Une rencontre du 3 type

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu ne flancha même pas sous l'impact. Il connaissait cet élément très rare. Le sang est à l'état brut, l'un des composants humain le plus dur à maitriser et, il le savait, Dun devait être un maître pour en avoir un tel contrôle. Il était de plus en plus furieux de son ignorance. Des milliers d'années de vie ne lui étaient d'aucune utilité ici. Il décrocha les pics froidement, sans montrer sa douleur à son adversaire. la flamme de son coeur grandit.

*Abaddon y est pour quelque chose...le dieu du sang ne permet pas à n'importe qui d'accéder à un tel contrôle de son pouvoir.

-Tu m'as posé une question...la réponse est non! Au fait....je n'utilise pas les éléments mortels!!!! Par l'essence maudite des enfers!!!!


Le sol trembla. La flamme du démon jaillit du coeur et enflamma son sang. Le sceau se brisa et le réveil fut terminé. Zangetsu hurla en un son inhumain, un râle de démon supérieur. Son aura iradiait une force démoniaque ancestrale. Son corps acheva sa transformation. Il était bien plus grand, avec des cheveux blancs très longs, ses ailles avaient doublé de taille, ses yeux étaient feu et il produit une telle chaleur que la neige fondit en un éclair. Une armure or et noire avait replacé ses vétements. Il leva une main et prononca trois mots.

Dimmu Borgir Thanatos!

Une immense faux se matérialisa.

[spoiler][/spoiler]

Puise ce qu'il s'agit de toi véritablement alor je ne peux pas laisser un autre empiéter sur les ambitions des enfers! Moi Zangetsu, le troisième démon, je jure de t'envoyer dans les brumes!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Dun maîtrise très mal sa magie du sang dans la réalité, mais comme il est présent dans son esprit et dont l'imagination permet d'aller plus loin, c'est la raison pour laquelle il peut faire ça ^^]

Dun paru ennuyé lorsque Zangetsu fit son discours et afficha clairement sa résolution d’en finir avec lui. Il poussa alors un soupir, mais vit bien que la situation actuelle commençait à dégénérer, si tout continuait ainsi, ça serait non seulement l’esprit du Chancelier, mais aussi celui du Garde qui voleraient en éclats. Néanmoins, le déploiement de pouvoir montré était assez impressionnant, à tel point que la neige autour d’eux fondit dans un rayon de dix mètres.
Pourtant, fidèle à lui-même, le jeune homme continua à provoquer son adversaire, tandis que lui ne cherchait toujours pas à se défendre.


« Pauvre ignorant, ne sais-tu donc pas que les Enfers eux-mêmes sont constitués des Ténèbres et du Feu ? C’est pour cela qu’ils ne peuvent envahir le Paradis, royaume du vent et de la Lumière ; et difficilement la Terre, détentrice de l’Eau, source de vie. »

Toutefois, cela ne sembla pas perturber Zangetsu, et Dun comprit cette fois, que les choses sérieuses commençaient. Il n’était plus l’heure de plaisanter, ou sa vie risquait vraiment d’être en danger. Mais… Comment ? Comment ?! Comment ??!! Comment pourrait-il résister à l’extase, à la joie, de tout ceci ?
S’avançant, et laissant tomber quelques gouttes de sang sur le sol au passage, à cause de l’état de son bras, Dun se plaça tout prêt de la faux, son cou frôlant la lame du démon.


« Tu n’as aucune parole, je t’ai dit ce que j’étais, et tu tiens à continuer le combat. Crois-moi, tu regretteras tout ceci ; tu vas finalement comprendre quelle sorte de personnes je suis…»

C’était une menace, la première qu’il faisait, et sans doute la dernière. Jusqu’ici, Dun n’avait pas voulu aller jusqu’à vaincre Zangetsu par la force, mais puisque ce dernier y tenait tant… Après s’être retourné, le Chancelier tendit le bras et laissa tomber quelques gouttes, trois pour être précises, qui s’évaporèrent dès qu’elles touchèrent le sol.

« ‘Zangetsu, Garde Royal venant d’être affecté à la Protection de la Princesse, démon, et appartenant à un groupe de personnes mettant la puissance avant la lutte entre les Seigneurs.’ »

Après avoir prononcé ces quelques mots, prouvant que Dun en connaissait bien plus sur Zangetsu grâce aux espions royaux, un nuage noir se déploya à nouveau, comme les corbeaux, mais il semblait bien plus puissant que la dernière fois. Ainsi, trois silhouettes noires se soulevèrent, de la couleur de la Terre qui les entouraient maintenant. Le nom des personnages qu’elles représentaient étaient : Kimi, Valheim, et Jennia.

« Si je perds, je ne tenterai plus de concrétiser mes intentions ; mais si jamais c’est toi qui perds, tu me devras une dette, et tu devras faire quelque chose pour moi… Nyhihi… »

Après avoir rie dans sa barbe, les mains du jeune homme commencèrent à se transformer, et se transformèrent en griffes. Griffes contre Faux, Griffes humaines contre Faux démoniaque, voilà un duel qui s’annonçait intéressant. L’instant d’après, Dun avait disparu, et les trois personnes invoquées fonçaient maintenant contre Zangetsu.

« Avant de pouvoir me toucher, il faudra me trouver ! »

Le combat débuta alors, et les trois combattants possédant toutes les griffes du jeune homme, il était impossible de différencier qui était qui, de l’extérieur tout du moins. Néanmoins, ces derniers s’employaient à ne jamais s’aligner, et restaient suffisamment espacés pour ne pas se faire détruire par un seul coup de faux.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu ne bougea pas un cil. Valheim se retrouva en un instant derrière lui...et la main de Zangetsu s'enfonça dans son corps et il se retrouva propulsé hors de portée de voix. Kimi en profita pour essayer de trancher la tête du démon mais la faux s'abbattit sur le coeur de l'assalliant. Jennia tenta un sort de flamme mais la main de Zangetsu l'efflera et la vie coula de la guerrier en lui.

-L'imagintaion a des limites. Tu ne peux pas reproduire la puissance ni de Valheim ni de Kimi. uand à Jennia, elle est capable de bien mieux en magie. Quand à la composition des enfers, je la connais parfaitement mais tu as oublié un composant: le sang des dieux. Quand j'ais crée l'un des 5 enfers, il m'a falu le sang de mon dieu pour y parvenir. Malheuresement pour toi, tu n'as pas de sang démoniaque ni divin...Tu vas voir que ca fait toute la différence!!!!!! Malestrom du berceau des âmes!

Zangetsu n'aurait pu lancer cette technique avec tant de succés dans la réalité mais, ici, les effets furent dévastateurs. Les flammes dansantes autour du démon gelèrent sous place. Un vent glacé envahit la plaine et soudain, une tornade de glace et de vent glacé envellopa tout l'espace.

-Tu aurais du tout de dire. Tu as atteint le point de non retour.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« C’est là que tu ne comprends pas, vous tous, Zelda, Ganondorf, toi, le peuple d’Hyrule. Tous autant que vous êtes, vous croyez que les Dieux sont la toute puissance… »

Oui, tout le monde parlait de cette Triforce, mais Dun se moquait de toutes ces personnes. Les Enfers, les Cieux, les Ténèbres ? Qu’est-ce que c’était que ça ?! Alors même qu’ils possédaient le savoir-faire de la forge et de la vie, les hommes n’étaient-ils que des esclaves d’autres entités ? Définitivement, le Chancelier ne pouvait l’accepter. Même si c’était sur une montagne de cadavres, même si c’était sur un lac de sang, même si les ossements devaient être les bases de cette Ere. Dun ne pouvait accepter le fait d’être gouverné.
La voix s’était élevée de derrière Zangetsu, et le Chancelier avait parlé les yeux fermés. Il récitait une incantation, et restait immobile pendant ce temps.


« Je me fiche de ces personnes, elles ne sont rien, à part des boucliers, car vois-tu, plus une incantation est puissante, plus elle est difficile à réaliser. »

Or, cela faisait une bonne minute que Dun récitait les paroles alors que les doubles gagnaient du temps, et tendait à l’avant sa main arborant une forme de griffe. Une sorte de sphère noire se concentrait à l’intérieur de celle-ci.

« Tu as créé un Enfer ? Et alors ? J’aspire à de plus grandes ambitions… Mais pour cela, il faut commencer par détruire. »

Comme si ce dernier mot était le catalyseur qui permettait la libération du sort, un vent noir se libéra à partir de l’énergie catalysée, et s’opposa aux vents de Zangetsu. Ni l’un, ni l’autre ne gagnait, si l’imagination était ici la seule limite qui séparait les deux assaillants, ça serait celui qui n’en aurait pas assez qui perdrait. Le jeune homme commençait à avoir les membres engourdis par le froid.
Pourtant, Dun ne se contenta pas d’attaquer avec ces bourrasques noires. Il enchaînait déjà sur une autre incantation. La première n’était-elle donc qu’un bouclier ? Toujours est-il que la seconde main du jeune homme était elle, pointée vers le sol. Et qu’en une fraction de seconde, une sphère semblable s’enfonça dans le sol.


*Crr…CRA… CRAAAK*

Dès lors, le sol, le ciel, les nuages, la lune, les flammes, même Dun commencèrent à émettre un bruit de craquement. Quand soudain, des fissures apparurent et fissurèrent tout l’environnement. Quelques instants plus tard, tout avait déjà volé en éclats, en ne laissant que deux personnes au sein des ténèbres.

« Ma première question : Tout ceci n’est qu’illusion, crois-tu pouvoir combattre par la force une illusion ? »

Les bouts de verre constituant l’illusion dans laquelle ils progressaient jusqu’à maintenant se tournèrent alors vers le démon, et foncèrent sur ce dernier. Tous, sans exception se figèrent dans le Garde, tailladant son corps de toute part.
Pourtant, l’instant d’après, tout était revenu au moment où l’environnement avait volé en éclats.


« Ma seconde question : Tu es dans mon esprit, je régie les lois de ce monde… Si tu tentes un sort, ne crois-tu pas que je n’ai qu’à faire disparaître ce monde pour annihiler ton sort par la même occasion ? »

C’est exact, annuler un sort ou contrer une magie est trop difficile, alors détruire le monde qui sert de soutien à cette dernière était la solution la plus enviable. Aussi, comme si la même scène se répétait de la même façon : les morceaux de verre se tournèrent vers Zangetsu et foncèrent sur lui avant de s’enfoncer dans son corps. L’instant d’après, tout était encore revenu normal, alors qu’ils étaient revenus au moment où le monde était détruit.

« Ma troisième question : Ne regrettes-tu pas l’instant où je t’ai proposé, dans le monde réel, de ne pas entrer dans mon esprit ? Rien n’est stable, tout vole en éclats, tout se détruit mutuellement, même toi… même moi… »

Bizarrement, la scène ne se répéta pas, car après avoir dit cela, Dun se trouvait à quelques centimètres du visage de Zangetsu, et s’avança de quelques centimètres pour poser ses lèvres sur les siennes. Mais, dès l’instant où il l’embrassa, les morceaux de verre se tournèrent vers les deux personnes et foncèrent, semblables aux deux fois précédentes. Pour finir par percer leurs deux corps, le sang qui gicla pu même entrer par la bouche de Dun alors qu’il se séparait du guerrier. Il était heureux.

« C’est merveilleux… Cette douleur, c’est merveilleux ?! Pourtant, nous sommes encore en vie… Nyah… aha… Ahahahahah ! C’est comme cette faux… »

Prenant de force la faux dans les bras de Zangetsu, Dun la leva, et… l’abattit. La lame transperçait maintenant sa chair, mais elle avait également transpercé le corps du démon. Les deux êtres étaient maintenant liés par une arme, par le lien qu’on appelait la Guerre.

« Ne comprends-tu pas que l’on ne peut pas mourir dans ce monde… Si tu veux me défier, fais-le dans la réalité… Ici, nous ne pouvons que comparer notre folie… J'ai répondu à tes questions, maintenant laisse-moi, ou dans le monde réel, je demande aux Gardes de brûler ton corps. »

Ses yeux pétillaient d’excitation, s’il le pouvait, il aurait continué à se mutiler encore et encore.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu sourit...pour la première fois, il avait rencontré quelqu'un qui lui résistait. Il hurla de plaisir. Son visage était déformé par la rage et la jubilation. D'un vif coup de dent, il mordit Dun à l'épaule

-Première réponse: Abaddon, mon dieu est le dieu du sang et de l'esprit. Balthazar celui de la guerre et du feu et Grenth celui de la mort et du froid. Me crois tu assez stupide pour accepter de servir Abaddon sans exiger une contrepartie? Je vais te révéler quelque chose. J'ais eu des centaines de vie et, depuis les deserts brulants jusqu'aux cimes du nord du monde, j'ais toujours eu un nom qui a perduré: Kazarkis, le démon de la peur! Je suis moi même la peur et les illusions me rendent plus fort!

D'un coup de griffe, il lui déchira le bras.

- Deuxième réponse: C'est en effet vrai mais tu détruira ton esprit par la même occasion.

Il l'éloigna de lui. La soif de sang s'était emparée du démon.

Troisième réponse: Le chaos a été mon berceau et la terre une prison. Une entrave, ici, je peux tout faire, tout détruire! J'ais même un adversaire de mon envergure.

En une seconde, il fut sur Dun et lui rendit son baiser mais en appliquant ses magnifiques canines.

Et c'est pour celà que je n'ais pas envie de revenir! Pourtant...il le faut étant donné que tu menca de bruler mon corps...

Et, s'envolant dans les brumes, il quitta l'esprit de Dun. Il rejoin son corps, avec la sensation d'être entravé par toute cette réalité et ce matériel. Les gardes n'étaient pas là. Dun avait réussit à le faire partir. Alors que celui-ci peinait à reprendre pleinement contrôle de son corps, Zangetsu se pencha et lui maintint la tête vers le haut.

-Un jour prochain, viens me voir chez moi! Pour entrer en enfer, dit seulement celà: Vesonlatlen.

Après avoir dit ça, il traça un pentacle rune et un portail s'ouvrit. Zangetsu le passa et le portail se referma. Dés qu'il franchit la porte. Il était dans une salle immense dont on ne voyait ni le plafond, ni les murs, ni le sol. Seuls étaient visibles des sièges en cuir. Cinq sièges étaient disposés, 4 démons y étaient assis.

Salutation mes frères! Commes vous venez de le voir, cet humain est très intéressant.

Le démon le plus à droite gloussa.

Qu'il serait bon de l'examiner...de l'intérieur. Tu aurais du m'apporter son corps encore vivant. Je l'aurais disséqué vif!

-Nous connaissons tous tes gouts pour la torture Lucifer mais pour le moment, la question est plutôt: Peut il nous gener?

-Je le pense, Samael. Il est puissant et il maitrise même des arcanes interdits aux humains. De plus, il ne supporte pas d'être gouverner, même dans l'ombre. L'apocalypse pourrait échouer à cause de lui.

[Samael ici n'est pas le chancelier que l'on connais mais bien l'uns des démons majeurs et je prend ce nom dans le sens d'autre nom de Satan]

Alors la solution vient d'elle même. Zangetsu, retourne sur terre dans quelques temps et enquête sur ce mortel. j'intercèderais en ta faveur auprés de Grenth...si jamais un combat est inévitable.

Les cinqs ombres disparurent. Zangetsu retourna à Karu, sur l'île de la mer des âmes. Il était dans sa demeure luxueuse au possible. De nombreux démons, ses amis se réjouirent de le revoir et ses serviteurs virent prendre ses instructions. Puis il alla sur son balcon préféré. Même la vision de cette mer déchâné d'âmes damnées ne le réjouit pas. Il aurait voulut continuer le combat. Enfin, il demanda à une démon de le rejoindre dans sa chambre. Il profita d'une nuit de plaisirs et s'endormit.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun était maintenant seul, dans la cave du château, il était revenu à la réalité, et après quelques secondes de chancellement, le jeune homme reprit ses esprits soudainement. Le souffle haletant, le Chancelier s’asseyait à même le sol pour reprendre son calme. Néanmoins, il était heureux. Pas heureux pour avoir pu s’en sortir vivant, mais parce que tout s’était bien déroulé.

« Sort de la nonne blanche, détruis ce monde de d’illusions. »

Tendant la main, le jeune homme attendit quelques secondes avant de voir des petits morceaux de verres se rassembler. De verre ? Non, c’était plutôt des miroirs qui se reconstituaient en une sphère de cristal. A l’intérieure de celle-ci, on pouvait voir des centaines de visages, tous identiques : Représentant une jeune fille aux habits aussi blancs que la neige de la plaine.

[spoiler][/spoiler]

« Franchement… Croire qu’il avait pénétré mon esprit… Nyhihi… Que fait-il en ce moment ? »

A peine ces mots furent-t-ils prononcés que la jeune fille ouvrit les yeux et les miroirs disparurent. Le Chancelier voyait maintenant Zangetsu, présent devant une assemblée, parlant avec des personnes aux formes non humaines. Il pu ainsi entendre tout ce que ce petit groupe disait sur lui, et en profita pour cracher par terre.

« Tch… Être obligé d’embrasser cette homme pour lui transmettre un morceau de miroir, était tout, sauf agréable. Il m’a même embrassé une seconde fois le bougre ! »

Recrachant à nouveau comme pour se débarrasser de ce souvenir, Dun ne se fit pas d’illusion lorsque la vision de la sphère s’arrêta. C’était dommage, car il en était arrivé au moment où une nuit de plaisirs semblait s’annoncer. Le miroir devait avoir été détruit par son organisme, les démons n’étaient vraiment pas aussi faibles que les humains… Cela pouvait être dangereux.
En se relevant, Dun fut prit d’un vertige, car le sort qu’il avait employé dès le début requerrait beaucoup d’énergie et il lui faudrait au moins une nuit de repos complet pour s’en remettre. Fort heureusement, son esprit n’avait pas été souillé, et tout ce qui s’était passé s’était déroulé dans le monde de miroirs.


* Bien… Peu m’importe ce que veulent faire les démons, cela ne me gène pas… Je pense que je vais aller manger une orange tiens.*

Quittant alors ce lieu de repos pour les morts qui avait été dérangé, Dun se retourna une dernière fois vers la sépulture de la Reine. Il sourit alors mauvaisement, et dit une dernière phrase avant de disparaître.

« Bonne nuit, dormez, pendant que vous le pouvez encore, héhéhé… »


1  2