Invité
Posté le 09/12/2009 20:08
Chacun ses spécialités =D
Personnellement, ce que j'aime, c'est cet esprit de "partage des cultures", je trouve ça vraiment génial ^^ (je parle de l'ensemble, évidemment).
Voir un peu autre chose, découvrir des choses que je ne connais pas, et m'y essayer pour certaines =D
Vous ne trouvez pas ça génial, vous ?
Enfin, à force d'avoir voyagé, je pense que ça m'a un peu influencée, du coup XD (parce que j'en ai fait, des pays XD)
Actuellement, mon grand rêve, c'est d'aller au Japon *w* (ça, ça n'étone personne *SBAF*), apprendre la langue, mais pas visiter qu'une seule ville ! Je veux voir Tokyo, Kyoto, le siège de Nintendo, Osaka, là où se sont déroulés les JO, là où les okonomiyakis sont la spécialité, là où sont originaire les membres de L'Arc~en~Ciel *SBAF*, Hiroshima, et les îles alentours...
Problème, ça coûte très cher et on peut pas dire qu'on roule sur l'or en ce moment X____x...j'ai l'impression qu'on n'arrivera jamais à s'en sortir depuis qu'un c****** de maçon a roulé mes parents >_<...je trouve que j'ai une chance inouïe qu'ils puissent encore me suivre financièrement pour mon école -___-...
Bref, et concernant le chocolat, c'est vrai qu'il fut particulièrement bon XD (attends, une vitrine comme ça cache FORCEMENT un magnifique magasin, nous sommes donc entrés et on est repartis avec...plein de chocolat XD et qui n'a pas duré très longtemps non-plus X____x....), et après, ça bourgeonne de partout sur le visage, mais bon, pas grave, à 16 ans, de toute façon, j'étais franchement pas sexy X____x...(Cabron, tu te rappelles la photo hyper moche que je t'ai montrée, justement à cet âge-là ? XD Enfin, elle date de 2004, mais bon, y'a pas grands changement XD bah voilà x) (non, je n'exagère pas, elle est particulièrement laide, cette photo, et pourtant, on a tellement rigolé en la sortant sur ordi que je l'ai gardée XD)