Topic de réactions et de questions à l'annonce des Awards RP

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

C'est bien 4 Awards différents pour avoir le titre ?
Pas quatre simplement !
C'est juste pour savoir car Llanistar n'en a que trois différent ici dans les 5 obtenus, mais je ne sais pas ce qu'il a eu avant. D'où ma question.

NON C EST BON J AI COMPRIS LOL 4 DIF OU 6. J AVAIS PAS SAISI LES 2.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bon alors, au passage, vu qu'on m'en parlé sur msn, je me permets de rajouter un ti truc.

Ceci n'est pas marqué dans le topic (constaté après relecture), mais c'est une réponse que Dun m'a faite par MP :

Dun a écrit:
J'ai donné l'autorisation aux personnages spéciaux de participer pour leurs autres persos, car un personnage spécial ne peut obtenir de rang spécial.

Ce qui veut dire que pour ceux qui jouent avec un personnage spécial, vous pouvez cumuler les posts de vos deux comptes pour récupérer un award sur votre personnage à vous. (Llani a par exemple cumulé les posts de Ganonforf avec les siens pour avoir l'award de Rauru.)

Après, j'ai eu la remarque comme quoi, en personnage spécial, seuls Link, Ganondorf et Zelda avaient leur rang spécial, les autres étant encore en "Habitant".

De ce fait, pour éviter les confusions, il serait peut-être bien de mettre les autres rangs spéciaux non ? =3


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Donc avec l'arbre je peux ?


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux utiliser tes messages de l'Arbre pour avoir un award pour le personnage de Conan =)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Par contre il aurait mieux valu le mettre dans le règlement avant que quelqu'un en bénéficie pour éviter les contestations ;)
Surtout un admin pour éviter les remarques d'éventuels passe droits :p

* se sauve en courant avat de se faire atomiser par Ganondorf *


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, je ne vois pas où est le soucis Oo'

Il n'y a pas de contestations à faire actuellement.

Llani était bien dans son droit de cumuler les messages de son personnage avec ceux de Ganondorf, tout comme chaque détenteur de perso spécial a le droit de faire de même =)

J'ai juste rajouté la précision parce qu'en effet, Dun ne l'avait pas mit dans son topic, et que j'ai abordé ce sujet sur msn avec deux ou trois personnes déjà. Donc autant le mettre publiquement x) (Enfin, disons que je croyais que c'était DÉJÀ mis sur le topic, et j'viens de me rendre compte que non ^^' D'où mon message.)


Invité

Invité
A quand les nouveaux résultats ? x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bientôt normalement, un peu de patience =)

Je pense qu'en général, ils seront donnés dans la première semaine du mois, donc il sera inutile de demander à chaque fois hein ? XD Juste au cas où.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bravo InuYasha et Aaluna. Difficile de vous battre punaise avec votre production !!!!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

xDDDDDDDD Merci Conan x)

Mais t'es pas mal dans le genre non plus hein !


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu d'annonce par ici, à propos des awards ! Le staff tient à s'excuser pour le retard qu'il y a eu les concernant, et sans plus attendre voici les différents gagnants des derniers mois :


Aout :
- Awards Gaebora & Rauru : Songe Tristenuit !

Septembre :
- Awards Gaebora & Rauru & SkullKid : Roshu "Gallyfrey"  Aaron !

Octobre :
- Award Rauru : Fallavier de Monmouth !


Vous recevrez tous les trois vos petits livres lumineux bientôt :3
Bravo aux participants, en espérant une flopée de participation pour le mois de novembre ! A vous de jouer !


Note importante à tous les participants actuels & anciens :
Comme vous le savez tous, les double-compte ont été autorisé tout récemment, ce qui implique une précisions quant aux awards. Certains se souviendront éventuellement de ce petit détail : ceux qui ont des perso spéciaux peuvent cumulés les post de leur perso spécial avec ceux de leur compte principal pour gagner des awards. J'insiste sur le "compte principal", car ça ne marchera pas avec votre compte secondaire : pour montrer votre investissement, si vous souhaitez avoir votre rang personnalisé pour votre compte secondaire, sachez que ne seront accepté que les post de ce compte-ci !


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Je remercie mon père et ma chère mère et tous ceux qui m'ont épaulé durant ma jeunesse pour cet award, car c'est bien grâce à eux que je l'ai.

Ah et sinon (u_u), les awards bloquent sur juin 2013 pour ma part, j'ai bien essayé de vider le cache (chuis sur Opéra) mais c'est toujours sur juin ^^"
Quelque chose à faire ?


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Les images pour les Awards n'ont juste pas été mise à jour. J'ai fait ça se soir (cette nuit pour vous les gens) et envoyé le tout à Zelda. Ça ne devrait pas tarder du coup, quand elle aura un ptit temps libre probablement :3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai une question, tu parle de compte principal, mais les multi-comptes ca marche aussi?


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Honnêtement, je ne sais pas dans l'immédiat x) (ai oublié d'envisager ce cas de figure)
Je demanderai à Traqueur à l'occasion comment il veut que ça se passe concernant les multi-comptes. Sauf s'il passe lui-même répondre ici avant :P


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Dans la mesure où l'award est sensé être attribué au personnage d'avantage qu'au compte (bien qu'il soit susceptible de changer si on change de personnage sans repasser par une création de toute pièce – dans l'idée de la réinitialisation plus que dans celle du redémarrage de 0), la logique voudrait que ça soit le nombre de personnages qui influe sur la façon de gagner les awards.

Néanmoins, puisqu'un compte, peu importe le nombre de personnages qu'il accueille, ne peut être gratifié que d'un seul titre la tâche est rendue difficile : soit on gratifie le compte, soit les personnages.

Puisque l'idée est de valoriser le personnage au delà du compte et du format dans lequel il est joué, le fait est qu'un titre sera plus dur à acquérir pour deux personnages plutôt que pour un.

Dans la forme c'est simple, pour un compte accueillant deux personnages, il faudra gagner le double en awards pour accéder au titre. Pour un compte en accueillant trois, le triple : chaque personnage doit avoir son nombre d'awards pour que le titre puisse être accordé !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

d'accord
Merci pour la précision


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle qu'aujourd'hui est le dernier jour pour envoyer votre participation aux awards de novembre ! (Petite précision car nous n'avons aujourd'hui que 2 participants)


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Petit rappel : La fin des inscriptions aux awards de décembre approche ! (et il n'y a pour le moment aucun participant, donc... !)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous !
Vous pouvez dès aujourd'hui poster vos participations aux awards du mois d'Octobre. Vous avez jusqu'au 2 novembre, n'hésitez pas !


1  2  3  4  5