Recrutement de garde - 2 places libres

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah sachant qu'on est vendredi.. XD Ca sera rapé pour cette semaine de toute façon j'imagine, mais peut-être la semaine prochaine alors :3
Vendredi - 19h?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Merci Zan ;)
Et Océ, de rien écoute, puis hâte à la soirée aussi ! *0*
[ Oui, je sais, j'devrais pas penser à faire la fête mais... XD ]

Erf, j'suis pas dispo le vendredi soir moi =/ Et demain, c'est vraiment exceptionnel, d'ordinaire suis toujours là le samedi. XD
J'propose plutôt samedi prochain, pas celui qui vient mais le suivant...? =O


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Je félicite le plus Océane ^^ car premièrement j'ai toujours cru qu'elle étais déjà garde >.<' elle a toujours aider les autres et ça je peut vous le dire et je l'apprécie beaucoup.

Voilà et sinon bravo a gala et lully ^^

Va reprendre galastop comme maitre pour mieux lui pomper son fric xD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

*fait passer très discrètement une bourse pleine de rubis à Vaan XD*, et pour notre accord, chut ! XD *SBAF*
[spoiler]plus sérieusement et plus sincèrement : merci ^^[/spoiler]

Bah de toute façon, si on doit tous être là, mieux vaut attendre les vacances Oo" *SBAF*.

Bref, plus sérieusement. Mon problème à moi, c'est les pannes électriques x__x". Mais enfin, tant que c'est prévu à l'avance, on pourra toujours essayer de venir, mon frère et moi, même si j'ai cours, le lendemain n__n. (parce que vous imaginez que seule, je ne pourrai pas convaincre grand monde et surtout pas mes parents XD). Donc, si c'est à partir de 19h, vous pouvez faire ça pour Samedi parce que je serai disponible assez tôt contrairement aux autres jours ^___^. [je n'ai pas cours Vendredi et Samedi, et à partir de Dimanche, je rentre aux environs de 19h, donc, le temps de faire mes devoirs et tout ça X_x"... ]

Bwayf, c'est réglé j'espère ! XD *reste à savoir si ça vous arrange, vous aussi T_T*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Mwa ça m'arrange ma Océanette ! =D Après faut voir pour les autres, surtout pour Gala ^_^
Et merci Vaan. =3

[ Oui, c'était tout ce que j'avais à dire, navrée de ne pas être plus bavarde, j'ai la tête un peu dans les vapes. XD *sort* ]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ben moi, tant que c'est annoncé à l'avance, et que sa se déroule un samedi, je peux toujours me libérer =P (ou presque ^^)

hé arrêtez de vous en prendre à mes rubis >_<


1  2  3