Je RP, tu RP, il...

Wakusei recherche des gens à piller !

Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour !

Eh bien voilà, je viens voir pour un peu de RP (Je suis là pour ça !), peu importe avec qui, je suis ouverte. Ne vous attendez juste pas à de trop longs posts, ce n'est pas mon genre.

Merci !


Invité

Invité
Etant bloqué dans deux RPs, je te propose qu'à l'occasion on s'organise quelque chose !


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Comme mes RPs sont un peu au point mort, je me propose de nouveau pour n'importe quel genre de RP ^^


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée du double post, mais comme je m'ennuie vraiment et que j'ai très envie de jouer, je me - re - propose !


Keith Lyne


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée de traîner avec Songe, je réponds dès que possible >< (Mos m'a fait savoir qu'il me laissait le tour vu que son personnage ne peut que regarder pour l'instant)
Mais sinon le RP que j'ai en ce moment avec Lanre est libre (https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3606-le-lievre-et-la-louve) donc si ça t'inspire n'hésite pas :3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai enfin posté le Rp que je t'ai promis. J'ai juste fait un changement de dernière minute car mon compte principal me manquais.

https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3611-il-est-des-traumatismes-qui-vous-marquent#50764

Par contre j'ai entendu dire que tu aimais beaucoup Astre. Lenneth est un chouia chatouilleuse quand on en parle devant elle ...


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Keith : C'est rien ^^ Peut-être que je participerai, mais vos postes sont tellement longs, je suis perdue ! XwX

Lenneth : Merci. Et non, je connais Astre hors de HJ, mais c'était la Wakusei d'il y a quatre ans qui le connaissait en RP. Donc elle ne l'évoquera pas avant qu'ils se connaissent, donc jamais. X)


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

Ohh pas de bagarre alors ... dommage XD


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis disponible avec Darunia si tu veux ! :)


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

C'est gentil mais je ne vois pas trop ce que Darunia et Wakusei feraient ensemble dans un RP... XD

Edit : Je SAIS à quoi tu pourrais penser, c'est pas ce que je voulais dire ! XD


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est que ton esprit tourne au vice, car je ne pensais à rien en particulier. :)
DARUNIA VA FAIRE GOÛTER SA MASSE DES TITANS À WAKUSEI


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Tu es au courant que maintenant je vais devoir te tuer, n'est-ce pas ?

Non mais moi je veux bien RP avec toi, mais faut trouver un truc XD