La terreur d'Hyruuule va se présenter !! XD Ne vous méprenez pas, je suis très bien en marchande, mais j'voulais essayer, juste pour le fun, après, j'suis sûre que je ne serai pas reçue, donc, je ne risque rien, je ne perds rien ! =D
Votre connaissance du site :
Ma première date d'inscription sur le site étant le 16 Juillet 2006, j'ai aujourd'hui 1149 jours d'ancienneté, et bien que ça soit mon troisième compte, je n'ai jamais interrompu mon activité sans raison valable (déménagement, vacances, etc...) , donc en fait, à chaque fois qu'un compte est supprimé, j'en fais un nouveau, rien de bien important en gros. J'estime que je connais le site, oui, j'ai bien pris le temps de le visiter (je me rappelle des délires à l'auberge de NuttyK <3) mais la partie RP du forum, je l'avoue, non. Je ne lis pas les RP auxquels je ne suis pas mêlée, je me trouve donc souvent déboussolée, mais bien que j'en fasse rarement, je pense pouvoir assumer un nouveau rôle in-RP.
Niveau d'activité :
"hyrulesjourney.com" est la première adresse que je tape en ayant accès à internet.Ces derniers temps, je suis un peu plus disponible (pendant la journée) et je pense donc pouvoir gérer quelques taches, bien qu'il ne me soit pas très aisé de surveiller les minichats (d'ailleurs, je pense que c'est le cas de plusieurs modérateurs)
Vos qualifications :
Il serait arrogant de ma part de dire que je possède toutes les qualifications nécessaires pour être modérateur, j'aide d'ailleurs les nouveaux sans avoir de grade particulier, mais ma raison principale de vouloir devenir modérateur, c'est l'influence que je pourrai avoir afin de défendre librement mon avis (et certains membres par la même occasion). Selon moi, les appelations péjoratives telles que boulet, groupie, n00b et j'en passe sont à bannir, que ce soit pour une personne les méritant ou pas, et bien que ce phénomène soit très limité sur HJ grâce aux règles instaurées par la Princesse, il n'en reste pas moins présent, particulièrement parmi un certain nombre d'anciens membres. Souvent, en essayant de défendre ces soi-disant "boulets", je me fais "lyncher, ou griller" pour reprendre une certaine expression, j'ai horreur de ceux qui généralisent et particulièrement des déclarations du genre " bah tu sais ! D'un côté, 99% des fans de telle chose sont des groupies sans cervelle". Oui, je ne supporte pas du tout le fait de "descendre" une personnalité, un style ou un manga parce qu'il est trop apprécié, et de traîter ses admirateurs de boulets. [C'est le cas pour Naruto par exemple]. Bref, excusez-moi, je me suis un peu éloignée du sujet, mais je voulais en parler en postant cette candidature. (d'assez mauvaise qualité, j'en suis vraiment désolée)
Expérience :
Et bien... J'ai modéré et même administré des forums, ce qui veut dire que je n'aurai normalement pas de problèmes avec le forum officiel, par contre, pour le site, il s'agit de ma première expérience, je vous prie donc d'être indulgents :s.
La modération, c'est quoi pour vous?
La modération, pour moi,c'est d'abord l'influence que peut avoir un modérateur sur son milieu, ensuite le pouvoir que cela lui procure. Certains en abusent, d'autre non, mais je pense que la meilleure chose qu'on peut réaliser avec, c'est l'équité entre les membres.
Le modérateur n'est souvent pas neutre (même s'il devrait l'être), il est humain, et n'a qu'un seul cerveau qui ne peut être divisé. Il serait prétentieux de dire qu'on l'est, mais malgré ça, ce n'est pas impossible d'être juste.
.
Pourquoi vous et pas un autre?
A vrai dire, il n'y a aucune raison pour que je sois plus qualifiée qu'un autre. Je suis peut-être, même sûrement plus ancienne qu'un bon nombre de ceux qui ont postulé jusqu'à maintenant, mais je n'en suis pas plus efficace qu'eux pour autant, certains feraient même de meilleurs gardes que moi. Je crois par contre qu'en ayant suivi pendant un bout de temps l'évolution du site (non pas le fait d'avoir créé un compte avec la création du site, et de l'avoir supprimé pour revenir trois ans plus tard) aide beaucoup à connaître la mentalité des anciens modérateurs par exemple, ce qui peut nous donner une idée de ce que pourrait être un "modérateur idéal" (je le précise, une telle chose est loin devant moi). Je ne dis pas que les anciens l'étaient, mais simplement qu'il est possible de repérer leurs qualités et de les prendre pour modèle, ainsi que leurs défauts pour les bannir. Je mentirai en disant que j'en suis capable, mais, je pourrai faire de mon mieux.
Notes :
-En parlant des anciens modérateurs, un bon nombre d'entre eux étaient des personnes admirables (je pense d'ailleurs à Mornar, désolée tout le monde XD) qui ont pu tenir le site au moment où les chanceliers étaient inactifs, cela fait mine de rien un bon bout de temps.[Il fut même un temps où je ne voyais que deux modérateurs actifs parmi tant d'endormis o_o"]
-Je précise aussi que je n'ai aucune intention d'obtenir ce rôle, mais je l'ai fait simplement pour un... pari ! XD *SBAF* Cela dit, si les modérateurs me choisissent (quasi impossible quoi), je ne refuserai pas hein ! XD
-Merci de me prévenir, le cas échéant, pour me préparer ._. *'fin, celle-là ne sert absolument à rien*
-Vous avez remarqué que contrairement à beaucoup, je n'ai pas parlé de mon orthographe, j'en ai trop honte x__x". <-- j'écris vraiment mal, mais j'espère qu'on me comprendra :s.
-Pour le RP, il ne faudra pas trop compter sur moi à cause de mon niveau médiocre, je crois que je devrai suivre une formation pro de Rplayer XD *sort*
-Excusez-moi pour le pavé (qui reste bien moins long que celui de Lu' XD) , mais je ne l'ai posté principalement pour parler ><"
-Bonne chance à tous ! n___n
-Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! ^_____^ [et désolée pour les fautes et les répétitions, j'en ai trouvé un bon nombre mais étant assez pressée, je n'ai pas trouvé comment les corriger, excusez-moi ! >__<]