Posté le 01/09/2011 13:32
Alors :
Amethyst > Oui, on peut envoyer des posts de complétion :3 On peut même envoyer le MP dès que l'on poste, du moment que dans les messages privés, on peut au final tout voir d'un coup ^^ Par contre, ce qui n'est pas envoyé par MP n'est pas compté, tout simplement
Kojiro > Oui, si un membre fait 100 posts de 3 lignes il gagnera. (et limite il le mériterait) Néanmoins il y a des limites contre les abus... Interdiction de double-posts, etc etc. qui font qu'il ne peut pas y avoir ce genre de mésaventures :3 Bien sûr, on peut imaginer 1 / topic avec réponse; donc j'vais aller éditer pour dire qu'il faut au moins deux participants XD
Caïn > Le seul admin qui s'en occupe c'est moi ^^ Hélas c'est mon boulot, et je ne vais pas augmenter ceux qu'on déjà les autres. (déjà que j'ai confié Le Narrateur à Seldy.. XD) Par contre, on a toute une équipe de Gardes qui ne demandent qu'à travailler. Donc à terme je ne ferai que superviser, et ce seront le ou les Gardes qui feront les vérifications. Pour être efficace, ce système doit être autonomne.
Quant aux Gardes, ils ne sont pas encore vraiment fixés, et cela n'importe pas vraiment puisqu'on en changera sûrement au fil du temps suivant l'évolution de la quantité à traiter :3
Kojiro & Caïn > Alors oui, on peut créer de nouveaux awards. PAR CONTRE :
- Dans un premier temps, on va laisser ces 5 originels pour tester si tout se passe bien, mais je vous encourager à faire vos propositions ! C'est quand même un peu le but d'un forum =) Allez-y, donc, et s'ils sont validés on les créera par la suite ^^
- Idéalement, les awards ne devront pouvoir être vérifiés que sur une échelle de quantité mesurable / non contestable. On ne peut pas créer d'awards sur le contenu/qualité des posts, car cela serait trop arbitraire =) Par exemple, "Original" ne pourrait pas être validé Caïn, puisque trop arbitraire ^^'
Voili voilou, à vous ! :3