Dans quel pays habitez-vous ?

LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Alors,voilà un petit sondage résultant de ma curiosité :p .
Pour la case "..autre", indiquez votre pays dans votre post (ouais,j'ai mis des pays qui,à ma connaissance,comportent des habitants parlant la langue française).
Pour ma part,moi,c'est la belgique,vive les frites et la bière XD !


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Bon moi j'habite dans le sud de la france^^ { et je suis célib *NIGHT ON S'EN FOU* =)}
LoNe : Bah..bienvenue au club,je suis à nouveau celib depuis la nuit du nouvel an XD !


Je dirais que t'as oublié toutes les anciennes colonies françaises


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis Canadien... Québécois bien entendu (celui qui me confond avec un Ontarien ou un nioufi je te me le...)

Enfin Québécois à l'origine mais j'ai aussi la nationalité suisse... mais bon j'ai quand-même coché Canada


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben, moi j'habite en Belgique et c'est pour ça que les IRLs se passent en Belgique :3


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Arg je me sens seul français maintenant....


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ba moi je viens du Canada et précisément du Québec, comme Geno.

Pff... Le Canada n'est qu'en partie une colonie française et le reste du territoire est anglais avec une minorité francophone...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Attention Léo, ne confons pas française et francophone... N'oublie pas que le Québec est devenue une colonie anglaise après la guerre de conquête mais a simplement gardé sa langue et sa culture parce que nos braves patriotes refusaient de se soumettre

Gaso : en fait, le Quebec c'est un peu le village d'Asterix au niveau du Canada ^^
...bon okay je sors


Y'a pas de quoi sortir, car notre francophonie, on en est fier!


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne confonds pas français et francophone, se que je dis c'est qu'il y a une minorité de francophone dans le reste du Canada, hors du Québec. Être francophone ne veut pas dire être Français par contre. On était (avec une impression de l'être encore, maudite reine d'Angleterre :evil: ) une colonie anglaise politiquement et économiquement, mais côté allégeance, culture et religion, on est rester du côté français. La preuve: dans les années 60, De Gaule a été mieux accueilli que la Reine d'Angleterre XD. Mais aujourd'hui, les allégeances de presque tous les québécois est en train de changer, et ça je peux le dire. Mais bon, je ferai pas un cours d'histoire du Québec.

Enfin on fais du HS là =x.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis 100 % québécois et fier de l'être ;)

( Le québec fait partie du Canada bande de nazes XD )


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je viens de l'île de La Réunion (comme la nouvelle miss France XD) et donc de la France ouais ^^


Moi Je suis Canadien, Québécois et plus précisément Fier Montréalais!

Gaso --> je tien à dire que nous somme loin de ressembler a des gaulois... d'ailleur Les Américains ( Anglais, Au sud !) Je trouve qu'ils leurs ressemblent xD Mais cela est une autre histoire! ( Faudrais que je goût au sanglier " Cervoise aubergiste ! " )

Zelda --> Je vais devoir faire un IRL Canadien d'ici peu ^^" serais bien ... Par contre faudra des participants qui aime la bière! Si ils n'aiment pas la bière et souhaite venir ... Je préfère qu'ils restent chez eux! xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, français et isérois (ouais, le trois huit en force *SBAF* ok j'arrête.). Y'a quand même pas mal de québécois, c'est bien ^^


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Mais toi t'as rien compris c'est le 13( bouches du rhônes, Marseille quoi^^') qui vaincra *NIGHT TU SERS A RIEN*


Khamsin


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part j'ahbite en France, dans le Sud aussi mais à Mireval :twisted: *voyant que personne ne connaît ...*
C'est un p'tit village à côté de Montpellier, en Hérault ^^"


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, j'habite en France mais contrairement à Limbes ou Nightmare, j'habite dans le nord (59)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Une autre Française dans le lot ! ^^

Moi, je suis dans l'Ouest, en vendée, au bord de la meeeer ! *o*

Mouai, sauf qu'elle est toujours froide *SBAF*


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Bah chez moi elle est toujours chaude la mer *Ok je sors*


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, la nôtre est gelée >_< .


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Et moi je dis vive la mediterannée et ça me fais penser que je suis encore ce...
*TU DEGAGEEESSS*
-"Pas taper, pas taper"


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi j'habite en France, dans le sud ^^. Dans le 66 plus précisément, et il y fait pas si chaud que ça, à cause du vent >_<


1  2  3  4  5