Topic de réactions et de questions à l'annonce des Awards RP

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je tiens à rappeler quelque chose.

1 - Envoyez toujours vos posts en les différenciant CLAIREMENT les uns des autres.
2 - Donnez des infos sur chaque post : le rp, le lieu et si possible la date.
3 - Vérifiez que vos posts correspondent bien aux awards : Pas de posts sérieux pour un award de Skull Kid par exemple. Je rappelle qu'un post peut très difficilement être à la fois sérieux ET comique.

Et ce afin de faciliter la validation des awards. Merci.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Salut à tous,

vous pourrez dès ce soir minuit poster vos participations pour les awards de novembre.
Date limite: 2 Décembre.

Bonne chance à tous.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Bien le bonjour à tous,

Pour rappel: vous pouvez postuler aux awards de décembre dès maintenant, et ce jusqu'au 2 janvier.

Bonne chance à tous


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous !
Vous pouvez dès aujourd'hui poster vos participations aux awards du mois de Janvier. Vous avez jusqu'au 2 février, n'hésitez pas !


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yosh à tous ! Je viens ici vous rappeler que vous avez jusqu'au 2 Avril pour poster vos participations aux awards de Mars. :3

Allez-y ! Foncez ! :3


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hello tout le monde ! N'oubliez pas que vous pouvez poster vos participations aux Awards du mois d'Avril jusqu'au 2 Mai !
Bonne chance à tous !


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour ! Je me permets de poser 2 questions :

- Est-ce que l'envoyer le 2 Mai rend valide la participation ou est-ce déjà trop tard ?
- Les posts faits le 2 Mai comptent-ils dans les participations que l'on peut envoyer dès maintenant ou dois-je les garder pour les prochains awards ?

Merci !

[J'aurais peut-être dû poser la question AVANT d'envoyer, remarque \o/]


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Le 2 mai est inclus dans les dates de participations (cf ce topic, message de Lanre)

Quant à la deuxième question, je ne suis pas certain mais je pense que c'est OK pour l'award du mois.


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yosh !
N'oubliez pas que vous pouvez poster pour les awards de ce mois-ci et ce jusqu'au 2 Juin, inclus ! :3


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hello tout le monde ! N'oubliez pas que les participations pour les awards sont accessibles depuis le 28 Juillet et jusqu'au 2 Août à Minuit ! ;)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon les gens, l'équipe est désolée du retard pris sur les awards mais vous informe que vous pouvez dés aujourd'hui et jusqu'à dimanche postuler pour ceux de septembre.

Faites attention aux dates et à postuler aux bons awards, et que le rp soit avec vous !


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Salut tout le monde ! Nous reprenons les awards ! Vous pouvez postuler jusqu'au 2 Juin, 23h59 pour les awards du mois de Mai ! Bonne chance aux participants ! :3


1  2  3  4  5