Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Qui veux jouer??

Qui veux jouer??

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Sheikah, Gerudo et Hylienne a l'ennui. recherchons ami DURABLES!
Merci.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai une gerudo à te proposer, que j'aimerais relancer durablement.
Si je suis motivée, je peux même te proposer plus tard mon sheikah nécromancien, mais pour lui je ne suis sure de rien !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J ai oublié de préciser que deux sont déprimées voire suicidaires....
Chui sympa et te laisse choisir entre les trois.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bon c'est pas Withy qui leur fera des câlins de réconfort mais bon XD
Len' et Vérité me tentent toutes les deux, avec un petit plus pour Len' vu qu'elles ont une connaissance en commun ! :3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Erf je le savais comme dirait un de mes petiots en ce moment.
Je te Mpotte dès que j'en ai le temps pour des précisions a ce sujet la.


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou, je relance une demande pour un Rp sachant que je peux a tout moment disparaitre et etre absente. Je suis plutot du genre a prendre mon temps pour jouer et pas repondre de suite a vos messages. (Je sais DL je te réponds ca y est j'ai mes congés ^^)


Salutations!
Je cherche a relancer ma PDN pour les grandes vacances, du coup je souhaiterais savoir si des rescapés de Cocorico seraient bottés par un Rp?

Sinon *Lorgne Swann en tirant la langue* J'ai bien envie de me coltiner la confession de l'assassin :):):)

(Moi aussi te n'aime ^^)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

La confession ? Ahah, c'est mal connaître Swann ça :P
J'ai déjà masse de projets la concernant malheureusement, elle risque de ne pas être très libre pour les quelques prochains mois. En plus j'suis beaucoup moins libre en ce moment avec le taf...

Sorry ^^'


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

No souchis ... Mais siffle moi si un jour ca te botte ^^


Huuuuuu, je suis pas une rescapée de Cocorico, et je peux pas jouer de plein gré... y a juste un seul endroit ou je peux te proposer un rp : au monde des rêves. Discutaille entre prêtresses. Ca te botte?

A savoir qu'à partir de la semaine prochaine je sais pas si je pourrais être encore présente. Du coup un rp sans encrage temporel ça m'arrange aussi. Enfin, si tu veux jouer avec moi.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de soucis pour moi ^^ Tu as une idée precise de ce que tu entends par discutaille entre pretresse?


Eien Paper


Inventaire

0,00


(vide)

Non, je n'ai pas d'idée précise à proprement parler. Il me semble juste que ça pourrait être intéressant. Non? Si tu veux je peux commencer ^^


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux bien oui ^^
C'cool ca me donne un argument en plus pour la suite que j'ai prévu avec Floflo (a savoir essayer de convaincre Llani/Zelda/Link de pas te livrer au pontife ....excuse moi j'ai echoué ^^)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

je recherche potentiellement un nouveau Rp. Si possible avec une personne avec laquelle je n'ai jamais joué.

Merci


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

up! J'ai jamais mordu sans raison.


Jolan doigts d'Airain


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne réponds pas trop à la description, mais je serais bien tenté, dès que j'aurais finalisé l'histoire de Jolan (oui, oui, j'y travaille !) :mee:

Si ça te botte, je suis partant, toujours un plaisir de RP avec toi ! :allez:


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

bah, en meme temps tu as pas besoin de demander, la réponse sera toujours oui ♥


1  2