Si pas tous^^), notamment l'aspect social et rpg du site, qui pour moi sont les 2 grandes qualités de celui-ci. J'ai aussi eu le temps de découvrir différents types de joueurs. Certains joueurs préfèrent faire évoluer leur personnage, d'autres par contre préfèrent créer des liens avec d'autres membres, d'autres adorent écrire leur histoire et décorer leur profil en créant de belles bannières, d'autres encore passent leur temps à faire du rp etc...Ce sont tous ces types de joueurs qui rendent ce site si varié et qui fait la diversité de la communauté d'Hyrule's Journey. Car oui, Hyrule's Journey ce n'est pas qu'un jeu, c'est aussi une grande communauté de personnes de tout âge et de tout horizon qui ne sont ici que pour une seule chose: s'amuser sans se prendre la tête.

Niveau d'activité :

Je me connecte tous les jours sur le site, toujours vers la même heure. Je me connecte même souvent plusieurs fois sur la journée. Je passe la majeur partie de mon temps dans la salle de combat (Faut bien l'avouer =P mais la salle de combat c'est le meilleur moyen d'apprendre à connaitre les membres du site.), sa ne m'empêche pas de lire les histoires des autres joueurs, d'écrire des commentaires, de participer à des sondages, des jeux, des concours etc... Je suis également un très grand utilisateur du mini-tchat dans la salle de combat (xD). Je pense donc que je participe assez bien à l'activité du site et du forum aussi bien entendu. Je suis quelques fois absent mais sa ne dure bien souvent qu'un weekend.

Vos qualifications :

Sans vouloir me vanter, je dirai que j'ai un sens de l'analyse très poussé (Même si sa ne se remarque pas parce que je fais souvent l'imbécile xD mais comme disait Serge Gainsbourg "La connerie c'est la décontraction de l'intelligence" donc pas de panique, je suis un "faux" imbécile xD) et que j'essaye toujours d'être le plus objectif possible quand je forge mon opinion par rapport à une situation ou une idée. Je pense que je ne suis pas trop mauvais en orthographe, en tous cas sa reste lisible et compréhensible. J'ai aussi beaucoup d'imagination, si jamais (un jour xD) j'ai une bonne idée pour le site, je n'hésiterais pas à en faire part à la Princesse. Et pour finir je suis un excellent "pacificateur", je déteste les conflits et donc j'essaye de calmer les tensions qui peux y avoir entre certains membres.

Expérience :

J'ai en effet un petit peu (Vraiment un petit peu) d'expérience. J'ai été modérateur pendant un court laps de temps sur le forum de mon ancienne guilde et je suis encore actuellement modérateur sur un forum rpg One Piece (Comment sa vous l'auriez deviner ? xD). Voilà rien grand chose mais sa aide toujours et j'apprend vite(=P).

La modération, c'est quoi pour vous?

Etre modérateur pour moi c'est veiller au bon fonctionnement du site, c'est aussi assurer la bonne ambiance au sein de la communauté, c'est être présent et disponible pour les membres, je serai à leur service, à leur écoute. Faire de la modération c'est aussi faire respecter les règles qui ont été mises en place et donc rappeler à l'ordre certains membres et les "punir" si cela s'avère nécessaire. Mais attention à ne pas devenir un vrai tyran >_<, le statut de modérateur ne veut absolument pas dire que le modérateur est supérieur, cela veut juste dire qu'il a une fonction un peu spécifique, en l'occurence la fonction que j'ai ennoncé plus haut qui est de veiller au bon fonctionnement du site en général, de la communauté, et à la bonne ambiance en organisant des évènements par exemple ^^. Voilà pour moi ce qu'est la modération.

Pourquoi vous et pas un autre?

Parce que je suis simplement INDISPENSABLE (xD) Non mais plus sérieusement, j'aime rendre service aux gens, pour moi être modérateur se ne sera pas une corvée, je ferai sa avec plaisir et sérieu, mais attention, sa ne veut pas dire que je perdrais mon humour =P

Et aussi, imaginez 30 secondes mon pseudo en vert.....C'est pas la classe sa ? :P


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site
Oulhà! J'ai connu le site après la fermeture de Mangazelda (et oui, ça date^^). J'étais Tomy à cette époque, ensuite, j'avoue, je l'ai délaissé à cause de ma vie à l'école. D'ailleurs mon compte a été supprimé^^", je n'avais pas beaucoup de temps libre. Ensuite, je suis revenue cette année sous le nom d'Elenwë.

Niveau d'activité

J'essaye de me connecter le plus souvent possible, mais là, j'ai l'impression que c'est devenu bien stable dans ma vie active, donc je peux passer plus de temps^^.

Vos qualifications

Je suis très rapide et je n'hésite pas à dire ce qui va de ce qui ne va pas. Bon... J'essaierais de ne pas faire trop peur quand même^^". Je suis d'un naturel très calme, et s'il y a le moindre problème je n'hésite pas à agir.

Expérience

Oui^^, je suis modératrice sur un forum et administratrice sur trois forums^^". Donc, je connais les principaux atouts de la modération^^, de plus je suis quasiment présente pour mettre les membres sur le droit chemin et dire clairement ce qui va de ce qui ne va pas. Ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire. Et s'il y a le moindre soucis, ma boîte MP est toujours ouverte^^.
Ce qu'il faut surtout, c'est une très bonne écoute et aidez au mieux possible les nouveaux qui sont plus ou moins perdus, je trouve que c'est vraiment très important.


La modération, c'est quoi pour vous?

Le bon fonctionnement du forum. Voire si tout se passe bien, et au pire des cas, soit modérer en éditant leurs messages ou en utilisant les balises mod, soit leur envoyer un MP en lui disant exactement la faute qu'ils ont commises pour qu'ils ne fassent plus la même. Il faut aussi savoir les aiguiller au cas où s'ils ne comprennent pas quelque chose... En fait, je répète ce que j'ai dis plus haut, une bonne écoute c'est ce qu'il y a de mieux^^.

Pourquoi vous et pas un autre?

Bonne question... Hum... [strike]Parce que je trouve qu'il y a un manque de demi elfe dans la communauté[/strike]
Parce que je ne terrorise pas les nouveaux et que je leur apporterait mon soutient^^. En plus je suis extrêmement gentille et calme aussi^^... Bon, faut pas me pousser à bout quand même, hein é_è.


Bonne glissade à tout le monde^^

Elenwë


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :

Je suis sur le sîte depuis bien longtemps à présent (bientôt 1 an) et me ballade souvent à la recherche de tout ce qui pourrait être nouveaux. De plus, je suis curieux et me renseigne d'à peu près tout ce qui peux servir.
Enfin, je n'hésite pas à renseigner les personnes qui me pose des questions.


Niveau d'activité :

Je viens tout les jours depuis que je suis inscrit sur le forum et sur le sîte et ceux, avec mes deux personnages (Francis et Ganondorf) et j'ai tendanced à passer pas mal de temps en Hyrule.


Vos qualifications :

Je pense être qualifié pour être garde car j'ai toujours aidé les joueurs qui avaient besoin de renseignement, tente d'être le plus agréable possible et n'ai jamais rechigné à la tache (la preuve, le RP à conséquence de l'attaque du château). Pour finir, je pense que bien que mon orthographe ne soit pas parfaite, je pense qu'elle est sufisemment bonne pour ne pas poser de problème dans l'exercice de ces nouvelles fonction.


Expérience :

Ma seule experience dans ce domaine est celle en tant qu'administrateur du forum de la guilde Obscure ténèbre mais je pense malgrès tout pouvoir m'en sortir sur un sîte tel HJ.


La modération, c'est quoi pour vous?:

Il s'agit de pouvoir gérer les donnés d'un sîte ou d'un forum afin de permettre le bon déroulement du jeu ou des discutions.


Pourquoi vous et pas un autre?:

(Ça, c'est la question que je déteste mais bon...) Depuis que je suis sur le sîte, et plus encore depuis que je possède le compte de Ganondorf, je fais mon possible pour aider le sîte à se dévelloper. Et je pense qu'en tant que garde, je pourrais y contribuer plus encore.


Invité

Invité
Votre connaissance du site :

Je suis la depuis 150 jours et j'aime bien me connecter ici!C'est une longue durée je peux dire moi^^!

Niveau d'activité :

Je suis la tout les jours(à part si il y'a une absence)Donc je peux faire des trucs pour améliorer le site et aussi voir tout trucs interdit vite!

Vos qualifications :

Je pense être garde parce que je suis actif,j'aide le plus possible le site et ses membres pour une bonne ambiance et je suis cool avec les membres d'Hyrule Journey!J'aide le plus possible les nouveaux membres pour qu'il vivent en Hyrule paisiblement!Je suis aussi très bon en orthographe^^!

Expérience :

Je m'occupe d'un forum ou je suis son administrateur!Je fait tout pour qu'il soit avancé et aussi qu'il règne une bonne ambiance!Je ferais de même avec HJ!

La modération, c'est quoi pour vous? :

C'est pour gérer les donnés du site,punir tout ce qui est interdit et faire régner une bonne ambiance^^!

Pourquoi vous et pas un autre? :

(Moi aussi Francis xD)Pourquoi?Je plus actif,plus motivé plus contracté et je peux m'occuper très bien d'un site^^!

Voila c'est ma candidature!


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
Cela fait plus d’un an que je suis présent sur le site. J’ai eu plusieurs personnages, beaucoup pourront témoigner. En fait, depuis la réinitialisation, j’ai du changer, six fois.
Je parcours Hyrule tout les jours, dans le but de voir les éventuelles nouveautés, et/ou changement.
En plus d’un an, j’ai eu le temps de m’adapter, et de visiter le site, jusqu’à le connaitre assez -je pense- pour pouvoir postuler au poste de garde. J’ai d’ailleurs aidé de nombreux nouveaux, débarquants en ces terres.


Niveau d'activité : Je viens tout les jours, dans le but, principalement, de faire mes combats, et de gérer mon magasin. Je regarde, quasiment à chaque fois, si il y a des nouveaux inscrits, afin de pouvoir les aider, si besoin en est.
Je suis aussi inscrit sur le forum, sous plusieurs, comptes, suivant les différents persos que j’ai eu sur le site.


Vos qualifications :Mes qualifications… Bon, comme beaucoup d’autres, je suis plutôt du genre à aider les autres, [strike]sauf en cas de problème financier! On touche pas à mes rubis, na mais! XD[/strike]. Du fait que je me connecte tous les jours, et même plusieurs fois par jour, je pense pouvoir répondre aux questions rapidement.
Je suis aussi, plutôt sympathique, avec tout le monde, y compris ceux que j’ai du mal à supporter. J’essaie aussi de faire des efforts, quand à mon niveau d’écriture, raison principale, pour laquelle je n’ai pas participé au RP important, « L’attaque du Château. »
Je crois aussi avoir une orthographe correcte, si ce n’est mieux. Certes, je fait des fautes, mais bon, errare humanum est.


Expérience : Alors. Ayant créé une guilde, il y a bien longtemps, (certains s’en souviendront x)) j’étais tout naturellement, administrateur du forum qui lui était réservé. J’ai aussi été administrateur sur deux autres forums, l’un étant mort, le second « en vie », actif. Je suis également modérateur, sur un autre forum.

La modération, c'est quoi pour vous? La modération, pour moi, ce n’est de faire le flic, à attendre l’erreur d’un joueur pour le punir, mais plutôt l’empêcher de la faire, et lui expliquer pourquoi c’est une erreur.
Comme dit le proverbe, « Mieux vaut prévenir que guérir. »
C’est aussi, distribuer son aide, et son savoir, à tous.



Pourquoi vous et pas un autre? J’aime pas me vendre. J’suis pas un article >_<.
Nan, sérieux, j’aimerais franchement devenir garde, et ce pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, car j’aime beaucoup ce site, et que j’aimerais en profiter plus encore, et faire profiter les autres pleinement, aussi.
Ensuite, parce que les métiers comme fleuriste, voleur, ou maitre de guerre, c’est pas mon truc, je préfère les métiers, que je dit « interactifs » [ou je suis pas payé, à attendre que le temps passe, raison pour laquelle, j’ai demandé un magasin à la princesse =P]
Et pour finir, [strike]parce que j’ai over besoin de tunes.[/strike] parce que je pense qu’il s’agit là d’un métier qui va me plaire, et permettra d’enrichir plus encore ma connaissance du site, niark, niark, niark XD.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Tout d'abord, je voudrais spécifier que je n'ai jamais réellement tenu à poster cette inscription, cependant, je pense que certaines personnes ci-dessus ne sont pas qualifiés pour la tache de modérateur [je ne dirais pas qui, ni pourquoi parce que ça n'engage que moi]

C'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet...

Votre connaissance du site :
Je dirais que je ne connais pas plus le site que n'importe qui qui en ai fait le tour pendant plusieurs mois... Cependant, je présume que c'est suffisant.

Niveau d'activité :
Je suis relativement présent sur le site. En général, je me connecte tout les jours, cependant, je suis rarement disponible pendant les vacances.
Mis à part ça, je participe à [quasiment] toute les soirées chat.

Vos qualifications :
Je pense être assez apprécié par les membres, même si il est évident que personne ne puisse faire l'unanimité. D'autre part, je dirais que je suis honnête, et que mon expression écrite est très synthétique ce qui est suffisant pour guider un membre, quel qu'il soit.

Qu'est-ce qui fait que je ne serais pas un bon modérateur ? Je ne connais aucun code [mis à part le BBCode], je suis caractériel [xD] et je me qualifierais d'orgueilleux.

Expérience :
J'ai modéré plusieurs forum [Je ne sais pas si c'est très utile de le préciser, car je présume que la modération d'un forum n'a rien de commun avec celle d'un site]

La modération, c'est quoi pour vous?
Un bon modérateur, c'est quelqu'un qui est apprécié tout en sachant se faire respecter. C'est quelqu'un qui est susceptible d'apporter son aide à n'importe qui, qu'il apprécie ou non cette personne.

Pourquoi vous et pas un autre?
Je dirais plutôt, Pourquoi pas un autre plutôt que moi ? Peut être parce que je pense ne pas correspondre à ma propre description du modérateur... Toutefois, je dirais que ma principale qualité est d'être gentil... Également, parce que je pense être quelqu'un de juste...


Je me permet toutefois de poser une dernière question... Est-ce que l'ajout de deux modérateurs est utile ? Est-ce que les modérateurs actifs à ce jour ne suffisent pas ?

Edit de Zelda: Je vais répondre à la question par edit pour ne pas mélanger mon post avec les candidatures. Il ne s'agit pas d'ajouter 2 places, mais de remplir 2 places qui depuis un certain temps se sont libérées. J'aurais pu supprimer ces 2 places, mais je pense qu'elles peuvent s'avérer nécessaire, et ne seront pas forcément de trop pour aider les modérateurs actuels, certes ça ne presse pas (sinon j'aurais fait des sélections plus tôt), mais c'est mieux d'avoir quand même assez de modérateurs pour qu'ils puissent se relayer sur le site (vacances, études, ..), et qu'il y ait toujours l'un ou l'autre disponible pour surveiller, ou pour qu'ils puissent se répartir les diverses tâches qu'ils peuvent avoir. C'est sûr que le nombre de gardes est plutôt subjectif, mais je tiens à garder le nombre actuel, ni l'augmenter, ni le diminuer, mais juste remplir les places qui se libèrent si certaines gardes deviennent inactifs ou quittent le site.

Edit : ok =P


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

A mon tour, j'vais la jouer comme en communication, c'est un peu comme un CV, et plus un CV est court et clair, plus il a de chance d'être séléctionné *Sbam*.

Votre connaissance du site :

Hé bien cela fait environ 3 ans que je suis sur ce site, je pense que c'est plus que largement suffisant pour connaître toutes les fonctionnalités du site (en plus, curieux comme je suis j'peux pas m'empêcher de toucher un peu à tout pour savoir de qui il en retourne XD)

Niveau d'activité :

De une fois par semaine à une fois tous les 2 jours, j'apprends à gérer l'organisation cours/HJ pour être aussi actif que possible.

Vos qualifications :

Une qualité recherchée pour un modérateur...la patience me paraît bien pour ce genre de poste.

Expérience :

Malheureusement, aucune expérience dans ce genre de domaine (j'ai l'impression d'être à l'ANPE...)

Qu'est-ce que la modération pour vous ?

L'art de jarter les nuisibles XD, guider les nouveaux et aider ceux qui sont perdus.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi pas ? XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, cela va peut-être vous étonner - ou pas xD - mais je vais moi aussi postuler pour le recrutement après avoir hésité un moment à poster ce torchon qu'est mon post. U_u"

Votre connaissance du site :

Outch, il m'est malheureusement assez difficile de dire depuis combien de temps je suis à Hyrule. xD Enfin, cela doit faire environ trois-quatre ans, si l'on compte depuis mon premier personnage, Jennia. x) J'ai suivi les quelques petits changements de décor qui ont eu lieu durant ces trois ans, même si bien sûr comme tout le monde j'ai eu quelques périodes d'inactivité - mais aujourd'hui, quand j'y pense, c'était surtout parce que le personnage que je jouais ne m'inspirait plus.
Trois ans sont largement suffisants pour pouvoir connaître le site en tant que membre et sur toutes les facettes qui ont été mises à notre disposition. Je parle ici du côté convivial, du côté RP, des outils qui font vivre le site, et j'en passe... =3

Niveau d'activité :

Je me connecte assez souvent, même si dernièrement j'ai eu du mal [ ah, les vacances... <3 ] mais étant donné que les cours ont repris, je reprends en même temps mon activité =3 Je réponds toujours aux sondages posés, peut-être est-ce là mon côté bavard qui ressort, mais j'aime participer à ces petites activités qui s'avèrent pour la plupart très amusantes - et surtout agréables. Avant les grandes vacances, je faisais mes combats dès que je le pouvais - en sachant que je le pouvais souvent xD - et je compte reprendre tout cela dès aujourd'hui ! Cela me manquait pas mal étant donné que l'on croise toujours des gens - encore heureux d'ailleurs - dans la salle et que l'on peut non seulement sympathiser mais aussi développer son côté RP. *_*

Vos qualifications :

Je pense que l'attribut qui me conviendrait le plus serait le côté "contenu". Je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi sur ce point mais je me retiens souvent de "hurler". Je sais me contrôler, en quelque sorte. Oh, bien sûr, il m'arrive aussi de craquer, je reste un être humain doté de sentiments - et de faiblesses - mais je me calme assez rapidement à mon avis. Je n'impose pas non plus, je ne suis pas vraiment du genre à m'affirmer - même si je dois avouer que je ne suis ni aussi fragile ni aussi douce que Lully - mais je tiens pour la plupart du temps à vraiment exprimer mon avis. Je n'écris pas trop mal, pour ne pas dire que j'écris bien, dans le sens où je fais des fautes mais principalement des fautes de temps - voire des fautes de conjugaison - mais j'ai, à mon avis, dépassé les fautes de syntaxe depuis un petit bout de temps. Je suis jeune, peut-être, mais la jeunesse a ses avantages malgré son côté parfois beaucoup trop impétueux et je me considère comme... disons... "mature", pour mon âge. Cela n'est peut-être que fierté mal placé, bien entendu, mais je ne me considère pas vraiment supérieure aux autres. Je garde de cette jeunesse la "passion", comme je me plais à l'appeler, cette même "passion" qui peut m'insuffler parfois le courage d'entreprendre, même quelque chose de titanesque que je suis sûre de ne pas pouvoir terminer. Au moins, j'aurais fait quelque chose. xP J'aime aider et, au lieu de réprimer, je préfère pousser en avant, guider. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises ; je suis prête à le faire dans le futur. =3

Expérience :

Je modère actuellement un forum depuis plus d'un an et j'en ai administré un autre - deux autres, en fait, mais ayant très vite déserté l'un des forums par manque d'inspiration, de temps et d'envie, je ne considère pas cela comme valide xD - et si dans l'un j'en a retiré quelques règles de bienséance - pas trop de flood, pas de langage SMS, etc. - l'autre m'a appris à utiliser les quelques outils mis à disposition du modérateur - ceux de l'administrateur me dépassaient un peu... xD - comme le verrouillage de topic, le déplacement de topic, etc. Étant membre de divers forums depuis mes 11 ans, je pense en avoir beaucoup appris depuis et il ne serait certainement pas présomptueux de dire que j'ai vraiment beaucoup changé depuis la première fois que j'ai posté sur un sujet. XD Je suis actuellement sur près de 4-5 forums en même temps mais le forum HJ et le site sont vraiment mes priorités - et de loin ! J'ai parfois tout lâché pour ne garder que ce site et ce forum. Ils me suffisent amplement. x3

La modération, c'est quoi pour vous ?

La modération, pour moi, c'est la neutralité avant tout. Être ni pour l'un ni pour l'autre est une base, pour moi. Même en étant administrateur, d'ailleurs, c'est ne pas prendre parti simplement parce que "c'est mon pote" ou parce que "l'autre je l'aime pas". Bien sûr, on ne peut jamais vraiment l'éviter, on est humain après tout, mais je m'efforce toujours d'être le plus neutre possible - pour ne pas dire que j'ai du recul. Je n'aime pas m'inventer des qualités que je ne suis pas sûre de posséder. x)
La modération, c'est veiller du mieux possible sur les membres. Bien sûr, les idéologies avec le rôle du chevalier-servant qui va sauver toute la population à l'aide de la justice et de la paix, je n'y crois pas - plus ? Mais pour moi, faire son maximum pour aider un peu tout le monde et voir les résultats, c'est déjà un grand pas. Et puis cela fait vraiment chaud au cœur de voir que l'on a pu aider quelqu'un, sincèrement. <3
La modération, c'est aussi veiller sur la bonne ambiance du site. Je ne pense pas que punir dix par dix des membres serait une bonne solution pour faire régner un décor agréable sur HJ mais parfois, il faut savoir "sévir" [ Purée, on dirait que je parle comme ma prof de français là xD *SBAM* ] ou encore, accepter et participer à des activités proposées par tous qui pourraient être très conviviales ! ^o^ C'est aussi un moyen de conserver la bonne âme du site !

Pourquoi vous et pas un autre?

Je trouve le "et pas un autre" de trop, en fait. XD Pour moi, chacun a le droit de se présenter, alors je le fais aussi. =3 Je serais certainement la dernière à me vexer si je n'étais pas acceptée, non pas que cela m'importe peu mais surtout parce que cela veut dire que d'autres sont plus qualifiés que moi ! J'ai toujours su que bon, les "grades" et moi, ça faisait deux, mais qui tente rien n'a rien. Puis bon, j'ai toujours été satisfaite du travail des gardes, mais j'ai eu envie de tenter ma chance. En plus, j'ai pris plaisir à remplir cette fiche et rien que d'imaginer l'amnésique paumé qu'est Lully devenir garde - en RP, bien sûr - me donne envie de me tordre de rire sur mon clavier xDDD *sort*

Notes :

1 - Bonne chance à toutes et à tous ! =D
2 - Dun, j'ai failli m'étrangler en bouffant mes raisins, tout à l'heure, quand j'ai lu ton petit commentaire... Merci encore. J'adore. XD


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :

Et bien , et bien , selon mes calculs ... Cela doit faire environ , 1 an et demi que je suis sur hyrule journey , bien que j'ai changé de personnage entre temps , il y a eu Nero (paix à son âme ^^) et maintenant je suis avec Daidara ^^ .

Niveau d'activité :

Niveau connection je suis souvent là , je me connecte au moins une fois par jour , je suis plus souvent sur le forum que sur le site de HJ c'est vrai . Et il est vrai que ces temps çi , je ne fais plus souvent mes combats , je les fais surtout quand j'ai le temps de les faire et quand il y a du monde ^^ . Mais je compte bien reprendre mes combats prochainement ^^

Vos qualifications :

Mes qualifications , et bien , sur le site de HJ , je n'ai jamais eu de soucis avec d'autre joueur , du moins selon mes souvenirs lol . Et j'ai toujours chercher à aider ceux qui me demandait de l'aide ^^ . Mais il est vrai que c'est sur le forum de hyrule journey ou j'ai cherché à aider le forum surtout au niveau RP , à l'époque ou c'était Tyrael qui jouait Ganondorf , et lui n'aimait pas beaucoup les RPs , il n'y avait pas réellement de "méchant" en RP. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de crée "Hibi" qui à l'époque se nommait "Akatsuki" ^^ , donc bon , avec du boulot , de la détermination , et surtout être souvent actif , j'ai réussis à former un groupe de méchant qui est stable et qui je l'espère durera longtemps . (Au passage merci à tous les membres de Hibi et à nos adversaires qui grâce à eux à donner naissance à se "projet" lol .) Bien sûre , Hibi est loin d'être parfaite , et je sais que Hibi à fait beaucoup d'erreur qui ont été critiqués et je le reconnais , après tout , on apprend de ces erreurs n'est ce pas ? Niveau forum je m'implique beaucoup et en devenant garde (si j'y arrive ^^) j'espère pouvoir m'impliquer encore plus sur le site et le forum de Hyrule journey .

Expérience

Je suis modérateur sur un autre forum , c'est un forum de RP sur le jeu TOS , donc bon je m'occupe des questions des nouveaux si ils en ont , si il y a un problème dans un RP , j'essaye de régler le problème (enfin le travail d'un modérateur quoi ^^)

La modération, c'est quoi pour vous ?

C'est régler les problèmes qu'il y a sur le site ou sur le forum ou même entre joueur , sans prendre de partie , en étant juste . Veiller à la bonne ambiance du forum et du site , essayer de proposer ou de soutenir des idées proposées pour améliorer le site ...

Pourquoi vous et pas un autre?

Alalalala la question que j'aime pas lol , sérieusement , tout le monde à des défauts et des qualités , personne n'est supérieur , et comme certain l'on deja dit : "Qui tente rien n'a rien " ^^ . Donc voila je tente ma chance ^^ . Merci et au revoir .


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
ça va bientôt faire 2 ans que je suis sur le site (a partir du 3 décembre ^^)
je sais, ça parait jeune, mais en 2 ans, ont en voit des choses ^^ (et j'ai lu l'historique des news en entier 3 a 5 fois ^^)
Je connais donc assez bien le site (et même certaine astuces (plutôt des bug ^^) pour ne pas avoir de voyage comptabilisé ^^)
Donc, je connais très bien le site ^^

Niveau d'activité :
Je suis actif, très actif, même si j'ai eu des période d'inactivité,elle sont justifié, et maintenant, je suis actif (et toucher par la crise économique qui se déroule en hyrule T_T)(je suis tellement actif, que le site ne me dit plus "vous avez été inactif trop longtemps")
je suis actif en faisant mes combats,en m'occupant du mieux que je peux de mon magasin, et surtout, en lisant les histoire (j'aime ça ^^)
cependant le lycée va prendre une partie de mon temps.
(il faut que je vise les 5 premier, pour être sur d'aller là où je veux aller plus tard ^^)
Mais ne vous inquiétez pas, je serais très actif ^^.

Vos qualifications :
J'ai plusieurs qualification, mais qu'on verra mieux dans la partie "expérience"
Pour en cité une, le pouvoir ne me monte pas a la tête .


Expérience :
J'ai une très grande expérience, en effet, j'ai été administrateur d'un forum, qui a fermé ses portes en janvier dernier.
La cause, des projets que JE proposais, mais qui ne convenait pas a un forum, c'était plus du RP a la fin, et tout le monde s'en est allé.
Aussi, au moindre faut pas, je punissais fort, j'utilisais mon tout nouveau joujou, le pouvoir, mais après la fermeture, j'ai tout compris, et j'ai donc décidé de pas trop utilisé cette "puissance", quand elle m'est donné.(une sacrée expérience donc .)
(ah, le forum a été refait et donc si vousvoulez venir, n'hésitez pas .....)
Bien sur, administrateur et modérateur, c'est pas la même chose, mais on peut mettre en prison, refusé la nationalité et modérer tout un site, et tout un forum (ça fait beaucoup,et on a vite fait de faire un bavure ...)
Pour conclure, je citerais donc mes qualité: a l'écoute, Ø abus de pouvoir, disponible, niveau de français qui a bien évolué depuis la dernière fois, j'aime bien lire les histoires de profil (pratique pour donner la nationalité)
Bref I'm the "Moderator way of life".

La modération, c'est quoi pour vous?
Pour moi, la modération, c'est être digne de son grade de modérateur, pour que le site aille bien.

Il faut être disponible, et installer une bonne entente et ambiance entre les membres et les modérateurs.

Il faut savoir discerné l'erreur de la faute.(une faute est une erreur répétée, un avertissement pas pris en compte, exemple, si quelqu'un fait de la pub pour son magasin car il n'a pas encore la nationalité, ont va lui dire d'arrêter, et que c'est interdit, c'est une erreur, mais si il continue c'est une faute, et donc, il y a sanction).

Avoir du respect envers les membres, et appliqué les règles sans appliqué SES règles (exemple:moi, noctis met pas mal de message UNIQUEMENT EN MAJUSCULE, ou sans entrer, ou les deux(a la salle des combats) (sa déforme la page et gêne mes yeux) et bien que je sois garde ou pas, je lui demande gentiment, d'arrêter (il faut toujours traiter les autres avec du respect et de la sympathie, ainsi, eux, en retour, en auront pour vous (et vous serez une star ^^))).

Bref, il faut savoir être impartial, mais compréhensif, il ne faut pas être une bête machine.

Pourquoi vous et pas un autre?
Parce que j'ai une une réelle expérience qui m'a vraiment marqué, et que, en tant que garde, je réfléchirais peut être plus qu'un autre sur quelque chose de simple comme quelque chose de complexe.
Après 2 ans sur des forums et autre, et sur ce site, je pense avoir suffisamment évolué, et être suffisamment prêt pour être pris, et que l'autre attende encore un peu.


Voila ^^ (si j'ai mis tant de temps a posté, c'est pour ne pas être copié, et pour être sur que sa soit parfait ^^, merci encore d'avoir tout lu ^^)


Celes


Inventaire

0,00


(vide)



Votre connaissance du site :

Bah en fait j'ai passé mon adolescence avec le site, c'est à dire que sa fait environ 4 ans que j'y suis dessus, j'étais vraiment actif dans le temps mais à vrai dire maintenant je passe beaucoup moins de temps sur l'ordinateur donc sur le site aussi, en tout cas le week-end. Des connaissances? J'avoue que je ne connais pas le site par cœur car je ne connais plus beaucoup de monde et durant une année je n'ai pas été motivé à venir sur le site pour voir ce qui se passait.

Niveau d'activité :


Comme je l'ai dit plus haut, j'étais vraiment actif avant, mais maintenant beaucoup moins. J'ai beaucoup de temps libre, mais je ne vais pas sur HJ dès que j'ai du temps pour moi. Mais je passe chaque jour sur le site voir le profil des gens et quelques fois lire un bout de leur histoire si je suis motivé. Je participai beaucoup avant, maintenant moins voir carrément plus mais j'adore aller voir ce qu'il y a de nouveau sur les profils en lisant les comm's.

Vos qualifications :


Déjà je suis quelqu'un de nature très calme, donc je ne vais pas péter un plomb juste parce que quelqu'un m'insulte. Ensuite je suis assez sociale. Sur HJ je n'ai pratiquement pas eu de problèmes avec des gens, d'ailleurs dans les guildes où j'ai été je me suis toujours bien entendu avec la majorité des personnes. Sinon je suis quelqu'un qui mets souvent une étiquette sur les gens, mais qui ne m'empêche pas pour autant de discuter avec eux et ainsi de constater qu'en fait ils ne sont pas comme je le pensais (sa peut aller du positif à du négatif hein xD)

Expérience :

J'ai déjà eu plusieurs expériences qui ont un lien avec la modération, que sa soit irl ou sur internet.
Déjà j'ai gérer plusieurs forum, je m'y connais en langage bbcode et un peu en html. J'ai aussi été nommé modérateur de plusieurs forums, donc je sais expliquer le pourquoi je bannis ou j'efface les posts etc. Actuellement je suis administrateur d'un forum qui date de 2 ans maintenant, j'ai déjà été "modérateur de guilde" sur un autre site.
Sinon en irl j'ai déjà organisé un camp où on doit gérer des jeunes de 12-13 ans (d'ailleurs nous allons organiser un 2ème en novembre) et donc pour la discipline je m'y connais quand même un petit peu.

La modération, c'est quoi pour vous?


Quelqu'un qui sait mettre de l'ordre et de la bonne ambiance. Ce n'est pas un dictateur, plutôt quelqu'un qui sait fixer les règles et s'amuser en même temps. Enfin il évite que sa soit l'anarchie en gros.

Pourquoi vous et pas un autre?

Chacun à sa chance, je ne pourrai pas dire pourquoi se serais moi et pas quelqu'un d'autre vu que je ne suis pas quelqu'un qui se vante trop... >.<


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

La terreur d'Hyruuule va se présenter !! XD Ne vous méprenez pas, je suis très bien en marchande, mais j'voulais essayer, juste pour le fun, après, j'suis sûre que je ne serai pas reçue, donc, je ne risque rien, je ne perds rien ! =D

Votre connaissance du site :


Ma première date d'inscription sur le site étant le 16 Juillet 2006, j'ai aujourd'hui 1149 jours d'ancienneté, et bien que ça soit mon troisième compte, je n'ai jamais interrompu mon activité sans raison valable (déménagement, vacances, etc...) , donc en fait, à chaque fois qu'un compte est supprimé, j'en fais un nouveau, rien de bien important en gros. J'estime que je connais le site, oui, j'ai bien pris le temps de le visiter (je me rappelle des délires à l'auberge de NuttyK <3) mais la partie RP du forum, je l'avoue, non. Je ne lis pas les RP auxquels je ne suis pas mêlée, je me trouve donc souvent déboussolée, mais bien que j'en fasse rarement, je pense pouvoir assumer un nouveau rôle in-RP.
Niveau d'activité :


"hyrulesjourney.com" est la première adresse que je tape en ayant accès à internet.Ces derniers temps, je suis un peu plus disponible (pendant la journée) et je pense donc pouvoir gérer quelques taches, bien qu'il ne me soit pas très aisé de surveiller les minichats (d'ailleurs, je pense que c'est le cas de plusieurs modérateurs)

Vos qualifications :


Il serait arrogant de ma part de dire que je possède toutes les qualifications nécessaires pour être modérateur, j'aide d'ailleurs les nouveaux sans avoir de grade particulier, mais ma raison principale de vouloir devenir modérateur, c'est l'influence que je pourrai avoir afin de défendre librement mon avis (et certains membres par la même occasion). Selon moi, les appelations péjoratives telles que boulet, groupie, n00b et j'en passe sont à bannir, que ce soit pour une personne les méritant ou pas, et bien que ce phénomène soit très limité sur HJ grâce aux règles instaurées par la Princesse, il n'en reste pas moins présent, particulièrement parmi un certain nombre d'anciens membres. Souvent, en essayant de défendre ces soi-disant "boulets", je me fais "lyncher, ou griller" pour reprendre une certaine expression, j'ai horreur de ceux qui généralisent et particulièrement des déclarations du genre " bah tu sais ! D'un côté, 99% des fans de telle chose sont des groupies sans cervelle". Oui, je ne supporte pas du tout le fait de "descendre" une personnalité, un style ou un manga parce qu'il est trop apprécié, et de traîter ses admirateurs de boulets. [C'est le cas pour Naruto par exemple]. Bref, excusez-moi, je me suis un peu éloignée du sujet, mais je voulais en parler en postant cette candidature. (d'assez mauvaise qualité, j'en suis vraiment désolée)
Expérience :

Et bien... J'ai modéré et même administré des forums, ce qui veut dire que je n'aurai normalement pas de problèmes avec le forum officiel, par contre, pour le site, il s'agit de ma première expérience, je vous prie donc d'être indulgents :s.

La modération, c'est quoi pour vous?


La modération, pour moi,c'est d'abord l'influence que peut avoir un modérateur sur son milieu, ensuite le pouvoir que cela lui procure. Certains en abusent, d'autre non, mais je pense que la meilleure chose qu'on peut réaliser avec, c'est l'équité entre les membres.
Le modérateur n'est souvent pas neutre (même s'il devrait l'être), il est humain, et n'a qu'un seul cerveau qui ne peut être divisé. Il serait prétentieux de dire qu'on l'est, mais malgré ça, ce n'est pas impossible d'être juste.
.
Pourquoi vous et pas un autre?


A vrai dire, il n'y a aucune raison pour que je sois plus qualifiée qu'un autre. Je suis peut-être, même sûrement plus ancienne qu'un bon nombre de ceux qui ont postulé jusqu'à maintenant, mais je n'en suis pas plus efficace qu'eux pour autant, certains feraient même de meilleurs gardes que moi. Je crois par contre qu'en ayant suivi pendant un bout de temps l'évolution du site (non pas le fait d'avoir créé un compte avec la création du site, et de l'avoir supprimé pour revenir trois ans plus tard) aide beaucoup à connaître la mentalité des anciens modérateurs par exemple, ce qui peut nous donner une idée de ce que pourrait être un "modérateur idéal" (je le précise, une telle chose est loin devant moi). Je ne dis pas que les anciens l'étaient, mais simplement qu'il est possible de repérer leurs qualités et de les prendre pour modèle, ainsi que leurs défauts pour les bannir. Je mentirai en disant que j'en suis capable, mais, je pourrai faire de mon mieux.

Notes :

-En parlant des anciens modérateurs, un bon nombre d'entre eux étaient des personnes admirables (je pense d'ailleurs à Mornar, désolée tout le monde XD) qui ont pu tenir le site au moment où les chanceliers étaient inactifs, cela fait mine de rien un bon bout de temps.[Il fut même un temps où je ne voyais que deux modérateurs actifs parmi tant d'endormis o_o"]

-Je précise aussi que je n'ai aucune intention d'obtenir ce rôle, mais je l'ai fait simplement pour un... pari ! XD *SBAF* Cela dit, si les modérateurs me choisissent (quasi impossible quoi), je ne refuserai pas hein ! XD

-Merci de me prévenir, le cas échéant, pour me préparer ._. *'fin, celle-là ne sert absolument à rien*

-Vous avez remarqué que contrairement à beaucoup, je n'ai pas parlé de mon orthographe, j'en ai trop honte x__x". <-- j'écris vraiment mal, mais j'espère qu'on me comprendra :s.

-Pour le RP, il ne faudra pas trop compter sur moi à cause de mon niveau médiocre, je crois que je devrai suivre une formation pro de Rplayer XD *sort*

-Excusez-moi pour le pavé (qui reste bien moins long que celui de Lu' XD) , mais je ne l'ai posté principalement pour parler ><"

-Bonne chance à tous ! n___n

-Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! ^_____^ [et désolée pour les fautes et les répétitions, j'en ai trouvé un bon nombre mais étant assez pressée, je n'ai pas trouvé comment les corriger, excusez-moi ! >__<]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Votre connaissance du site :
Cela fais exactement 638 donc en gros deux ans que je suis sur se sites a recherches ces moindre recoins et a effectuer les moindres quêtes et trouver la plus part des objet et secrets du site comme celui de la lanterne, je participe aussi au rp sur le forum même si depuis un certains temps je suis inactif je compte bien reprendre du poil de la bêtes

Niveau d'activité : Je suis présents souvent et plus exactement une semaine sur deux l'après midi a partir de 16h30 a 00h30 et 08h00 a 09h45 et de 19h00 20h00 sur le forum je suis actif autent que je peux

Vos qualifications : Je suis neutre et je sais écouter les autres surtout lors d'un conflits entre deux personnes je sais me mettre a la place de l'un et de l'autre , je suis patients pour régler les problèmes. Si des nouveaux pose des questions sur le site j'essaye de leur répondre du mieux que je peut et des que je peut .

Expérience : j'ai modérer plusieurs forums de rp mais je ne suis pas parfais je suis humains en gros

La modération, c'est quoi pour vous? pour moi ces savoir rester neutre dans n'importe lequel des cas même quand cela touche une personne qui et proche de nous ou voir même que l'ont déteste , savoir gérer les conflits

Pourquoi vous et pas un autre?
Pourquoi moi ? ces une bon question pourquoi moi ? car je pense que certains gardes ne font plus trop leur boulots et que il serait bien de rajouter des gardes qui le feront voila pourquoi ^^ et je sais que je fais des fautes mais on et humains donc pas parfaits


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Merci à tous les candidats, le post est verrouillé comme annoncé au début du topic pendant que les modérateurs délibèrent pour choisir les nouveaux gardes.

Il n'y a que 2 places, et peu importe le nombre de personnes compétentes il n'y en aura que 2 qui seront sélectionnées, quoi qu'il arrive je tiens à dire que je suis agréablement surprise du nombre de personnes souhaitant s'investir pour le site, et que quoi qu'il arrive je compte sur vous pour faire du site un endroit bien, les pouvoirs de modérateur n'étant pas nécessaires en toute situation pour aider :)

Enfin voilà, ceci étant dit, les résultats seront annoncés ici dès qu'un choix aura été fait, patience en attendant ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[Bon, je fais un double post mais c'est pour la bonne cause XD *flemme de faire autrement*]

Alors, il se trouve qu'il y a un petit changement, j'ai refait un petit ménage dans les gardes, j'avais uniquement renvoyé des gardes qui avaient quitté le site et/ou ne se connectaient plus, mais finalement j'ai aussi vérifié l'activité (quitte à faire une session de candidatures autant en profiter). Bref, je vous passe les détails mais une place de plus s'est libérée, il y a donc 3 nouveaux gardes, qui sont :

Océane, Galastop et Lully

Bravo à eux, je ne leur donne pas directement le métier, mais je les contacterai aussi rapidement que possible pour régler d'éventuels détails et leur dire tout ce qu'il y a à savoir, après quoi ils obtiendront le métier :3
(et je ferai l'annonce sur le site)

Je tiens cependant à rappeler, comme je l'ai dit, que je suis positivement impressionnée du nombre de personnes qui sont motivées pour s'investir et aider le site, et que même si les places de gardes sont limitées - peu importe le nombre de personnes qui auraient mérité d'avoir un poste elles ne pourront pas être toutes choisies - je les remercie de s'être proposés, et que je leur serai toujours reconnaissante de, même sans être gardes, aider à leur niveau, ne serait-ce qu'en accueillant les nouveaux, en étant actifs et en répandant une bonne ambiance ^^

Voilà, merci à tous :3


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Bravo au trois vainqueurs ^^ :D


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Félicitation à vous trois^^.

Elenwë


2  3