Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Qui veux jouer??

Qui veux jouer??

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Tout est dans le titre, je propose un Rp avec mon multicompte a savoir Théos.
Faites moi signe via Mp ou par ici si le ronchon vous tente XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux pas te faire trop attendre mais si ce week end je finis l'histoire de mon 3ème perso, je serais ravi de faire son premier rp avec toi !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Youpiiii ^^
Et attendre ne me pose pas de soucis ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais tâcher de faire vite ^^

(Même si j'écris des pavés comme d'hab)


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

peut-être si je fais un nouveau perso tiens .o.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux bien moi aussi RP avec l'un de tes perso voir les 2 ... ou les 3 *sort*


Yukina Takoni


Inventaire

0,00


(vide)

donc comme je le disais avec Wolfy si je suis pris je ferais le Rp avec toi...vous... enfin voila! x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais rester en rp à 3 personnages. Puisque le cas de Theos et Eorah est nouveau, ça m'intéresse de jouer avec ces deux personnages en un compte seul ^^


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis du meme avis que Llani. Gerer Théos et Eorah dans le même RP risque d'etre un poil compliqué au départ. C'est pour ca que je les avais dans un 1er temps séparé. Ce sera l'occasion de les réunir, le temps d'un jeu.

Apres je me garde vos propositions sous le coude et m'engage a vous recontacter un par un a la suite de ce jeux ci.

Roshu : J'ai Flo qui est dispo si tu veux.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

je suppose que ça ce joue entre moi et Roshu? bein je lui laisse ma place, mon Rp est moins bon^w^


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Oh non vas y, premier arrivé, premier servis et puis je ne vais pas RP "maintenant" enfin dans l'immediat quoi ^^"


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou. je me cherche quelques partenaires pour jouer XD
JOUEEEEERRR *mode zombie ON*


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien, puisque je me suis déjà proposée et qu'on ne m'a pas répondu, je veux bien jouer. (D'ailleurs, je t'avais envoyé un message sur PdN aussi suite à ton post)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pas oublié. Seulement je fais un distinguo entre la Prêtresse et mon Compte principal.
Et comme j'ai plusieurs Rp important avec Flora j'ai noté le tien et l'ai mis en attente.
Courage les vacances c'est bientot ... on reglera ca a ce moment la.


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

Avis a la populace en noaaare.

Je cherche des Namis pour commencer a Rp avec Véri ^^

Quiveutjouer?


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien, je suis disponible pour RP.
Ça me permettrait de débuter en RP avec mon 'petit Sakdoss'.

J'rappelle quand même que j'débute, mais j'pense pas que ce sera catastrophique. :3


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de soucis mon ami.

Je lance alors?


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou. Il me semble que le Rp d'intro de Vérité est en voie d’achèvement. Je suis donc a la recherche de nouveaux amis avec qui jouer. De même pour Lenneth la traque pour retrouver son fils continue (même si je ne pense pas le retrouver un jour ... mère indigne).

Il est toujours aussi fastoche de me joindre. J'essaye de passer le plus souvent possible, mais prennez soins a poster chez la pretresse car c'est avec elle que je vais tacher de poster dans les prochains jours.


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou! J'aimerais bien RP avec toi dans ce cas, ça me tente bien de voir ce qu'Aalis peut donner quand elle n'est pas avec Luka! Je te mp pour en discuter! :3


2