Recrutement de garde - 2 places libres
Ouha O_O
Et ben je ne pensais vraiment pas être choisi parmis toutes ces candidatures ^^ Sa c'est de la bonne nouvelle
Félicitation à Océane et Lully =P
Merci beaucoup à tous mes fans (xD et oui j'en fais trop je sais)
Merci aussi à la Princesse Zelda =)
Et ben je ne pensais vraiment pas être choisi parmis toutes ces candidatures ^^ Sa c'est de la bonne nouvelle
Félicitation à Océane et Lully =P
Merci beaucoup à tous mes fans (xD et oui j'en fais trop je sais)
Merci aussi à la Princesse Zelda =)
Invité
Invité
Félicitations au trois new gardes^^!
Je trouve que c'est le bon choix princesse 8D
PS:Gala ils sont ou tes fans?
*Se retourne derrière,rien...*
Je trouve que c'est le bon choix princesse 8D
PS:Gala ils sont ou tes fans?
*Se retourne derrière,rien...*
bravo a vous trois ^^ et comme tu le dis noctis j'espere que la princesse a fais un bon choix =D ( enfin en conaissant deux oui elle a bien fais XD)
Invité
Bien joué à tous les trois^^
Mais bon, ne desepérons pas,ce sera peut être une prochaine fois^^
Et je suis sur qu'ils feront leurs travail à merveille x)
Mais bon, ne desepérons pas,ce sera peut être une prochaine fois^^
Et je suis sur qu'ils feront leurs travail à merveille x)
Merci beaucoup à tous, je ne sais pas vraiment que dire là, maintenant, sur le coup. n___n"
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi =3
Puis franchement, bravo à Océane et Galastop ! Vous connaissant tous les deux, j'suis vraiment contente de voir que vous avez été élus *___*
[ Entre nous, Gala, moi non plus je ne pensais pas être choisie parmi tant de monde n_n" ]
Je ferai de mon mieux, en tout cas. C'est une promesse. =)
*n'a pas de fan et est contente de ne pas en avoir xD*
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi =3
Puis franchement, bravo à Océane et Galastop ! Vous connaissant tous les deux, j'suis vraiment contente de voir que vous avez été élus *___*
[ Entre nous, Gala, moi non plus je ne pensais pas être choisie parmi tant de monde n_n" ]
Je ferai de mon mieux, en tout cas. C'est une promesse. =)
*n'a pas de fan et est contente de ne pas en avoir xD*
Quiiiii ?!!! Moi ? *____*
[spoiler]Waaaaaaaaaayyy ! <3 *SBAF*[/spoiler]
*sautille comme une folle pendant un quart d'heure*
Euuuhm ! *se caaaalme*
'Ttendez, sérieux, je rêve pas ! o___o"
Merci beaucoup à tous les responsables du site pour la confiance que vous m'accordez, là, et ce malgré ma candidature qui ne se soignait pas du tout... <-- j'en suis désolée !! T____T *complètement émue*
[spoiler]Et encore désolée pour ma candidature vraiment énervante, je l'admets ! [/spoiler]
Bravo à Garasu et tonton Lu' <33.
[spoiler]Waaaaaaaaaayyy ! <3 *SBAF*[/spoiler]
*sautille comme une folle pendant un quart d'heure*
Euuuhm ! *se caaaalme*
'Ttendez, sérieux, je rêve pas ! o___o"
Merci beaucoup à tous les responsables du site pour la confiance que vous m'accordez, là, et ce malgré ma candidature qui ne se soignait pas du tout... <-- j'en suis désolée !! T____T *complètement émue*
[spoiler]Et encore désolée pour ma candidature vraiment énervante, je l'admets ! [/spoiler]
Bravo à Garasu et tonton Lu' <33.
Bravo à tous les trois :D
TOTO POWA ^w^ YEAH !
Je suis sûre que vous allez être trèèèèès bon !
TOTO POWA ^w^ YEAH !
Je suis sûre que vous allez être trèèèèès bon !
Bien joué à nos trois nouveaux collègues ^^
On se retrouve dans la salle de garde pour le bizutage traditionnel XD
On se retrouve dans la salle de garde pour le bizutage traditionnel XD
Hey, y' pas que Zelda qui a choisi, nous aussi on a du faire le tri ! XD
Bon aller, on sort les fouets, les objets de torture, et tout la matériel, et on part entraîner ces trois ptis nouveaux ! :p
T'ention : un pas de travers et vous testerez vous-même les nouveaux cachots ! x) (Bah quoi, rien de plus naturel pour un garde de tester avant le "confort" des cellules avant d'y coller les prisonniers ! *sors*
Bon aller, on sort les fouets, les objets de torture, et tout la matériel, et on part entraîner ces trois ptis nouveaux ! :p
T'ention : un pas de travers et vous testerez vous-même les nouveaux cachots ! x) (Bah quoi, rien de plus naturel pour un garde de tester avant le "confort" des cellules avant d'y coller les prisonniers ! *sors*
En effet, je suis content aussi :3
Je ne dirais pas "bravo" vu que bon, c'était pas un concours pour gagner quelque chose, mais souhaite la bienvenue aux nouveaux Gardes! X3 Et oui Gaso, le bizutage... ** *commence à faire les préparatifs*
Je ne dirais pas "bravo" vu que bon, c'était pas un concours pour gagner quelque chose, mais souhaite la bienvenue aux nouveaux Gardes! X3 Et oui Gaso, le bizutage... ** *commence à faire les préparatifs*
Il fait mal ?............Le bizutage ? xD
Dun : Tu vois l'état de Zorro après avoir rencontré pour la première fois Hawkeye? =D Et bah c'est rien à côté. XD
Edit tout mal by Galastop xD: Ah ben oui alors, sa fait mal >_<
Dun : Tu vois l'état de Zorro après avoir rencontré pour la première fois Hawkeye? =D Et bah c'est rien à côté. XD
Edit tout mal by Galastop xD: Ah ben oui alors, sa fait mal >_<
Vous savez quoi ?
Le bizutage, je ne crains pas. =D
*grande habituée de la torture avec Sélène comme maître*
Attendez, mais même avec mes autres persos, j'en ai souffert moi ! u__u A force, j'suis devenue maso ! o_o"
Bref, euh... je crois que j'ai compris.
Je vais sortir. xD *court*
Le bizutage, je ne crains pas. =D
*grande habituée de la torture avec Sélène comme maître*
Attendez, mais même avec mes autres persos, j'en ai souffert moi ! u__u A force, j'suis devenue maso ! o_o"
Bref, euh... je crois que j'ai compris.
Je vais sortir. xD *court*
C'est quoi le bizutage ? o_o
(à côté de la plaque ouais <__<", et le pire, c'est que je ne le fais pas exprès =/. 'Fin en tout cas, vu les outils que vous sortez, ça doit pas être super cool XD)
Edit : Argh ! Un topic pour élire des modérateurs qui se transforme en topic de flood XD ...
(à côté de la plaque ouais <__<", et le pire, c'est que je ne le fais pas exprès =/. 'Fin en tout cas, vu les outils que vous sortez, ça doit pas être super cool XD)
Edit : Argh ! Un topic pour élire des modérateurs qui se transforme en topic de flood XD ...
Invité
Invité
Hum je sais que c'est un peu HS mais je le dit...
Peut-être faire une soirée chat pour nos trois new gardes?
Avec des jeux de l'ambiance et du délire xD
Peut-être faire une soirée chat pour nos trois new gardes?
Avec des jeux de l'ambiance et du délire xD
Bah plus que la creuser, on peut même la planifier!
Donc ce qu'il faudrait, ça serait le jour, l'heure, et les animateurs? :o
*Un samedi déjà non? XD Et 19h peut-être?*
Donc ce qu'il faudrait, ça serait le jour, l'heure, et les animateurs? :o
*Un samedi déjà non? XD Et 19h peut-être?*
Erf, j'espère que ce ne sera pas ce samedi là, j'suis pas là de toute la soirée =/
[ Anniversaire de Heath, j'vais pas louper ça non plus XD ]
Sinon, c'est sûr que j'suis pour ! *O* *aime les soirées tchat*
Et Océ, le bizutage c'est euh... un "charmant" accueil que les anciens réservent à de charmants nouveaux venus dans une sorte d'établissement...? *n'ose rien dire de plus de peur de se faire taper*
[ En gros, wiki est ton ami XD ]
[ Anniversaire de Heath, j'vais pas louper ça non plus XD ]
Sinon, c'est sûr que j'suis pour ! *O* *aime les soirées tchat*
Et Océ, le bizutage c'est euh... un "charmant" accueil que les anciens réservent à de charmants nouveaux venus dans une sorte d'établissement...? *n'ose rien dire de plus de peur de se faire taper*
[ En gros, wiki est ton ami XD ]
- Amethyst a écrit:
*
Ca me fera du bien d'avoir de nouvelles victimes! :twisted:
*défend sa réput de sadistic master*
Bravo à tout les 3!
Ah !! Une soirééée !! *o* *SBAF*
Heuu, je ne pourrai pas être là moi non plus, pour Samedi T__T ... *et oui, contrairement à vous, moi, j'ai cours dimanche, avec un emploi du temps des plus chargés :'(*. Enfin, j'ai Vendredi et Samedi de libres, par contre n__n. (le mieux pour moi, c'est Vendredi soir, mais j'imagine que je suis la seule dans ce cas X_x")
Lu' > Ah merci ! J'me coucherai plus intelligente ce soir =D (ou pas, tout est relatif en fait...)
Heuu, je ne pourrai pas être là moi non plus, pour Samedi T__T ... *et oui, contrairement à vous, moi, j'ai cours dimanche, avec un emploi du temps des plus chargés :'(*. Enfin, j'ai Vendredi et Samedi de libres, par contre n__n. (le mieux pour moi, c'est Vendredi soir, mais j'imagine que je suis la seule dans ce cas X_x")
Lu' > Ah merci ! J'me coucherai plus intelligente ce soir =D (ou pas, tout est relatif en fait...)
Ocarina of Time
Breath of the Wild