Sur les remparts, au dessus d'une ville endormie

[ Hors timeline ]

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Ce RP se passe en même temps que « Tempête de désespoir » dans la vallée Gérudo]

La nuit était tombée depuis longtemps, et deux silhouettes sombres progressaient dans les rues du Bourg. Comment étaient-ils entrés malgré le pont-levis baissé? Mystère… Toujours est-il qu’ils semblaient se diriger vers le château, avec pour seule compagnie les chats de gouttières. Et, lorsque enfin la herse d’acier fut atteinte, l’une des deux personnes pris la parole.

« Mieux vaut que tu n’entres pas, si on surprenait un stalfos dans le château, ça créerait des problèmes… Pour eux comme pour nous »

Après avoir donné cette brève explication, Dun s’avança un peu plus, jusqu’à entrer dans la zone éclairée, d’où un garde pu le voir, et le faire entrer. Néanmoins, le jeune homme remarqua qu’il y avait quelque chose d’anormal: La sécurité était plus élevée que d’habitude, et trois gardes surveillaient l’entrée alors qu’habituellement un seul suffisait.
Par ailleurs, comme s’il avait deviné la question que se posait le Chancelier, le gradé entrepris d’expliquer la situation à son supérieur.


« La Princesse a disparu, nous ne savons pas si c’est un enlèvement ou si elle est partie intentionnellement, mais pour plus de sécurité nous avons fait en sorte que pas une personne ne puisse sortir du palais. »

En effet, apprendre que leur souveraine avait disparu pourrait mettre le doute parmi la population, ce qu’il ne fallait sûrement pas en ce moment. Ainsi, après en avoir fini avec les formalités de passage, le Chancelier progressa vers les tours, en se disant qu’il avait plus que bien fait d’entrer seul. Néanmoins, il lui fallait faire autre chose…
Progressant calmement dans l’escalier en colimaçon, le seul bruit perceptible était les pas du jeune homme, ce qui rendait l’atmosphère angoissante, couplée à la luminosité réduite des torches. Mais, lorsque enfin il arriva à l’air libre, il huma l’air frais d’un air assez ravi, mais pas pour ce dernier. Il avait en effet trouvait ce qu’il cherchait.


« J’ai appris tout à l’heure que tu t’étais marié? Mes félicitations, tu devras être fidèle à une femme, liés les chaînes du mariage. »

Après avoir fait ce compliment quelques peu douteux, le jeune homme s’adossa contre le mur, en regardant la lueur rouge qui émanait de la ville.

« Vous avez fait beaucoup de remue-ménage tout à l’heure… pourquoi vous êtes-vous combattu comme cela? »


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu avait vu les deux hommes s'approcher puis l'un des deux s'éclipser subitement. Les gardes laissèrent passer le deuxième sans problème et le garde royal vit alors qu'il s'agissait de Dun. Il repensa à toute sa journée. L'altércation à la place puis la bataille mémorable à la plaine et enfin son mariage avec Ice. De tous, Dun allait surement le réprimander sur son combat. C'est pourquoi il fut surpris lorsque le chancelier, qui était venu jusqu'à lui, lui accorda ses voeux pour lui et sa femme. Mais sans Zangetsu ait pu répondre, celui ci lui demanda ses raisons de combattre. Le démon sauta sur le muret, s'assit, pensif et enleva son manteau, ses immenses ailles miroitant à la lumière de la lune.

-Dun....Je suis un démon et un démon ne peut rester passif. Ce stalfos est un criminel d'hyrule et l'un de mes ennemis. Comme sa mort est vitale pour moi, c'est normal que je cherche à le tuer. Quand à Lliude, et bien, il s'est opposé à moi.

Zangetsu se retourna lentement et regarda Dun de ses yeux couleur sang droit dans les siens.

-Tu peux très bien me dénoncer ou bien me tuer...mais quelque chose me dit que tu ne ferais pas. Tu as quelque chose à me demander n'es-ce pas?

En réalité, Zangetsu avait envoyé ses "espions" un peu partout à Hyrule voulant savoir ce que voulait Nasimka.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun continuait à regarder la ville en écoutant attentivement ce qu’avait à dire Zangetsu. Apparemment, les raisons du combat semblaient être dues aux origines de l’homme qui se dressait en face de lui. Décidemment, le Chancelier ne comprendrait jamais les raisons de luttes entre monstres. Toutefois, il était d’accord sur un dernier point, Nasimka était un ennemi d’Hyrule. En ce sens, il ne pouvait que le féliciter de l’avoir combattu avec tant de courage.
Mais avant même qu’il ne puisse prononcer la moindre parole, Zangetsu déploya ses ailes noires, en faisant de l’ombre à Dun. Et lui avoua alors directement sa véritable nature.


« Tu ne m’apprends rien, je t’ai vu de mes propres yeux apparaître devant les démons majeurs des enfers après t’avoir combattu, si je t’avais dénoncé, je l’aurais fait à ce moment-là, n’est-ce pas? »

Gardant les bras croisés, et son regard sérieux, le jeune homme finit par se remettre debout, et répondit à la question du Garde Royal.

« Quelque chose à te demander? Non. A te proposer, oui. En un mot comme en cent, je trouve que ce pays est inapte à exister, tel qu’il est maintenant. Et je souhaite changer cela, je cherche à détruire les deux pôles de pouvoirs, que ça soit Ganondorf, ou encore la Famille Royale. Mais je ne peux le faire seul… »

Ce qu’il venait de dire pouvait justifier une trahison, pourtant, le jeune homme avait fait exprès de rester très bref, et commença à se diriger vers la porte menant à la Tour. Pourtant, avant d’y entrer, il se retourna une dernière fois et adressa quelques mots à Zangetsu:

« Suis-moi si tu veux en savoir plus, ou reste ici à admirer la lune si tu souhaites rester simple spectateur, le choix t’appartient. »

Ces dernières paroles prononcées, Dun s’engouffra dans l’escalier sombre menant à la sortie du château, dans tous les cas, rester dans cette bâtisse ne ferait que l’insupporter. Il préférait de beaucoup être à l’extérieur du palais.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Avec ces quelques paroles, Zangetsu venait de comprendre une partie du plan de...il fut interrompu dans ses pensées quand Dun lui proposa de le suivre si il le voulait. Etre un spectateur? Comme si les démons se contentaient d'être des spectateurs. Il s'empressa de le suivre.