Dans quel pays habitez-vous ?

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Une autre française et également une autre partie de la France XD

Moi, j'suis française ( avec des racines belges et luxembourgeoises ) et j'habite dans le Nord Est de la France, dans le 54, à la frontière du luxembourg et de la belgique


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis Français et j'habite dans le 59 à Lille


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

ARg les nordistes touts plein partout, personnelement je suis née a Berlin...(Allemagne)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ganon, apparement tu risque d'avoir pas mal de monde quand même si tu en fait une d'IRL. En tout cas, cet été, je suis de celle de Belgique.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai voté "autre" et cherchez pas à savoir où exactement XD !

Nan j'plaisante, j'habite à Constantine ^^. (la wilaya 25 pour les curieux...).

*Pas la peine de dire dans quel pays elle se trouve, c'est bien connu que je sâche, avec la super mauvaise réputation qu'elle a ... u_u"*.

Nyarf, j'suis la seule à avoir voté "autre" O_O.


Zangetsu : Je suis content qui est beaucoup de Canadien :) Bah vas falloir voir avant pour L'IRL Canadien car moi je n'ai pas de soutien financié comme la princesse Zelda. Donc mon budget est limité pour se genre d'événement. Puis les membres risque d'avoir un peu de difficulter à rejoindre la ville ou je suis.. Puis si il paye pour le voyagement je ne crois pas qu'il voudront payer pour les activités... Reste a voir si leurs parents voudrons qu'il se rendent dans un quartier comme le mien ^^" Donc je crois pas qu'il sera pour cette été ... J'aime mieu préparer tout d'avance avoir des activités peu couteuse ou même gratuite que d'être prisonnier dans de mauvaise situation et ruiner les parents des participants.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf, t'habite-tu sur la rue St-Katrine XD??? Et puis moi j'habite à 8 heure de Montréal...


Je demeure tout près de cette rue effectivement..( Sainte-Catherine) mais je ne suis pas dans le quartier guay ... Donc aucune crainte vous ne serez pas harcelé xD

C'est ce que je disais certains membre auront la difficulté à venir .. Alors si je dois en organiser un il se déroulera en 2 ou 3 jours.

Fin du hors sujet si des membres veulent en savoir plus sur le "peut-être" IRL Canadien veuillez 'il vous plait créer un sujet ou si non m'écrire un message privé sur le forum ou bien sur Hyrule's Journey. Merci !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement je suis français, mais j'habite à la Réunion ^^ D'ailleurs, avec Nasimka, Slim, et Fox Warlord, on a déjà fait des IRLs du sud ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ais rajouté la réunion ^^ Je sais pas si il y a moyen d'effacer vos votes Dun et Nasimka?

[Dun] Merchiiii ^^Et ça a déjà été modifié apparemment :3 [/Dun]


Non l'option modifier son vote n'ai pas activé donc je ne crois pas qu'ils le peuvent..

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème c'est que je ne vois pas cette option donc moi, je ne peux rien faire.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare, tu n'est pas si seul, car moi aussi je suis du 13! xD
Arles plus exactement...
Aaaaaah Arles, ses arènes, ses vestiges romains, et surtout, les quelques pubs irlandais qui peuplent ses quartiers! O_O
Haem, je m'égare... (nampèche, y'a de très bon resto aussi! xD)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude je sais (c'est Eliott, grand qui traines a PXL, hein vincent^^) ya aussi paul(Beruviel), mais ça fait longtemps qu'il est pas venu.

(les restos sont bon j'avoue)


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Mais... Mais comment j'ai pu ne pas reconnaitre ta face de psychopathe dans le trombinoscope?! O_O
Remarque, faut quand même passer beaucoup de temps sur la photo... Rhooo et pis elle date de 6 mois aussi! x)
Sinon, Beruviel a arrêté d'aller sur HJ depuis pas mal de temps... :p


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Arg il aurait put prevenir... tient il dois me rendre Guild Wars aussi ...


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

La question de base,était : Où habitez-vous ? XD
Au sinon,c'est assez chouette Guild Wars,on m'a déjà montré ce ,jeu,et il est pas mal !


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé pour mon enorme HS... *pas taper*


Zangetsu a écrit:
Le problème c'est que je ne vois pas cette option donc moi, je ne peux rien faire.

Normalement seul les administrateurs peuvent modifier cette option ...

Edit de Zelda: Tiens je n'ai jamais vu cette option, où peut-on modifier ça? oO

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part j'habite à Montbéliard dans le Doubs (25 en fooooorce!!!!!)


1  2  3  4  5