Dans quel pays habitez-vous ?

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pfiouuu, sa c'est du message xD J'ai mis au moins 10 minutes à tout lire ^^

Ahhh oui le chocolat, c'est une fierté nationale sa xD (sans doute la seule -_-)

Edit: Ah non j'ai oublié les frites xD


Invité

Invité
Chacun ses spécialités =D

Personnellement, ce que j'aime, c'est cet esprit de "partage des cultures", je trouve ça vraiment génial ^^ (je parle de l'ensemble, évidemment).

Voir un peu autre chose, découvrir des choses que je ne connais pas, et m'y essayer pour certaines =D
Vous ne trouvez pas ça génial, vous ?

Enfin, à force d'avoir voyagé, je pense que ça m'a un peu influencée, du coup XD (parce que j'en ai fait, des pays XD)

Actuellement, mon grand rêve, c'est d'aller au Japon *w* (ça, ça n'étone personne *SBAF*), apprendre la langue, mais pas visiter qu'une seule ville ! Je veux voir Tokyo, Kyoto, le siège de Nintendo, Osaka, là où se sont déroulés les JO, là où les okonomiyakis sont la spécialité, là où sont originaire les membres de L'Arc~en~Ciel *SBAF*, Hiroshima, et les îles alentours...

Problème, ça coûte très cher et on peut pas dire qu'on roule sur l'or en ce moment X____x...j'ai l'impression qu'on n'arrivera jamais à s'en sortir depuis qu'un c****** de maçon a roulé mes parents >_<...je trouve que j'ai une chance inouïe qu'ils puissent encore me suivre financièrement pour mon école -___-...

Bref, et concernant le chocolat, c'est vrai qu'il fut particulièrement bon XD (attends, une vitrine comme ça cache FORCEMENT un magnifique magasin, nous sommes donc entrés et on est repartis avec...plein de chocolat XD et qui n'a pas duré très longtemps non-plus X____x....), et après, ça bourgeonne de partout sur le visage, mais bon, pas grave, à 16 ans, de toute façon, j'étais franchement pas sexy X____x...(Cabron, tu te rappelles la photo hyper moche que je t'ai montrée, justement à cet âge-là ? XD Enfin, elle date de 2004, mais bon, y'a pas grands changement XD bah voilà x) (non, je n'exagère pas, elle est particulièrement laide, cette photo, et pourtant, on a tellement rigolé en la sortant sur ordi que je l'ai gardée XD)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

a si tu a changer depuis cette photos =O arrête de te rabaisser XD mais oui tu a aussi oublier les moules gala ;)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron--> Ah oui =O

Inuyasha-->Tout à fait d'accord avec toi pour l'esprit de "partage" ^^

Sinon ouais le Japon faudra moi aussi que j'y aille un jour xD Je pense que c'est un pays où il faut au moins aller une fois dans sa vie mais bon c'est cher é_è

xD les membres de L'Arc~en~Ciel , tien je pensais que j'étais le seul à les connaitre >_<


Invité

Invité
ça va pas, la tête ? On est plus de 8000 à les connaître ! C'est le groupe le plus connue d'Asie, avec X-Japan ! (rendons à César ce qui est à César, comme on dit, j'accorche pas trop à X-Japan, c'est vrai, mais faut respecter le truc Xd ils sont aussi célèbres que Laruku).

Depuis que j'ai connus L'Arc~en~Ciel à la période du Bac en terminale, j'en suis devenue fan XD j'aime énormément leurs chansons/texte, et leur style, c'est tout à fait le mien ^^

Quand ils sont venus donner leur concert en France en 2008, le zénith s'était rempli jusqu'à 7500 personnes ! Je n'ai jamais vu autant de monde rassemblé en un même endroit !

Et pour te dire jusqu'où ça va, quand ils sont passés, ce jour-là, bah c'était filmé en direct dans 5 salles de cinéma à Tokyo, alors imagine, les salles devaient êtres bondées, là-bas, 10 fois plus qu'à Paris, je pense XD

Bon, allez, j'arrête le flood XD

Niveau pays, j'aimerais bien aussi visiter la Russie, l'Ukraine (j'avais des arrières-grands-parents de là-bas XD à part le nez, j'suis un peu typée comme eux, un peu, et franchement, je m'en plains pas XDD *SBAF), et l'Australie, aussi =D

Oui, j'suis tarée x)

Et Cabron, je ne me rabaisse pas, parce que c'est vrai qu'elle est particulièrement moche, cette photo XD et particulièrement caricaturale d'une ado de 15 ans...c'est-à-dire avec une horrible grimace, une coupe de cheveux n'importe quoi (il était temps d'aller chez le coiffeur XD), des lunettes rouges, un énorme pull américain, des boutons plein la figure, et surtout, un horrible machin en fer sur les dents XDD
Non, celle-là, elle est particulièrement moche, mais comme je t'ai dit, vu la tronche que je tire dessus, on avait tellement rigolé que je ne l'ai jamais effacée et l'ai mise sur l'ordinateur, parce que franchement, elle est pas mal XDD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Eeeh ! J'ose protester ! T'as oublié the GazettE qui sont le groupe de visual du moment XD. (les plus connus en France en tout cas)
Cela dit, je me demande comment tu n'accroches pas à X Japan *o* ... *groupie*

Puis bon, Laruku, y sont génial, 5 minutes pour remplir le Dôme, faut l'faire quoi !
J'en profite pour dire STOP le HS ! Et que j'adore la nouvelle image dans les sondages, celle de l'épée de légende pour montrer le pourcentage. (Je trouve au passage que la France est une épée biggoron et la Suisse un couteau à beurre XD ... )

Et puis au fait, je crois que tu devrais mettre les anciennes colonies françaises comme choix à part entière, ça donne l'impression d'être extraordinaires de se mettre en autres <_<, parce que n'empêche, t'vas pas mettre la Tunisie dans le même sac que le Japon XD.

Bref, je m'excuse pour le HS, et on s'arrête là è_é.


1  2  3  4  5