Dans quel pays habitez-vous ?
Moi, j'suis française ( avec des racines belges et luxembourgeoises ) et j'habite dans le Nord Est de la France, dans le 54, à la frontière du luxembourg et de la belgique
Nan j'plaisante, j'habite à Constantine ^^. (la wilaya 25 pour les curieux...).
*Pas la peine de dire dans quel pays elle se trouve, c'est bien connu que je sâche, avec la super mauvaise réputation qu'elle a ... u_u"*.
Nyarf, j'suis la seule à avoir voté "autre" O_O.
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
C'est ce que je disais certains membre auront la difficulté à venir .. Alors si je dois en organiser un il se déroulera en 2 ou 3 jours.
Fin du hors sujet si des membres veulent en savoir plus sur le "peut-être" IRL Canadien veuillez 'il vous plait créer un sujet ou si non m'écrire un message privé sur le forum ou bien sur Hyrule's Journey. Merci !
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
[Dun] Merchiiii ^^Et ça a déjà été modifié apparemment :3 [/Dun]
Arles plus exactement...
Aaaaaah Arles, ses arènes, ses vestiges romains, et surtout, les quelques pubs irlandais qui peuplent ses quartiers! O_O
Haem, je m'égare... (nampèche, y'a de très bon resto aussi! xD)
(les restos sont bon j'avoue)
Remarque, faut quand même passer beaucoup de temps sur la photo... Rhooo et pis elle date de 6 mois aussi! x)
Sinon, Beruviel a arrêté d'aller sur HJ depuis pas mal de temps... :p
Au sinon,c'est assez chouette Guild Wars,on m'a déjà montré ce ,jeu,et il est pas mal !
- Zangetsu a écrit:
- Le problème c'est que je ne vois pas cette option donc moi, je ne peux rien faire.
Normalement seul les administrateurs peuvent modifier cette option ...
Edit de Zelda: Tiens je n'ai jamais vu cette option, où peut-on modifier ça? oO
Ocarina of Time
Breath of the Wild