Posté le 28/01/2013 10:53
Lokis savait parfaitement que ce livre ne pouvait être que dans son monde, après tout, n'est-ce pas un pouvoir si puissant qu'il ne pourrait être visible que dans l'univers de celui qui le possède? Et pourquoi aurait-il prit la peine d'invoquer la Réalité Contraire sinon?
Le livre s'envola et L'Autre semblait parler avec quelqu'un qui n'était pas là :
"Merci, mon vieil ennemi. Tu aurais dû me prendre au sérieux et me laisser cette contrée. J'ai tenu ma promesse : ta famille est morte, ton nom ne sera plus perpétré Gaffar. Si j'ai tenu cette promesse, je tiendrais celle de m'approprier Hyrule tu t'en doutes. Car Lokis ne tient jamais des discours sans conséquences..." puis se tournant vers Lenneth en train d'agoniser "J'ai aussi les yeux rouges descendante de Gaffar. Et crois-tu que tu peux faire le poids contre moi? Ton ancêtre a peut-être put me sceller mais tu es trop faible, Chasseresse ou Lenneth. Tu seras à mes ordres DoLl et la Chasseresse ne sera sûrement pas car le Grand Démon ne laisse jamais ses sujets partir!"
La salle fondit sur elle même et tout devint noir, seul le masque de Siphylle restait en suspension dans l'air comme vivant. Des yeux rouges entrèrent dans la salle. Tout en s'approchant de la Sheikah, ils disent :
"En fait, tout dans ta vie est ma faute : ta mère qui a laissé ton père, la maladie de ton père, ton père qui te haït,ton village détruit, ton mari qui te trompe, ton amant à mes ordres qui t'a violé quand tu étais inconsciente, ta mort et le pire... les yeux étaient juste devant Lenneth et il acheva, "Tout dans ta vie est un mensonge, et ce que je te dis l'est peut-être aussi car après tout, un rêve n'a pas de réalité autre que celle de l'existence."
Un bruit de percement, puis le silence. L'âme de Lenneth n'était plus, envolé, pris par Lokis. DoLl était née, née pour servir et mourir. L'Autre avait sa vengeance, Hyrule court le danger des Âmes Perdues et surtout de Lokis et cette Réalité Contraire était fermée, du moins, en attendant une fois encore La Chasseresse...